La Elips de OVALE
+4
julienpierre
Hbeatz
Brahma
R.Duke
8 participants
La Elips de OVALE
Salut vous autres J'ai decouvert la ELIPS Lundi passé juste a temps pour le voyage chez PinkSPot!!
Je l'ai recu et j'ai tout de suite aimé le concept.... Le Look et le format!!
BON on va mettre tout de suite de quoi au claire... C'est pas un Mod c'est pas un VV ou un SB kick / provarie. Ca vape pas comme une twist non plus!
C'est ce que la EGO-c devait etre tout au plus!! Mais contrairement a la EGO-C ben elle fonctionnent bien! ca coule pas vraiment, ca produit ben en masse de vapeur et ca goutte tres bien aussi! bon TH sur les liquides a 12mg et plus! facile a utilisé comme un Ego-c ou un stardust!
c'est pas compatible avec les accesoires habituel mais je n'en vois pas le besoin!
un Laynyard est disponible aussi ainsi qu'une station de recharge de bureau !
Un PCC est disponible ce qui rend le kit vraiment plus complet et dure aissément toute la journée du matin au lendemain!
C'est une E-cig complète et tres tres jolie pour un ou une débutante!! ca dure quelque heure tout au plus mais yen a deux dans le kit et ca contient presque 2ml je crois et ya possibilité de caché une tank de surplus dans le couvert du pcc!
avec deux PCC et un kit un couple pourrait vapé toute une journée de travaille sans trainée rien d'autre que leur PCC respectif!!
Mais bon je suis quand meme content de revenir sur mon SBKick
Je l'ai recu et j'ai tout de suite aimé le concept.... Le Look et le format!!
BON on va mettre tout de suite de quoi au claire... C'est pas un Mod c'est pas un VV ou un SB kick / provarie. Ca vape pas comme une twist non plus!
C'est ce que la EGO-c devait etre tout au plus!! Mais contrairement a la EGO-C ben elle fonctionnent bien! ca coule pas vraiment, ca produit ben en masse de vapeur et ca goutte tres bien aussi! bon TH sur les liquides a 12mg et plus! facile a utilisé comme un Ego-c ou un stardust!
c'est pas compatible avec les accesoires habituel mais je n'en vois pas le besoin!
un Laynyard est disponible aussi ainsi qu'une station de recharge de bureau !
Un PCC est disponible ce qui rend le kit vraiment plus complet et dure aissément toute la journée du matin au lendemain!
C'est une E-cig complète et tres tres jolie pour un ou une débutante!! ca dure quelque heure tout au plus mais yen a deux dans le kit et ca contient presque 2ml je crois et ya possibilité de caché une tank de surplus dans le couvert du pcc!
avec deux PCC et un kit un couple pourrait vapé toute une journée de travaille sans trainée rien d'autre que leur PCC respectif!!
Mais bon je suis quand meme content de revenir sur mon SBKick
Dernière édition par R.Duke le Dim 26 Aoû 2012 - 13:50, édité 2 fois
R.Duke- membre actif
Re: La Elips de OVALE
J'ai ben hate d;avoir le mien R.Duke. Oublie-moi pas
Brahma- Admin
R.Duke- membre actif
comment on fait?!
Dernière édition par R.Duke le Dim 26 Aoû 2012 - 13:51, édité 1 fois
R.Duke- membre actif
Bah n'importe quel picture host ( exemple photobucket )
julienpierre- Vendeur
Entk revennons a la elips ....
Moi PERSONNELEMENT , j'peut pas conseiller ca a un nouveau ... Ce type de ecig comme la ecab est p-t bonne , , est p-t belle , mais prive l'utilisateurs a n'acheter qu'un seul type d'ato ...
Qq'un qui debute avec la elips ou la ecab est pogner pour ce racheter un autre kit pour profité pleinement des joie du pas de vis 510 ( le pas de vis le plus rependu sur la planete , sur lequel a peut pres 95% de tout les accesoires de ecig sont basés )
C'est dommage parce que c'est de beau objet !
Moi PERSONNELEMENT , j'peut pas conseiller ca a un nouveau ... Ce type de ecig comme la ecab est p-t bonne , , est p-t belle , mais prive l'utilisateurs a n'acheter qu'un seul type d'ato ...
Qq'un qui debute avec la elips ou la ecab est pogner pour ce racheter un autre kit pour profité pleinement des joie du pas de vis 510 ( le pas de vis le plus rependu sur la planete , sur lequel a peut pres 95% de tout les accesoires de ecig sont basés )
C'est dommage parce que c'est de beau objet !
Oui, je comprend. Mais l'avenir est la. Il y a quelques annees, a cause du marche restreint de la Ecig. Tous les compossantes etaient fabriques par les meme cies. Donc quelqu'un qui voulait fabriquer une ecig...achetait des threads 510. Maintenant plus le monde de la Ecig grossit, le potentiel devient assez grand pour que les compagnies font fabriquer leurs composantes avec leurs specifications pour eviter que des jobbers copient leurs produits et coupent leurs ventes d'accessoires. Un peu comme les cies d'imprimantes qui maintenant ont chacun leurs types de cartouches d'encres. Ca on ne pourra pas passer au cote.
Brahma- Admin
Pis la on etre dans marde avec nos provari et autre mods ....
Les mods resteront toujours selon moi...un marche a part. Les cies veulent aller chercher le gros volume de clients. Pas des hurluberlus comme nous autres
Brahma- Admin
Brahma a écrit:Hbeatz a écrit:Pis la on etre dans marde avec nos provari et autre mods ....
Les mods resteront toujours selon moi...un marche a part. Les cies veulent aller chercher le gros volume de clients. Pas des hurluberlus comme nous autres
Furhead- Messages : 72
Brahma a écrit:Hbeatz a écrit:Pis la on etre dans marde avec nos provari et autre mods ....
Ce commentaire ne reflète en rien la philosophie de ecig.forum-canada.com. Pour toute plainte, veuillez adresser votre courriel à Brahma. Il se fera un plaisir de vous répondre et de s'excuser.
Dom- membre actif
C'est vrai qu'on est des mechants mongoles...Brahma a écrit:Hbeatz a écrit:Pis la on etre dans marde avec nos provari et autre mods ....
julienpierre- Vendeur
Ok d'accord mais sans devenir trop geek,
c'Est agréable d'essayer des mix atos / accu !
Je ne crois pas comme Brahma que les dés sont jeté.
C'est certain que les entreprises vont tenter de se distinguer mais si le publique boude les pas de vis non standard, les entreprise vont s'adapter et revenir au 510.
Le 808 n'est pas le standard mais il y a des adaptateurs. Puis il y a un certain nombre d'accessoires possible à utiliser.
Janty avec sa Néo c'est du 510 mais arangé avec une bague. J'ai mis ce carto/ato/... sur des eGo et il y a une espace. C'est pas beau. Su provari avec un adapteur 510/510 c'est parfait mais c'est pas génial.
Moi j’achèterais pas des choses qui font pas avec ou sans adapteurs avec 510/eGo/808.
Je suis trop VapeGeek pour ça
Julien ! Est-ce que vapur c'est du 510 ?
En fait je cherche un kit automatique que je pourrais donner pour faire essayer !
J'ai donné des V3 de Song mais j'aimerais quelque chose dans le 510.
c'Est agréable d'essayer des mix atos / accu !
Je ne crois pas comme Brahma que les dés sont jeté.
C'est certain que les entreprises vont tenter de se distinguer mais si le publique boude les pas de vis non standard, les entreprise vont s'adapter et revenir au 510.
Le 808 n'est pas le standard mais il y a des adaptateurs. Puis il y a un certain nombre d'accessoires possible à utiliser.
Janty avec sa Néo c'est du 510 mais arangé avec une bague. J'ai mis ce carto/ato/... sur des eGo et il y a une espace. C'est pas beau. Su provari avec un adapteur 510/510 c'est parfait mais c'est pas génial.
Moi j’achèterais pas des choses qui font pas avec ou sans adapteurs avec 510/eGo/808.
Je suis trop VapeGeek pour ça
Julien ! Est-ce que vapur c'est du 510 ?
En fait je cherche un kit automatique que je pourrais donner pour faire essayer !
J'ai donné des V3 de Song mais j'aimerais quelque chose dans le 510.
julienpierre a écrit:C'est vrai qu'on est des mechants mongoles...Brahma a écrit:Hbeatz a écrit:Pis la on etre dans marde avec nos provari et autre mods ....
Je suis aussi un malade ( plus plus toujours plus ) cé comme une maladie
Dmsupra- Vendeur
Bon, j'ai en main mon kit elips. Parfait pour être discret ce bidule. Petit rentre dans une poche, bonne vape. Avec le PCC c'est encore mieux.
Plus de commentaires dans une semaine après utilisation prolongé.
Dom- membre actif
Dom a écrit:Bon, j'ai en main mon kit elips. Parfait pour être discret ce bidule. Petit rentre dans une poche, bonne vape. Avec le PCC c'est encore mieux.
Moi j'ai juste hate d'avoir les miens
Brahma- Admin
Je les ai eu!!!
Dernière édition par R.Duke le Dim 26 Aoû 2012 - 13:51, édité 1 fois
R.Duke- membre actif
Dom- membre actif
Aujourd'hui j'ai dryburn l'ato de ma ELIPS et wow comme un neuf! les Elips les Ecab et les EGO-C tu peux enlevé le petit bouchon de la meche sur le dessus de l'ato a laide d'un petit tournevis et hop tu dry burn et voilà tu as un ato tout neuf! c'est fait comme un peu comme un Imist! et ca torche!!! vraiment je suis encore impressionné!
Avec le PCC c'est le combo parfais! ca prend pas de place tu a vraiment beaucoup d'autonomie et ca vape en champion!
tout les style confondu pour moi c'est le top! c'est pas la vape de mon silverbullet kické mais pour le prix, la facilité et l'entretien sérieux je vois pas qu'es-ce qui a de meilleurs sur le marché! Et on s'entend que 90% de utilisateur de E-Cig ne s'acheteront jamais un kick ou un provarie!! Si j'avais eu ca pour commencé je n'aurais pas tout le matos que j'ai la je me serais contenté de ma Elips!
traité moi de vendu parceque j'en vend je m'en fou!! La ELIPS a un seul problème et c'est que la facon donc c'est ''press-fit'' !!
ca fais un peu de condensation et l'embout vient au complet quand tu veux la remplir! Pour moi c'est ce genre de modèle qui est l'avenir de la E-cig!
Avec le PCC c'est le combo parfais! ca prend pas de place tu a vraiment beaucoup d'autonomie et ca vape en champion!
tout les style confondu pour moi c'est le top! c'est pas la vape de mon silverbullet kické mais pour le prix, la facilité et l'entretien sérieux je vois pas qu'es-ce qui a de meilleurs sur le marché! Et on s'entend que 90% de utilisateur de E-Cig ne s'acheteront jamais un kick ou un provarie!! Si j'avais eu ca pour commencé je n'aurais pas tout le matos que j'ai la je me serais contenté de ma Elips!
traité moi de vendu parceque j'en vend je m'en fou!! La ELIPS a un seul problème et c'est que la facon donc c'est ''press-fit'' !!
ca fais un peu de condensation et l'embout vient au complet quand tu veux la remplir! Pour moi c'est ce genre de modèle qui est l'avenir de la E-cig!
R.Duke- membre actif