Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca?

2 participants

Aller en bas

Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca? Empty Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca?

Message  Vapabitibi Mer 19 Fév 2014 - 11:49

Bonjour à tous,

Je veux éventuellement me faire une e-pipe mécanique avec un accu IMR et j'ai lue qu'il ne faut jamais descendre sous les 2,5v sous peine de détruire l'accu. Dans les accus Ego entre autre les dispositifs électroniques coupe le courant pour éviter ça mais, dans un dispositif mécanique comme savoir que nous ne déchargeons pas l'accu sous les 2,5v? Est-ce ;

1- C'est évident car nous n'avons presque plus de vapeur avant d'atteindre le 2,5v.
2- Les utilisateurs de méca change et recharge leurs accus fréquemment.
3- Il se vend des dispositifs électroniques que l'on ajoute au méca pour éviter ça.
4- Autres réponses.

Merci à ceux qui peuvent me répondre !

Vapabitibi
Vapabitibi

Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca? Empty Re: Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca?

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 12:22

ça dépend de ton ato.

tu peu pas vaper 100% d'une batterie en full meca, ça vapera plus asses, bien avant que la batterie soit rendue a 3.2v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca? Empty Re: Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca?

Message  Vapabitibi Mer 19 Fév 2014 - 12:55

Merci de la réponse Rems ! Je pensais utiliser un Ego BCC à 2.4ohm déjà fait mais, j'ai fait l'acquisition du matériel pour refaire les "coil" moi-même.
Vapabitibi
Vapabitibi

Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca? Empty Re: Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca?

Message  mauricie vaper Mer 19 Fév 2014 - 13:40

a 3.5v moi je trouve qui y a plus rien a sortir de vape. un gars qui force peut descendre jusqua 3.1v

pas besoin d electronic (cut off) pour savoir que ca vape plus

__________________________________
Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca? 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca? Empty Re: Comment savoir qu'il faut recharger un accu dans un méca?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum