Vapemeet Québec
2 participants
Page 1 sur 1
Vapemeet Québec
Bonjour à tous,
Je sonde le terrain afin de savoir s'il y a des intéressés pour un Vapemeet à Québec. Nous commençons à être de plus en plus d'adeptes dans le vieille capitale et je pense qu'il serait peut-être temps de se rencontrer pour échanger
Et si vous connaissez un local intéressant, faites m'en part.
Moi je connais un petit resto dans mon coin apporter votre vin/bière avec écran Géant qui le lundi et mardi n'ouvre que sur demande, on pourrait luncher ensemble et avoir celui-ci pour nous.
Jusqu'à maintenant je connais environs 7 personnes qui pourraient embarquer.
Alors levez la main si ça vous intéresse (et pour les gens de Montréal, si vous voulez vous joindre à nous, ne vous gênez pas, louer un mini-bus)
Je sonde le terrain afin de savoir s'il y a des intéressés pour un Vapemeet à Québec. Nous commençons à être de plus en plus d'adeptes dans le vieille capitale et je pense qu'il serait peut-être temps de se rencontrer pour échanger
Et si vous connaissez un local intéressant, faites m'en part.
Moi je connais un petit resto dans mon coin apporter votre vin/bière avec écran Géant qui le lundi et mardi n'ouvre que sur demande, on pourrait luncher ensemble et avoir celui-ci pour nous.
Jusqu'à maintenant je connais environs 7 personnes qui pourraient embarquer.
Alors levez la main si ça vous intéresse (et pour les gens de Montréal, si vous voulez vous joindre à nous, ne vous gênez pas, louer un mini-bus)
Re: Vapemeet Québec
Moi j'embarque mais si ce n'est pas la fin de semaine, ça va être difficile.
Je pense qu'on est dû lâ.
Je pense qu'on est dû lâ.
Re: Vapemeet Québec
Pareil et je pense que pour Toyz c'est pareil.Ugot a écrit:Moi j'embarque mais si ce n'est pas la fin de semaine, ça va être difficile.
Invité- Invité