Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kit Innokin iTaste MVP 2.0 iClear 16 sur Massdrop à 35$+ livraison à 10$

3 participants

Aller en bas

Kit Innokin iTaste MVP 2.0 iClear 16 sur Massdrop à 35$+ livraison à 10$ Empty Kit Innokin iTaste MVP 2.0 iClear 16 sur Massdrop à 35$+ livraison à 10$

Message  Baal Lun 30 Déc 2013 - 16:10

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous connaissez probablement déjà le site massdrop. Pour les autres c'est un site d'achats groupés: on achète à plusieurs afin de diminuer le prix des objets. En ce moment il y a un achat collectif pour le kit nommé en entête. Le prix me semble vraiment bon mais je me demandais ce que les utilisateurs du forum pensent du kit en question. Comme l'offre se termine bientôt j'aurais besoin d'aide afin de décider si je commande ou pas.

https://www.massdrop.com/buy/innokin-mvp-itaste

Merci à tous pour vos commentaires.

__________________________________
Kit Innokin iTaste MVP 2.0 iClear 16 sur Massdrop à 35$+ livraison à 10$ 1386199800_8_1_USD_8.50_dark
Baal
Baal

Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Kit Innokin iTaste MVP 2.0 iClear 16 sur Massdrop à 35$+ livraison à 10$ Empty Re: Kit Innokin iTaste MVP 2.0 iClear 16 sur Massdrop à 35$+ livraison à 10$

Message  Ludo Lun 30 Déc 2013 - 21:23

Salut Baal,

Je l'ai eu dans les mains il y a pas très longtemps. C'est assez lourd. La qualité de fabrication/finition est excellente, vraiment! En revanche, je n'ai pas vapé dessus. Donc je ne peux pas te donner mon ressenti sur ce point là.
C'est un mod qui a une bonne réputation et le net regorge de reviews et autres commentaires qui devraient répondre à tes questions.

Le gros défaut de ce mod (en ce qui me concerne), c'est la batterie intégrée. Je ne connais pas sa durée de vie mais une fois morte, tu peux jeter le mod à la poubelle...

Le prix que tu indiques est intéressant mais chez 101vape.com, tu le trouves à 39$ et ce n'est pas en achats groupés.
http://101vape.com/vvvw/148-innokin-itaste-mvp-v20.html

Pleins d'infos intéressantes ici http://www.forum-ecigarette.com/les-mods-avec-booster-f488/innokin-itaste-mvp-v2-t109932.html

Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Kit Innokin iTaste MVP 2.0 iClear 16 sur Massdrop à 35$+ livraison à 10$ Empty Re: Kit Innokin iTaste MVP 2.0 iClear 16 sur Massdrop à 35$+ livraison à 10$

Message  Valdoo Mar 31 Déc 2013 - 4:38

+1 pour 101vape. Aucune pression de date limite.

Le MVP possède plus de 500 cycles (enfin, les piles à haute capacité font un minimum de 500 cycles). À moins d'un bris, ce qui peut arriver, l'appareil peut être rechargé 500 fois. Mais comme il fait deux jours en autonomie, on parle de 1000 jours. C'est plus de 3 ans en théorie (en pratique, plus d'un an est probablement plus réaliste). D'ici ce temps, tu auras d'autres mods, par simple goût de variété ou de nouveauté. L'aspect jetable n'est pas donc pas vraiment un obstacle, comparativement à l'économie et à la portabilité de ce modèle. C'est un de mes coups de coeur 2013 (mais avec carto ou autre, car je ne suis pas fan des clearos iclear en usage continu).
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Innokin iTaste MVP 2.0 iClear 16 sur Massdrop à 35$+ livraison à 10$ Empty Re: Kit Innokin iTaste MVP 2.0 iClear 16 sur Massdrop à 35$+ livraison à 10$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum