Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

iVap enfin!! itaste CLK de innokin

+9
Pinotte
mauricie vaper
Hbeatz
deizblood
Jane_Eyre
Brahma
renthepen
titpit
iVap Montréal MΩd shop
13 participants

Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  iVap Montréal MΩd shop Ven 6 Juin 2014 - 4:29

Bonjour a tous , je suis finalement sur votre forum , quelqun a dejas essayer le itaste CLK avec le iclear XI  Question 
iVap Montréal MΩd shop
iVap Montréal MΩd shop

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 49
Localisation : montreal

http://ivap.me/

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  titpit Ven 6 Juin 2014 - 11:47

Une petite présentation  Question 
titpit
titpit

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  renthepen Sam 7 Juin 2014 - 20:42

titpit a écrit:Une petite présentation  Question 

Alex a deja rencontré plusieurs membres du forum lors des vapemeets. C'est là qu'il a appris de l'existence du forum :)Moi je le connais déjà mais je vais le laisser se présenter lui même Razz

Bienvenue à toi Alex et j'ai hâte d'aller visiter tes boutiques!

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  iVap Montréal MΩd shop Jeu 19 Juin 2014 - 0:19

Desoler a tous pour le delais

Je mesure 5'11 , je pèse 220lbs , j'aime téter après mes inhalateur électronique ..lol jblague tongue

Merci Ren, voila Moi et mon équipe somme fier de faire part de cette communauté on pourrait dire prématuré au Canada par contre en grande croissance dernièrement , je sais pas si je peux discuter de mes boutique sur ce forum alors j'en parlerais pas directement pour le moment, j'ai après énormément sur la science et l'industrie des cigarettes électronique depuis les dernier 6 mois , on n'en apprend a tous les jour, c'est pour cela que je me confit a des forum de cette nature pour en apprendre plus d'avantage , je suis ouvert a tous vos idée et suggestion , je suis toujours a la recherche des nouvelles technologie que ce soit pour les hardware, liquides , accessoire etc...

Merci a tous qui font parti de cette armer qui lutte contre l'empire vicieux du tabac

A bientot !
iVap Montréal MΩd shop
iVap Montréal MΩd shop

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 49
Localisation : montreal

http://ivap.me/

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  Brahma Jeu 19 Juin 2014 - 20:22

Pour ton interrogation, tu ne peux pas parler de ta Boutique sur le Forum. Par contre, si tu donnes tes infos a un admin, il nous fera plaisir de te creer une section special pour toi, dans laquelle tu pourras faire ta promotion, tes speciaux, tes announces de nouveux produits etc.

Par contre ailleurs sur le Forum tu peux poster et repondre a titre d'utilisateurs seulement, et ca sans aucun commentaires sur ta boutique ou sur les produits que tu y vends. Je t'invite a bien lire les reglements du forum.

Bienvenue sur le Forum Smile

__________________________________
iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  Jane_Eyre Mer 2 Juil 2014 - 14:06

J'utilise la CLK depuis peu et elle est ma préférée... le fait qu'elle soit passthrough est très pratique... bonne vapeur, bon goût... j'adore...
Jane_Eyre
Jane_Eyre

Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 49
Localisation : Québec

http://vapeclassique.com/

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  titpit Mer 2 Juil 2014 - 16:47

Bienvenue Alex  Smile 

__________________________________
Laughing Plus je vape...moins je suis dans les vapes!! lol!
titpit
titpit

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  deizblood Mer 16 Juil 2014 - 20:25

Je suis alle voir une de vos boutiques recemments et vos prix sont tres tres chers !!!
LE CONTRE
1-Un Clone Kayfun 99$ ??  affraid  Il commence a partir de 14$ chez  Fasttech

2-Le liquide 30ML a 20$  pale  Il a beau être canadien fait de liquide US mais dashvapes et east coast vape sont tout les deux des canadiens qui vendent du produit de MARQUE US ET A 100% FAIT AUX USA a 50ml pour 16$. De plus que l'on me sortent pas que les liquides sont des états unis c'est normal que le liquide est US car le propylène glycol et la glycérine végétales sont fait au états unis pour la distribution en amerique du nord en grande majorite. Pourquoi ne pas faire comme eux a la place de faire comme les autres concurrent québécois ... C'est pas comme si votre liquide était exceptionnel ... J'ai goûté a trois d'entre eux sur place et aucun n'avais du mordant.

3-Le Nautilus et l'aerotank sont 40% a 30% plus cher que ce j'achete chez Fasttech et que l'on me disent pas que ce que vend fasttech c'est pas authentique, mon bureau est crasseux des Stickers a gratter que j'ai valide sur les sites de leur fournisseurs ( Kangers 3 fois pour deux Mega et un mini, et Innokin 2 fois pour le SVD et le iclear IX...) et qui ne m'ont jamais fait default. Donc si vous etes revendeur vous avez deja surement un prix de gros ... Pourquoi vos prix ne sont pas plus raisonnable vous mettre dans les poches un 10% par unite de plus que la concurrence des sites webs c'est pas trop gourmand non et vous permettra de payer la boutique non ?? ... Sachant que c'est sur le liquide que les boutiques se font le cash les prix je trouve sont trop chers ...

4-La limite de Nicotine ... 18MG y'en a que sa dérange pas moi j'aime que quelques liquides soient du 24MG et plusieurs boutiques avec pignon sur rue au Quebec le font ...

LE POUR
Parce que y'en a après tout et je dois être honnête
1- L'attention des vendeurs même si ils essaient de défendre leur produits Bec et Ongles un peu a l’excès ils restent agréablement très courtois ...  cheers 

2-Le PRIX des coils ils sont raisonnables même si c'est un 25 cent moins cher que la concurrence sa reste moins cher pareil. Et quand on utilise le Nautilus et le Aerotank Mega au paquet les prix ne sont pas négligeables.

deizblood

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  iVap Montréal MΩd shop Ven 3 Oct 2014 - 1:46

@diezblood

Je crois que ta mal vue nos tarifs , les kaifun lite qu'on vend sont de ehpro , c'est le clone 1:1 le mieux construit sur le marcher en ce moment et on le vend a 40$ lol

Tous nos clone sont bien etudiez nous distribuons que la qualiter des marque ehpro, hcigar, tobeco , infinite , cigreen etc..

desoler mais les clones de fastech ne sont pas de qualiter de tres loin, leur Nautilus sont des clone aussi

Nos prix pour les hardware sont parmis les meilleurs dans tous les cas, et nous avons une grande varieter pour tous les gout

JUS... vos gout sont subjectif, et les tarifs .. c'est comme un bon vin
Nos jus sont 20$ tax incluse , et je suis curieux de savoir quel ligne de jus vous avez gouter , si c'est goldseal je vous comprend , par contre si vous pensez que notre ligne de jus FUNKSAUCE , Toronto Juice Co , Captain Oliver's et Oh My Juices sont pas bon , lol , vous faite erreur lol, ce sont les plus savoureux et cremeuse que j'ai gouter a date , notre Angry Dragon de OMJ est tres aimer par tous , Notre Oh My Custard de Captain Oliver's est un all day vape pour plusieur , je peux en parler longtemps du reste de nos jus , on as vraiment une des collection les plus tasty et full body et fait au Canada
nous allons entre autre avoir l'exclusiviter de distribuer Jugheads , a suivre...
Nous vons aussi la ligne de Suicide Bunny

Je t'invite a nous revisiter Laughing

__________________________________
iVap Montréal's Ecigarettes, Eliquids & MΩds
4229 Rue Sainte Catherine Est
Montreal QC
514-952-9268

Snapcrklnpop missst...
iVap Le nouvel age du vapotage

https://www.facebook.com/ecigarette.eliquid.ivap
iVap Montréal MΩd shop
iVap Montréal MΩd shop

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 49
Localisation : montreal

http://ivap.me/

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  Hbeatz Ven 3 Oct 2014 - 1:54

je déplace dans : Présentation ... en passant Bonjour Alex

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  mauricie vaper Ven 3 Oct 2014 - 8:14

bienvenu alex et ivape . enfin un autre magasin professionnel avec des gens d’expérience. un gros plus pour la communauté de la vape

__________________________________
iVap enfin!! itaste CLK de innokin  1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  deizblood Ven 3 Oct 2014 - 10:43

iVap Montréal MΩd shop a écrit:
les kaifun lite qu'on vend sont de ehpro , c'est le clone 1:1 le mieux construit sur le marcher en ce moment et on le vend a 40$
Donc vous assumer que le kayfun clone ehpro est le meilleur sur le marche ? C'est incroyable car meme sur
http://www.e-cigarette-forum.com/ ils n'arrivent pas a se decider.

iVap Montréal MΩd shop a écrit:
desoler mais les clones de fastech ne sont pas de qualiter de tres loin, leur Nautilus sont des clone aussi
http://www.fasttech.com/products/0/10009821/1861800-authentic-aspire-nautilus-mini-bvc-clearomizer
les trois Nautilus que j'ai achete et ou c'est mentionne que c'est authentic et que le code que je scratch sur le site d'aspire
et qui est valide, selon vous c'est un clone ??

C'est de la mauvaise Foie Mr Ivap, de la tres mauvaise Foie. Denigrer un concurrent et dire que c'est un mauvais produit alors
qu'il est identique au votre parce qu'il se vend deux fois moins. C'est triste de voir un nouveau venu vendeur quebecois mentir
a la vue et au nez de tout le monde. J'achete tout de chez fasttech et nous sommes nombreux sur ce forum a le faire, vous osez
dire que ce que l'on achete est moin que de la scrap ???
iVap Montréal MΩd shop a écrit:
3-Nos prix pour les hardware sont parmis les meilleurs dans tous les cas
Ah oui ?
Prenons le Nautilus Authentique que vous aimez tant tient:

Ivap 42$ Magasin Montreal
Robot Vapes 40$ Magasin Montreal
La Vape Box 40$ Magasin Montreal
G2k Vapes 38$ Magasin Montreal
Fasttech 24$ Magasin en ligne avec shipping gtratuit


iVap Montréal MΩd shop a écrit:
Nos jus sont 20$ tax incluse , et je suis curieux de savoir quel ligne de jus vous avez gouter................ Je suis curieux de savoir quel ligne de jus vous avez gouter
a-20$ C'est le meme prix que les autres je n'ai pas juste dit que c'est cher j'ai dit que cela n'avait rien d'exceptionnel, le prix n'est pas exceptionnel par rapport aux autre vendeurs si vous vendiez vos jus maison moin cher on pourrait comprendre mais le tout est a 20$
b- J'ai gouter votre ligne de jus maison et votre Funksauce maintenant si vous voulez savoir ceux que j'ai goute en general
Five pawns
Lazarus Vintage
Suicide Bunny
King's Crown
Adam bomb
Vapeloft
Steam Junk
Funk Sauce
Gold Seal

Sa vous suffit ? Oh une image rapide peut etre de ce que je vape en ce moment avec votre nom dessus ??
iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Img_0110

deizblood

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  Pinotte Ven 3 Oct 2014 - 12:18

Juste une petite remarque, sur un forum comme celui si la plupart des membres actifs sont des habitués et connaisseurs qui ont testé beaucoup de choses donc je suis un peu d'accord avec deizblood, on en a gouté des juices de haute gamme et on a vu neiger alors d'affrimer délibérément que vos produits son meilleurs que ceux qu'on a déja est peut-être un brin prétentieux a mon avis

PS bienvenue sur le forum je crois que même ayant une boutique de vape tu va enore en apprendre avec nous Smile

__________________________________




iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Pinotte20
Pinotte
Pinotte
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 38
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  rcoute Ven 3 Oct 2014 - 14:31

Fastech c'est du clone bas de gamme

ehpro du clone haut de gamme
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  deizblood Ven 3 Oct 2014 - 16:34

rcoute a écrit:Fastech c'est du clone bas de gamme

ehpro  du clone haut de gamme  

Oh mais je n'en doute absolument pas, tout comme tobeco , hicigar ... c'est des cloneurs de renom
Le problème est le prix d'un produit vendu authentique chez fasttech ( les innokin, les aspires les aerotank ... ) vs le prix du meme produit du meme fabricant
du meme modele vendu chez le commercant qui voit le prix se multiplier

Fasttech le dit quand c'est authentik et quand c'est colone

Authentique legit original Nautilus mini fasttech ( pas fabrique chez eux mais revendu par eux c'est un intermediaire )
http://www.fasttech.com/products/0/10009821/1861800-authentic-aspire-nautilus-mini-bvc-clearomizer
Clone Nautilus mini fastech
http://www.fasttech.com/products/0/10009139/1816500-mini-bottom-dual-coil-bdc-clearomizer-2-0ml

deizblood

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  Hbeatz Ven 3 Oct 2014 - 16:52

Comparer une boutique et fasttech ...tk

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  fpaquet2 Sam 4 Oct 2014 - 0:21

ya pas une boutique avec pignon sur rue qui peut concurencer fasttech POINT…

fastech vendent probablement leurs stock au prix des cost des boutique québécoise et même des fois plus bas c'est donc impossible pour une boutique de revendre au meme pris même 10% plus cher car juste le shipping pour ces dit produit doit revenir en bout de ligne plus cher.

__________________________________
iVap enfin!! itaste CLK de innokin  1378897200_25_1_USD_7_dark

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  deizblood Sam 4 Oct 2014 - 1:32

fpaquet2 a écrit:ya pas une boutique avec pignon sur rue qui peut concurrencer fasttech POINT…

fastech vendent probablement leurs stock au prix des cost des boutique québécoise et même des fois plus bas c'est donc impossible pour une boutique de revendre au meme pris même 10% plus cher car juste le shipping pour ces dit produit doit revenir en bout de ligne plus cher.

fpaquet2 oui mon cher ami je suis complètement d'accord avec toi voila pourquoi on se rejoint
Ils prétendent que Fasttech vend de la crap, vu qu'ils vendent la même chose mais qu'ils ne peuvent justifier leurs prix ils disent tout simplement c'est de la crap

deizblood

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  Ludo Sam 4 Oct 2014 - 16:33

Ça ressemble plus à de l'acharnement qu'autre chose. Bref...
Ludo
Ludo

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  manuvap Lun 13 Oct 2014 - 2:03

iVap Montréal MΩd shop a écrit:@diezblood

Je crois que ta mal vue nos tarifs , les kaifun lite qu'on vend sont de ehpro , c'est le clone 1:1 le mieux construit sur le marcher en ce moment et on le vend a 40$ lol  

Moi j'ai pas le Ehpro.... j'ai tu pogné une scrap coudonc ???  scratch

Pourtant y va ben pis j'lai eu à 40 piasses moé too...

__________________________________
iVap enfin!! itaste CLK de innokin  1394388000_25_1_USD_9_default
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  Pinotte Lun 13 Oct 2014 - 11:20

a force de démolir les vendeurs comme ca en les comparant a slowtech vous allez tous les faire fuire

__________________________________




iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Pinotte20
Pinotte
Pinotte
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 38
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

iVap enfin!! itaste CLK de innokin  Empty Re: iVap enfin!! itaste CLK de innokin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum