Les "vaping lounge"
4 participants
Page 1 sur 1
Les "vaping lounge"
Je trouve le concept absolument génial.
Ce sont des endroits qui, à la base, font la vente de matériels, liquides reliés à la vape.
Par contre, ils ont ceci de particulier : Une section Lounge (l'équivalent d'un bar) ou on peut s'asseoir autour d'une table et/ou d'un bar, pour goûter des saveur sur place.
Par exemple, je permets de les citer car ils sont américains :
http://thanksforvaping.jimdo.com/ (photo 2 et 3) vraiment bien !
https://www.facebook.com/pages/The-E-Cig-Shop/119155178270934 Un Juice bar !
Est ce que ça existe au Québec ? Je trouve que le concept est vraiment innovateur et très vendeur.
Ce sont des endroits qui, à la base, font la vente de matériels, liquides reliés à la vape.
Par contre, ils ont ceci de particulier : Une section Lounge (l'équivalent d'un bar) ou on peut s'asseoir autour d'une table et/ou d'un bar, pour goûter des saveur sur place.
Par exemple, je permets de les citer car ils sont américains :
http://thanksforvaping.jimdo.com/ (photo 2 et 3) vraiment bien !
https://www.facebook.com/pages/The-E-Cig-Shop/119155178270934 Un Juice bar !
Est ce que ça existe au Québec ? Je trouve que le concept est vraiment innovateur et très vendeur.
AndreiQC- membre actif
Re: Les "vaping lounge"
Tout ceux qui ont pignon sur rue au Quebec ont des vape lounge. En tout cas ceux que j'ai vu
Brahma- Admin
A ce que j'ai vu, La Vape Shop et québec vape en ont mais eux c'est avec sofa , mais le principe du présentoire dans le milieu de la table est vraiment bien.
fpaquet2- membre actif
D'ailleurs y'aurais pas quelqu'un d'interesser a ouvrir un shop avec un lounge a repentigny je serais toujours là S.V.P. y'en a pas dans ce coin si
fpaquet2- membre actif
Oui, effectivement. Je peux moi aussi confirmer pour ceux que je connais: Québec Vape, Vaporus, La Vape Shop, Vape Dépot.Brahma a écrit:Tout ceux qui ont pignon sur rue au Quebec ont des vape lounge. En tout cas ceux que j'ai vu
Pour le reste il y a les Vape Meet, mais le chaises sont moins confortables que les sofas...
Oui je reconnais dans ce qui est cité en tant qu'endroit ou on offre l'excellent service de pouvoir goûter, et plus encore, parfois d'essayer un accessoire si disponible.
Je n'en connais qu'un et c'est vraiment fameux.
Mais dans le principe du lounge, un peu comme un bar ou un resto, ou on entre et on vape selon ce qui est au menu des arômes, dans un présentoir au milieu d'une table par exemple (comme cité d'ailleurs), ou avec des chaises et un comptoir face à un menu.
Là c'est un concept qui me semble unique et prometteur dans un sens que ça peut ressembler à un "café dépot", un "Al Van houtte" également à la différence ou on y offre un choix de saveur à vaper sur place.
Je n'en connais qu'un et c'est vraiment fameux.
Mais dans le principe du lounge, un peu comme un bar ou un resto, ou on entre et on vape selon ce qui est au menu des arômes, dans un présentoir au milieu d'une table par exemple (comme cité d'ailleurs), ou avec des chaises et un comptoir face à un menu.
Là c'est un concept qui me semble unique et prometteur dans un sens que ça peut ressembler à un "café dépot", un "Al Van houtte" également à la différence ou on y offre un choix de saveur à vaper sur place.
AndreiQC- membre actif
Vaporium 3R en avait un vraiment classe. Ils doivent en avoir un a Sherbrooke surement.
Invité- Invité
C'est vrai que Vaporium a Trois-Rivieres etait vraimnet bien
Brahma- Admin