Acheter des batteries chez fasttech?????
4 participants
Page 1 sur 1
Acheter des batteries chez fasttech?????
Tout est dans le titre.
Soit du type EGO/twist ou batterie de mod
Soit du type EGO/twist ou batterie de mod
HallBert- Admin
Re: Acheter des batteries chez fasttech?????
Salut.J'hésiterais à m'acheter tout ce qui est piles et batterie en provenance de chine.Y'avait une rumeur qui circulait que les piles pour mod étaient recouverte avec du plastique à l'effigie de compagnie,genre Panasonic,Samsung,Sony et autre,et que dans l'fond c'était des piles sans nom.
Je sais pas si c'est toujours pareil,mais l'année passé la douane en chine fouillait et ralentissait tout les envois qui contenait des batteries.Les chinois mettaient même du papier d'aluminium dans les colis pour passer la douane.
Je sais pas si c'est toujours pareil,mais l'année passé la douane en chine fouillait et ralentissait tout les envois qui contenait des batteries.Les chinois mettaient même du papier d'aluminium dans les colis pour passer la douane.
Normalement les difficultés d'expédition ont été réglées chez FT...
Pour les accus, ils précisent quand il s'agit d'originaux ou de copies.
Pour les batteries type ego, là chais pô !
Pour les accus, ils précisent quand il s'agit d'originaux ou de copies.
Pour les batteries type ego, là chais pô !
Invité- Invité
je suis peut t’être un cas spécial .quand il voit mon nom il me ship des ego restant defect .avec des kleenex dedant.
je cherchais mon post sur les (ego bourré aux kleenex) fastteck et je lais pas trouver
les ego twist (vision spinner)en vente cette semaine. sont les pire copie (fire bouton diamant)
pour les 18650 ou autre tous ce que je peut dire. l'année passer jai commander des panasonic cgr18650ch la grosse classe (out of stock)
je cherchais mon post sur les (ego bourré aux kleenex) fastteck et je lais pas trouver
les ego twist (vision spinner)en vente cette semaine. sont les pire copie (fire bouton diamant)
pour les 18650 ou autre tous ce que je peut dire. l'année passer jai commander des panasonic cgr18650ch la grosse classe (out of stock)
Merci de vos réponses.
Je m'informe parce que après une recherche sur le forum,j'ai pas trouvé de post récent sur le sujet.
Je ne cherche pas l'information que pour moi mais pour une personne qui en est à sa première commande chez FT et qui rencontre ce problème:
"ce produit contient des piles, il ne peut être expédié par modes d'expédition sélectionnés"
Je m'informe parce que après une recherche sur le forum,j'ai pas trouvé de post récent sur le sujet.
Je ne cherche pas l'information que pour moi mais pour une personne qui en est à sa première commande chez FT et qui rencontre ce problème:
"ce produit contient des piles, il ne peut être expédié par modes d'expédition sélectionnés"
HallBert- Admin
Evite les ego chez eux, si tu veut du stock de spare ça peu faire la job, mais rien de plus. Une vrai ego joyetech te durera pas mal plus longtemps (nb de charge/decharge) que du fasttech
Les autre batterie j'avais juste regardé les IMR, Les seules Trustfire rouge disponible ont une limite d'intensité vraiment basse (genre 4 amp). y a rien a faire avec ça.
Les autre batterie j'avais juste regardé les IMR, Les seules Trustfire rouge disponible ont une limite d'intensité vraiment basse (genre 4 amp). y a rien a faire avec ça.
c'est parce qu’il faut sélectionner certain shipping payant, rapport avec la sécurité des avions.HallBert a écrit:Je ne cherche pas l'information que pour moi mais pour une personne qui en est à sa première commande chez FT et qui rencontre ce problème:
Invité- Invité
Merci bien, le problème doit être là.Rems a écrit:c'est parce qu’il faut sélectionner certain shipping payant, rapport avec la sécurité des avions.
Je pense que je vais aller simuler un achat de batterie juste pour voir comment ça marche.
Jamais rien acheté là .J'suis "Slowtech nioubi" lol
Pour les batteries EGO,c'est bon à savoir.
J'avais regardé à quelques reprises pour des batteries panasonic 18650 mais c'était out of stock...
Batterie trusfire: j'en ai déjà acheter une 900 mah (mon oeil),ma première et dernière,elle chauffait énormément en plus.
HallBert- Admin
Et c'est tres bien comme ça, a la longue ça vaut pas grand chose. En faite y a des choses très bien au milieu de millier de chose pas bonne. Faut bien tomber.HallBert a écrit:J'suis "Slowtech nioubi" lol
Mon bagua je l'adore, mon premier chiyou est vraiment bien, pour le reste a bien y regarder j'aurais du garder mon cash pour me payer un vrai mod de modder de renom, soit un vrai nemesis + dome ou un bagua + arrow.
Etk, ce qui est fait est fait.
C'est en plein ça, elles sont pas capable de délivrer l'intensité nécessaire, du coup elles se vident vite, chauffent et peuvent degazer rapidement.HallBert a écrit:
Batterie trusfire: j'en ai déjà acheter une 900 mah (mon oeil),ma première et dernière,elle chauffait énormément en plus.
Invité- Invité
FT expédie ses batteries par "Registered Air Mail via Malaysia"
http://support.fasttech.com/FAQ/what-are-the-supported-shipping-methods
Ils ont hésité avant d'offrir cette option selon ce message sur leur forum où l'on demande l'opinion des clients:
http://www.fasttech.com/forums/feedback/t/1106264/new-malaysia-post-shipping-option-and-battery-vote
Le vol disparu de la Malaisie avait des batteries lithium ion dans sa soute selon son PDG et les chinois ont émis la théorie que ces batteries pourraient être la cause de l'accident:
http://www.deplacementspros.com/Malaysia-Airlines-nouvelle-piste-autour-des-batteries-au-Lithium_a26443.html
Je ne serais pas surpris de voir disparaitre l'option de faire venir des batteries de chez FT via la Malaisie...
http://support.fasttech.com/FAQ/what-are-the-supported-shipping-methods
Ils ont hésité avant d'offrir cette option selon ce message sur leur forum où l'on demande l'opinion des clients:
http://www.fasttech.com/forums/feedback/t/1106264/new-malaysia-post-shipping-option-and-battery-vote
Le vol disparu de la Malaisie avait des batteries lithium ion dans sa soute selon son PDG et les chinois ont émis la théorie que ces batteries pourraient être la cause de l'accident:
http://www.deplacementspros.com/Malaysia-Airlines-nouvelle-piste-autour-des-batteries-au-Lithium_a26443.html
Je ne serais pas surpris de voir disparaitre l'option de faire venir des batteries de chez FT via la Malaisie...
ClearVador- membre actif