Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Elips-C de ovale

4 participants

Aller en bas

Elips-C de ovale Empty Elips-C de ovale

Message  Mcfly Mar 31 Déc 2013 - 2:25

Comme le titre le dis je me cherche un kit pour commencer et j'ai vu la Elips-C de ovale j'aimerais savoir si y'en as qui en ont et si oui, l'autonomie ca donne quoi coté batterie et autonomie pour ce qui est du liquide. Fiable ou pas? En fait je cherche une E-cig pas trop grosse pas trop cher et qui as quand même une bonne autonomie et qui dans le pire des cas que les pièces se trouvent facile.

Mcfly

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Lasalle

Revenir en haut Aller en bas

Elips-C de ovale Empty Re: Elips-C de ovale

Message  Valdoo Mar 31 Déc 2013 - 3:57

Ce qui m'interpelle en premier de ce modèle, c'est que sa pile interne est limitée de 400 à 750 Mah. Idéal pour un fumeur léger à moyen, donc. Pour quelqu'un qui fumait plus d'un paquet par jour, ça risque de créer de la frustration, à moins de l'acheter en double.

Les choix que je te propose si tu es un fumeur plus intense (besoin de 1000 Mah et plus/jour) :

1 pile EGO Twist ou Vision Spinner de 1100 Mah ou plus (format plus long type cigare)
ou
2 piles EGO Twist ou Vision Spinner de 650 Mah (format plus court, plus près de la cigarette)

Sinon tu peux passer directement au MOD :

Quelques modèles populaires abordables : itaste VV ou itaste MVP ou itaste SVD, Vamo V3 ou V5, Zmax V3 ou V5 ou Zmax mini et Smoktech ACE. (Le MVP est le plus petit d'entre eux et ne requiert pas de chargeur et piles externes et il est autonome 2 jours complets).

Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elips-C de ovale Empty Re: Elips-C de ovale

Message  Brahma Mar 31 Déc 2013 - 8:39

J'ai les 2 versions de la Elips. La deuxieme version est un peu mieux que la premiere. L'autonomie n'est vraiment pas au rendez-vous avec cette ecig. Par contre comme Ecig discrete pour sortir, ca peut toujours aller mais a condition d'acheter le PCC (etui-chargeur-portatif) pour la Elips. De cette facon tu peux recharger une batterie pendant que tu utilises l'autre. Cote performance, c'est moyen..comme tous les atomiseurs de type C, Moi je les utilise pour la visite qui viennent chez moi et qui veulent essayer la Ecig.

__________________________________
Elips-C de ovale Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Elips-C de ovale Empty Re: Elips-C de ovale

Message  Mcfly Mar 31 Déc 2013 - 14:38

Moi en fait c'est que j'y connais pas grand choses aux e-cig mais ce que je cherche c'est une e-cig pas trop gros pas trop cher. Je veux pas non plus avoir a la remplir trop souvent non plus parce que le reservoir est trop petit. C'est pour que la elips-c me semblais un pas pire choix. En plus je suis de ville lasalle et la vape shop est pas bien loin de chez moi je regardais ce qu'ils avaient sur leurs site internet mais j'imagine qu'ils ont pas juste ce qui est afficher sur le site.

Mcfly

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Lasalle

Revenir en haut Aller en bas

Elips-C de ovale Empty Re: Elips-C de ovale

Message  Brahma Mar 31 Déc 2013 - 19:15

Mcfly a écrit:Moi en fait c'est que j'y connais pas grand choses aux e-cig mais ce que je cherche c'est une e-cig pas trop gros pas trop cher. Je veux pas non plus avoir a la remplir trop souvent non plus parce que le reservoir est trop petit. C'est pour que la elips-c me semblais un pas pire choix. En plus je suis de ville lasalle et la vape shop est pas bien loin de chez moi je regardais ce qu'ils avaient sur leurs site internet mais j'imagine qu'ils ont pas juste ce qui est afficher sur le site.

Tu es chanceux d'avoir une boutique pas loin, alors profites-en pour aller faire un tour, Tu pourras essayer plusieurs modeles avant d'acheter et tu seras en mesure de faire le bon choix.

__________________________________
Elips-C de ovale Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Elips-C de ovale Empty Pour moi c'est sans hésiter

Message  Jean330 Jeu 7 Jan 2016 - 17:11

Mcfly a écrit:Comme le titre le dis je me cherche un kit pour commencer et j'ai vu la Elips-C de ovale j'aimerais savoir si y'en as qui en ont et si oui, l'autonomie ca  donne quoi coté batterie et autonomie pour ce qui est du liquide. Fiable ou pas? En fait je cherche une E-cig pas trop grosse pas trop cher et qui as quand même une bonne autonomie et qui dans le pire des cas que les pièces se trouvent facile.

Bon, c'est un post un peu âgé.. Alors ça ne sert à rien que je te réponde Mcfly... Cependant, si d'autres passent, je leur dis que la Elips C d'Ovale (J'ai l'impression qu'il y a maintenant beaucoup d'imitations) pour moi elle est géniale. C'est très classe, la vapeur et la saveur sont au rendez-vous, et l'autonomie dont il est fait question plus haut, je suis un gros fumeur mais ça me va très bien... (et quand je me déplace, je la charge bien sûr dans la voiture). Dans tous les cas, moi, c'est la seule que j'ai trouvée avec ce design et cette texture veloutée. Ça fait cinq mois que je n'utilise qu'elle, maintenant, et ça marche très bien aussi... Voilà.. Bonne soirée !!

Jean330

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elips-C de ovale Empty Re: Elips-C de ovale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum