Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca?
Bonjour à tous,
Je veux éventuellement me faire une e-pipe mécanique avec un accu IMR et j'ai lue qu'il ne faut jamais descendre sous les 2,5v sous peine de détruire l'accu. Dans les accus Ego entre autre les dispositifs électroniques coupe le courant pour éviter ça mais, dans un dispositif mécanique comme savoir que nous ne déchargeons pas l'accu sous les 2,5v? Est-ce ;
1- C'est évident car nous n'avons presque plus de vapeur avant d'atteindre le 2,5v.
2- Les utilisateurs de méca change et recharge leurs accus fréquemment.
3- Il se vend des dispositifs électroniques que l'on ajoute au méca pour éviter ça.
4- Autres réponses.
Merci à ceux qui peuvent me répondre !
Je veux éventuellement me faire une e-pipe mécanique avec un accu IMR et j'ai lue qu'il ne faut jamais descendre sous les 2,5v sous peine de détruire l'accu. Dans les accus Ego entre autre les dispositifs électroniques coupe le courant pour éviter ça mais, dans un dispositif mécanique comme savoir que nous ne déchargeons pas l'accu sous les 2,5v? Est-ce ;
1- C'est évident car nous n'avons presque plus de vapeur avant d'atteindre le 2,5v.
2- Les utilisateurs de méca change et recharge leurs accus fréquemment.
3- Il se vend des dispositifs électroniques que l'on ajoute au méca pour éviter ça.
4- Autres réponses.
Merci à ceux qui peuvent me répondre !
Vapabitibi- Messages : 25
Re: Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca?
ça dépend de ton ato.
tu peu pas vaper 100% d'une batterie en full meca, ça vapera plus asses, bien avant que la batterie soit rendue a 3.2v
tu peu pas vaper 100% d'une batterie en full meca, ça vapera plus asses, bien avant que la batterie soit rendue a 3.2v
Invité- Invité
Merci de la réponse Rems ! Je pensais utiliser un Ego BCC à 2.4ohm déjà fait mais, j'ai fait l'acquisition du matériel pour refaire les "coil" moi-même.
Vapabitibi- Messages : 25
a 3.5v moi je trouve qui y a plus rien a sortir de vape. un gars qui force peut descendre jusqua 3.1v
pas besoin d electronic (cut off) pour savoir que ca vape plus
pas besoin d electronic (cut off) pour savoir que ca vape plus