DO More de lavapeshop
4 participants
Page 1 sur 1
DO More de lavapeshop
Salut, j'adore le Do More de la vapeshope mais on me mentionne qu'il n'est plus disponible.....quelqu'un connaît un produit qui lui ressemble...merci et bonne vape !
anubis- Messages : 5
Re: DO More de lavapeshop
Vaporus a une saveur nommée Do More également. Je ne sais pas si c'est la même chose que celle de La VapeShop cependant, mais ça se pourrait étant donné qu'ils semblent collaborer.
ClearVador- membre actif
Merci.....en plus j'ai lu qu'ils ouvriraient une succursale dans mon coin Merci du Tuyau !
Ah je suis surpris, je croyais que "Do More" c'était exclusif à Vaporus...
Musart- membre actif
do more
Je crois qu'il y a une collaboration entre les deux car les produits sur le site de Vaporus sont les mêmes que la boutique lavapeshop de verdun......mais on m'a dit qu'on ne pourrais plus avoir de Do More chez lavapeshop...mais who cares....Vaporus ouvre lundi près de chez moi è St Jean ! Plus besoin d'aller a Montréal.......
anubis a écrit:Je crois qu'il y a une collaboration entre les deux car les produits sur le site de Vaporus sont les mêmes que la boutique lavapeshop de verdun......mais on m'a dit qu'on ne pourrais plus avoir de Do More chez lavapeshop...mais who cares....Vaporus ouvre lundi près de chez moi è St Jean ! Plus besoin d'aller a Montréal.......
ouep! ET pour moi aussi. je me promets une tite visite la semaine prochaine
Brahma- Admin
Page 1 sur 1