Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Acheter des batteries chez fasttech?????

4 participants

Aller en bas

Acheter des batteries chez fasttech????? Empty Acheter des batteries chez fasttech?????

Message  HallBert Mer 19 Mar 2014 - 21:11

Tout est dans le titre.
Soit du type EGO/twist ou batterie de mod
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des batteries chez fasttech????? Empty Re: Acheter des batteries chez fasttech?????

Message  Duff9999 Jeu 20 Mar 2014 - 2:06

Salut.J'hésiterais à m'acheter tout ce qui est piles et batterie en provenance de chine.Y'avait une rumeur qui circulait que les piles pour mod étaient recouverte avec du plastique à l'effigie de compagnie,genre Panasonic,Samsung,Sony et autre,et que dans l'fond c'était des piles sans nom.

Je sais pas si c'est toujours pareil,mais l'année passé la douane en chine fouillait et ralentissait tout les envois qui contenait des batteries.Les chinois mettaient même du papier d'aluminium dans les colis pour passer la douane.


__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des batteries chez fasttech????? Empty Re: Acheter des batteries chez fasttech?????

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 7:08

Normalement les difficultés d'expédition ont été réglées chez FT...
Pour les accus, ils précisent quand il s'agit d'originaux ou de copies.


Pour les batteries type ego, là chais pô !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter des batteries chez fasttech????? Empty Re: Acheter des batteries chez fasttech?????

Message  mauricie vaper Jeu 20 Mar 2014 - 9:11

je suis peut t’être un cas spécial .quand il voit mon nom il me ship des ego restant defect .avec des kleenex dedant.
je cherchais mon post sur les (ego bourré aux kleenex) fastteck et je lais pas trouver

les ego twist (vision spinner)en vente cette semaine. sont les pire copie (fire bouton diamant)  affraid 

pour les 18650 ou autre tous ce que je peut dire. l'année passer jai commander des panasonic cgr18650ch la grosse classe (out of stock)

__________________________________
Acheter des batteries chez fasttech????? 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des batteries chez fasttech????? Empty Re: Acheter des batteries chez fasttech?????

Message  HallBert Jeu 20 Mar 2014 - 12:44

Merci de vos réponses.
Je m'informe parce que après une recherche sur le forum,j'ai pas trouvé de post récent sur le sujet.
Je ne cherche pas l'information que pour moi mais pour une personne qui en est à sa première commande chez FT et qui rencontre ce problème:
"ce produit contient des piles, il ne peut être expédié par modes d'expédition sélectionnés"
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des batteries chez fasttech????? Empty Re: Acheter des batteries chez fasttech?????

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 18:47

Evite les ego chez eux, si tu veut du stock de spare ça peu faire la job, mais rien de plus. Une vrai ego joyetech te durera pas mal plus longtemps (nb de charge/decharge) que du fasttech
Les autre batterie j'avais juste regardé les IMR, Les seules Trustfire rouge disponible ont une limite d'intensité vraiment basse (genre 4 amp). y a rien a faire avec ça.
HallBert a écrit:Je ne cherche pas l'information que pour moi mais pour une personne qui en est à sa première commande chez FT et qui rencontre ce problème:
"ce produit contient des piles, il ne peut être expédié par modes d'expédition sélectionnés"
c'est parce qu’il faut sélectionner certain shipping payant, rapport avec la sécurité des avions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter des batteries chez fasttech????? Empty Re: Acheter des batteries chez fasttech?????

Message  HallBert Jeu 20 Mar 2014 - 20:35

Rems a écrit:c'est parce qu’il faut sélectionner certain shipping payant, rapport avec la sécurité des avions.
Merci bien, le problème doit être là.
Je pense que je vais aller simuler un achat de batterie juste pour voir comment ça marche.
Jamais rien acheté là .J'suis "Slowtech nioubi" lol

Pour les batteries EGO,c'est bon à savoir.
J'avais regardé à quelques reprises pour des batteries panasonic 18650 mais c'était out of stock...
Batterie trusfire: j'en ai déjà acheter une 900 mah (mon oeil),ma première et dernière,elle chauffait énormément en plus.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des batteries chez fasttech????? Empty Re: Acheter des batteries chez fasttech?????

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 13:18

HallBert a écrit:J'suis "Slowtech nioubi" lol
Et c'est tres bien comme ça, a la longue ça vaut pas grand chose. En faite y a des choses très bien au milieu de millier de chose pas bonne. Faut bien tomber.
Mon bagua je l'adore, mon premier chiyou est vraiment bien, pour le reste a bien y regarder j'aurais du garder mon cash pour me payer un vrai mod de modder de renom, soit un vrai nemesis + dome ou un bagua + arrow.
Etk, ce qui est fait est fait.

HallBert a écrit:
Batterie trusfire: j'en ai déjà acheter une 900 mah (mon oeil),ma première et dernière,elle chauffait énormément en plus.
C'est en plein ça, elles sont pas capable de délivrer l'intensité nécessaire, du coup elles se vident vite, chauffent et peuvent degazer rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter des batteries chez fasttech????? Empty Re: Acheter des batteries chez fasttech?????

Message  ClearVador Lun 24 Mar 2014 - 11:23

FT expédie ses batteries par "Registered Air Mail via Malaysia"
http://support.fasttech.com/FAQ/what-are-the-supported-shipping-methods

Ils ont hésité avant d'offrir cette option selon ce message sur leur forum où l'on demande l'opinion des clients:
http://www.fasttech.com/forums/feedback/t/1106264/new-malaysia-post-shipping-option-and-battery-vote

Le vol disparu de la Malaisie avait des batteries lithium ion dans sa soute selon son PDG et les chinois ont émis la théorie que ces batteries pourraient être la cause de l'accident:
http://www.deplacementspros.com/Malaysia-Airlines-nouvelle-piste-autour-des-batteries-au-Lithium_a26443.html

Je ne serais pas surpris de voir disparaitre l'option de faire venir des batteries de chez FT via la Malaisie...


ClearVador
ClearVador
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Rive sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des batteries chez fasttech????? Empty Re: Acheter des batteries chez fasttech?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum