Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques...
4 participants
Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques...
je sais pas si ils ont le pouvoir de forcer une fermeture ou juste d'envoyer des belle petite lettres mais...
quelle bande d'imbécile quand même...
quelle bande d'imbécile quand même...
sh0ck- Messages : 8
Re: Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques...
Je pense qu'a peu pres tous les fournisseurs ont une couples de ces lettres qui trainent dans la fond de leurs tiroirs
Brahma- Admin
va t'il falloir que tous les vappeur leur rendre leur medecine
en leur envoyant tous des couriels ,et des lettres ,,,
leur site va bloquer assez rapidement ,
a la ANONYMUS ,,,,
LA DEMANDE PEUT SE PROPAGÉ ASSEZ RAPIDEMENT DE FORUM EN FORUM ET BOUTIQUE EN BOUTIQUE
bon vent
en leur envoyant tous des couriels ,et des lettres ,,,
leur site va bloquer assez rapidement ,
a la ANONYMUS ,,,,
LA DEMANDE PEUT SE PROPAGÉ ASSEZ RAPIDEMENT DE FORUM EN FORUM ET BOUTIQUE EN BOUTIQUE
bon vent
bon vent- Messages : 63
Brahma a écrit:Je pense qu'a peu pres tous les fournisseurs ont une couples de ces lettres qui trainent dans la fond de leurs tiroirs
Ouais moi non plus ça m'inquiète pas une miette.
Je me dis que Santé Canada n'ont pas le choix que de poser ces gestes sans lendemain juste pour se backer si jamais un moron se noyait avec de la nic liquide (je dis ça en riant mais attention les enfants: les risques de jouer avec de la nicotine liquide à forte concentration et à grandes doses sont réels - je me suis moi-même déjà intoxiqué en faisant du DIY et je me considère habituellement pas comme un moron).
renthepen a écrit:Brahma a écrit:Je pense qu'a peu pres tous les fournisseurs ont une couples de ces lettres qui trainent dans la fond de leurs tiroirs
Ouais moi non plus ça m'inquiète pas une miette.
Je me dis que Santé Canada n'ont pas le choix que de poser ces gestes sans lendemain juste pour se backer si jamais un moron se noyait avec de la nic liquide (je dis ça en riant mais attention les enfants: les risques de jouer avec de la nicotine liquide à forte concentration et à grandes doses sont réels - je me suis moi-même déjà intoxiqué en faisant du DIY et je me considère habituellement pas comme un moron).
vue de cet angle ca serait intelligent de leur part ,,ils pourrait dire dans les media ''santé canada les avait averti bla bla '''
surtout si ils se doute que leur cause est perdu d avance si ils tente une législation un peut trop zélé,
mais normalement ils commence a imposé un léger détails ,et rajoute sans cesse des truc ,un peut comme il se fait avec les taxe,un petit % qui grandi lentement mais surement ,
les précaution pour la nicotine sont également répété a mainte reprise sur les forum de culture des plants
la nicotine en contact avec la peau ,peut facilement devenir une surdose de patch nicotiné pour fumeur,
sa en prend pas tant que ca pour que sa buzz un peut trop
bon vent
bon vent- Messages : 63
ah bon j'avais peurs qu'ils tente une offensive sur les magasins pour les forcer a fermer.
sh0ck- Messages : 8
ça date de l'année dernière ça non ?
Messemble j'en avais parlé avec vaporus et vaporium
Edit : a non c bien 2014. Quand on dit que la vie est un éternel recommencement...
Messemble j'en avais parlé avec vaporus et vaporium
Edit : a non c bien 2014. Quand on dit que la vie est un éternel recommencement...
Invité- Invité