Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Quelques questions?

+3
mauricie vaper
HallBert
gomigo1
7 participants

Aller en bas

Quelques questions? Empty Quelques questions?

Message  gomigo1 Lun 14 Oct 2013 - 17:59

Voila maintenant plus de 10 mois que mon Vamo me procure d'excellents services, mais voila que maintenant il montre des signes de faiblesse de fonctionnement apparent...(missfire, boutons de controles défaillants etc...)

Donc je me dois de le remplacer, mais:

j'aimerais avoir du ''full stainless'' pas quelque chose qui vas passer par toutes les couleurs de dépollissage...j'aimerais bien un Evic mais j'ai peur que cela ne se reproduise..

J'aimerais qu'il puisse embarquer 2 X 18350, soit VV et WV,

et j'aimerais que l'achat sois rapide (je demeure sur la rive sud),

Y a t il que le Provari qui ne décolore pas ? ou le Evic (par Ovale) est fiable sur ce point ?

Merci beaucoup, et excellente soirée a tous

__________________________________
Quelques questions? Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 19:07

Le provari peu décolorer aussi. La peinture peu s'abimé.
J'ai 2 vamo v2 stainless et ils n'ont pas vraiment bougé, ils sont un peu plus brillant mais c'est tout. 10 mois avec 1 seul vamo sans avoir de problème c'est vraiment bien déja. C'est normale qu'il change d'aspect si tu compte le nombre d'heure que tu l'a eu en main...

Si tu utilise un 2x18350 pour pousser fort, pas certain que l'evic sois indiqué.

Un mod c'est pas mal une qestion de filling quand meme...
Sois tu veut du pas chère le vamo SS est toujours bien placé malgrés son age, sois tu veut le top de la vape avec un mod électronique dans ce cas c'est un provari.
Sinon un mod méca avec le kick 2 qui a l'air bien, mais pour les délais....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  HallBert Lun 14 Oct 2013 - 21:42

En plus du vamo ss,il y a aussi le itaste svd et les zmax qui sont dans cette catégorie.
Il y a aussi beaucoup de choix du coté des mods mécaniques ($40 à$70) + kick evolv ou sigelei.
Tout ça se trouve en boutique à Montréal.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  mauricie vaper Lun 14 Oct 2013 - 22:22

je vote pour un itaste svd super solide ta le droit de lechaper a terre pas de trouble tout en ss décolore pas 1x18350 2x18350 1x18650 tout fait
le fire bouton qui change de couleur a tout les clique cest bien pratique (au lieu de fouiller dans les menus pour la batt) la grosse classe

les moins lecran comme dit rems lol des année 80(pas plus pire que provari)
fini tres long avec 1x18650 (un peut plus qun vamo 1/2 pouce)

si tes pas presser chez fasttech sont a 37$(livre et douane inc) http://www.fasttech.com/product/1370201
les zmax mon tuffe le meme temps qun vamo bien desu (yen a peut tetre des bon mais)

a ce que jai lut plusieurs (propriétaire de provari) parce que au prix qui vende ca ca viens avec des enregistrement lol!  on des svd pour l exterieur

le evic lol je lais eu 5 minute dans mes mains pie jettais en train d ecrire un email pour le retourner beau cossin de plastic a 2.5 amp en plus delais de 3 seconde quand tu fire ca ses plate
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  gomigo1 Mar 15 Oct 2013 - 9:12

Un gros merci pour vos réponses,...et bien oui Mauricie vaper décidément le Innokin SVD télescopique me semble très près du Vamo...sinon mieux, en plus si tu me dit qu'il ne décolore pas aisément...a ce prix....c'est vendus pour moi..

Dis moi il y a d'autre chose qu'il faut se procurer..(mon anglais est..disons faible) ou il est pêt a être utiliser...

Peut-on commander des batteries également sans problème de douanes..

Y a -t-il des trucs pour éviter frais de dédouanement ou autres...

...J'ai le doigt sur le piton..et attend vos réponses SVP

Toff petit Vamo... toff.., la retraite arrive.

Excellente journée a tous.

__________________________________
Quelques questions? Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  Ghoster Mar 15 Oct 2013 - 10:01

Tu peux peser s'ul piton, j'ai un SVD et c'est mon Hummer de la vape, je le prends quand je vais en 4 roues, quand je fais du bois ou dans le garage etc... Il est graphigné un peu parce qu'il a le vie dure, a été échapée souvent, passé quelques nuits à la belle étoile (perdu) et il est pas décoloré. C'est un excellent achat.
Bonne vape

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  gomigo1 Mar 15 Oct 2013 - 11:38

Merci de ton retour Ghoster, tu est au courant pour les batteries ''from US''...il y a un problême avec ça au douanes?

tu sais si ils postent via ups ou usps..(le moins de frais possible)


encore merci a vous.

__________________________________
Quelques questions? Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  Ghoster Mar 15 Oct 2013 - 12:39

En demeurant loin, j'achète souvent par Ebay aux USA et j'ai toujours passé par USPS, j'ai jamais eu de problème. Ma dernière commande le mois dernier chez Provape, j'avais 6 batteries et ça c'est très bien rendu aussi. Je me suis fait dire de ne jamais prendre UPS, FEDEX et cie parce qu'ils chargeaient systématiquement le dédouanement, je te dit ça sur toute réserve, peut être que d'autres membres pourront confirmer.
@+

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  mauricie vaper Mar 15 Oct 2013 - 14:49

les svd je aie commender 2 pour des gas de bois lol (une chance qui me lise pas sur le forum) bigbag il doive les avoir echapper 50 fois meme une sausette dans la sloche l hiver passer(essuier aussi vite) fire vape
un tank lol rien a voir avec mes vamo(yen a peut tetre des bon) que quand je les echape le top part sur un bord avec la tank et la petit vite en plastic sur lautre coter

gomingo commende direct juste le svd dans une commende hong kong post seul ya jamais de douane en shipping regulier(20 a 25 jour)
http://www.fasttech.com/product/1370201

pour les batteries(2x18650)13.62 commende les seul (commende a part) http://www.fasttech.com/product/1233700
si sa passe pas les douane il vont te crediter aussi vite une chance a prendre qui coute rien
yen a une gang qui on commander et les on recu sans probleme
commende us meme chose probleme de douane
sinon canvape a 13$chaque outchhh 2x le prix
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  mauricie vaper Mar 15 Oct 2013 - 17:17

les efess 18650 2000 mah chez canvap a 5.95 chaque pas si pire
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  christ636 Mar 15 Oct 2013 - 20:45

moi j'ai un SVD je men sert a tout les jour autant au travail et la maison .je faisais décoloré le chrome sur des batterie d'ego ,je brulais même ma boucle d'oreille mais mon svd ne se terni pas et j'ai une bonne vape.
christ636
christ636

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  mauricie vaper Mar 15 Oct 2013 - 20:52

jai un sid (canvap) et il commence a tirer de la patte déjà apres 2 mois peinture noir décoller le fire boutton étais chrome il est rendu sur le brase grafigner miss fire de temps en temps encore un autre mod pour mon ami le recycler de mod dave lol! avec du recule jaurais ete bien mieu avec le svd au moins il marcherais encore pie pour moins cher en plus

pour ma part jai asser donner dans les electro un meca sent vien par la poste stainless et fire magnet
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  gomigo1 Mer 16 Oct 2013 - 12:10

Merci infiniment de prendre de votre temps a me répondre, bon Canvape me semble bien, bon, prix plus élevé d'accord mais qui devrais compensé pour un délais de livraison plus court...enfin j'imagine...maintenant;

Je me laisserais bien volontier tenter par le iTaste SVD télescopique suite a vos excellentes recommandations cependant dans le description du produit chez Canvape on conseil fortement les efest imr...c'est dangereux d'utiliser des Panasonic imr (comme exemple) ou autre batteries ''protéger'', car ils ont seulement 18650 2000mAh ou 18350 800 mAh...ju'aurais aimer quelques choses de plus..''musclé'', genre 2600mAh

merci.

__________________________________
Quelques questions? Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 12:34

Les batteries IMR sont les plus safe. Au pire des cas elles dégazent mais n'explosent pas, parcontre leur autonomie est plus faible (c'est une histoire de formule chimique). J'utilise des Efest IMR et ça marche très bien, je ne connais pas les Panasonic IMR.

Parcontre les autres type de battery qui monte a 2500 ou 3000 mAh sur du 18650 ne sont pas IMR. Y a pas de raison d'avoir de problème, surtout dans un mod electronique protégé. Il me semble que Joyetech fournis un batterie non protégé avec ses Evic par exemple.

Pour mon cas je préfère utiliser le matériel le plus safe possible et me trainer 3 ou 4 batteries dans un case. C'est un choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  daves Mer 16 Oct 2013 - 13:01

avant de faire mourir ton vamo enleve les tubes devissable et essaie de faire pivoter le bord dedans tu devrait pas trop avoir de misere je vien de faire le mien comme ca la vitre étais rendu croche et un des bouton pour changer de volt étais jammer pis l autre vraiment free et pas mal de miss fire pis ca glisse presque tout seul donne des news pour ton vamo

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  mauricie vaper Mer 16 Oct 2013 - 13:25

tout les batterie panasonic sont safe chemiserie icr,ncr,imr, (les efess noir japan sont des panasonic re-brand)

pour les mod electro ya deja la protection anti surcharge ou decharge meme les vamo les moins cher (les ego a 5$ sont pcb protect)

pour les meca direct (pas fuse,pas de kick,)la moi non plus je me risquerais pas imr un incontournable https://www.canvape.com/product-p/pannie.htm
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  gomigo1 Jeu 17 Oct 2013 - 10:39

Bon, il n'en fallait pas plus...vous m'avez grandement aider dans ma décision et je vous en remercie, je commande dès ce matin...

bonne journée.

__________________________________
Quelques questions? Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  gomigo1 Jeu 17 Oct 2013 - 11:53

et voila c'est fait, ne reste plus qu'a attendre mr. le facture...euh! facteur....tic...tac..tic...

encore merci.

__________________________________
Quelques questions? Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  mauricie vaper Jeu 17 Oct 2013 - 16:50

cest pas si pire l attente jai recu ma derneire commende aujourdui Very Happy 
commander le 25 sep
poster le 4 oct
recu le 17 oct
un peut de patience et sauver $$$
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  Invité Jeu 17 Oct 2013 - 18:50

mauricie vaper a écrit:pour les mod electro ya deja la protection anti surcharge ou decharge meme les vamo les moins chers
Disont qu'en plus de la ceinture de sécurité et de l'air bag, j'aime l'idée de rouler dans du solide Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  gomigo1 Ven 18 Oct 2013 - 10:30

C'est comme porter une ceinture avec des bretelles.....tout a fait moi...genre plutôt 2 fois qu'une....


__________________________________
Quelques questions? Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  gomigo1 Lun 21 Oct 2013 - 15:10

bon reçus dans la poste aujourd'hui, au sortie de la boite, je suis satisfait de ce que je vois....vraiment

__________________________________
Quelques questions? Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  fpaquet2 Lun 21 Oct 2013 - 15:45

gomigo1 a écrit:bon reçus dans la poste aujourd'hui, au sortie de la boite, je suis satisfait de ce que je vois....vraiment
tu a commander ou ???

__________________________________
Quelques questions? 1378897200_25_1_USD_7_dark

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  Ghoster Lun 21 Oct 2013 - 16:55

Yesss, la livraison a été rapide ! Tu vas aimé c'est certain et surtout si tu l'as pris directement de la Chine, le prix est vraiment bon pour la qualité du produit, c'est vraiment surprenant quand on l'a en main.

Edit: Je viens de me rappeler que tu l'as pris sur Canvape. Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle bébelle ! Wink 

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  Ghoster Lun 21 Oct 2013 - 17:08

fpaquet2 a écrit:
gomigo1 a écrit:bon reçus dans la poste aujourd'hui, au sortie de la boite, je suis satisfait de ce que je vois....vraiment
tu a commander ou ???
Il l'a commandé chez Canvape, si tu veux l'avoir rapidement, le prix est bon quand on sait qu'il y a quelques mois on le payait 100$: https://www.canvape.com/innokin-itaste-SVD-p/svd.htm

Et si tu veux un prix plus bas livraison comprise: http://www.fasttech.com/product/1370201

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  gomigo1 Lun 21 Oct 2013 - 20:46

Exact, chez Canvape,mais uniquement le délais de livraison a orienter mon choix...j'avais fais quelques peu mes devoirs avant, et les bonnes recommandations reçus ici par des membres d'expérience ainsi qu'un besoin pressant impératif... m'ont propulsé vers ce détaillant....commander le 18 oct PM....reçus le 21 oct..AM...mais:

Le petit pressé que je suis se retrouve avec 2X Trustfire 18350, 1200mAh...de trop...a cause de leurs nipples (c'est bien parce que c'est des batteries que je n'y avais pas pensé....désolé  elle est facile, je sais)...donc je disais;

oui l'appareil est très satisfaisant, je suis en mode test, genre Vamo vs SVD, mais rien de pro...comparaison personnel seulement (inexpérience oblige) , mais quand même, 2 set-up identiques (batterie,DCT, F-16)..

Pour l'instant dis-je, je trouve que le Vamo ''pousse'' un peu plus que le SVD a wattage égal (10w)...Est-ce le même genre de config que le Vamo (mode 1 ou mode 2)..?

pour le reste..on gagne en solidité avec le SVD...on en rediscute après 10 mois...

et si vous avez des conseils pour une utilisation plus adéquate qu'un DCT + F-16  je demeure l'oreille tendue...


...et merci encore.


Bonne soirée

__________________________________
Quelques questions? Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions? Empty Re: Quelques questions?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum