Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CVA - The Canadian Vaping Association

3 participants

Aller en bas

CVA - The Canadian Vaping Association Empty CVA - The Canadian Vaping Association

Message  Toxy Ven 16 Jan 2015 - 17:18

Connaissez-vous cette nouvelle association canadienne, dont le mandat est de représenter les commerces canadiens d'e-cigarettes auprès des autorités gouvernementales et médicales ?  Leur site est en anglais, mais ils prévoient utiliser aussi le français d'ici peu : http://canadianvapingassociation.org/

Les objectifs de l'association :
“To provide a unified voice, in achieving fair and equitable regulation for the benefits of our members.”
CVA is a registered national, not-for-profit organization, responsible for the management of government and media relations on behalf of the Canadian Vaping Industry. CVA will represent the over 300 retail and online electronic cigarette businesses in Canada. The primary goal of CVA is to ensure that government regulation is reasonable and practical, through the strategy of professional proactive communication and education supplied bilingually to health officers, media and elected officials.
Currently, media coverage has focused on the potential downsides and risks of vaping products. It is imperative that we respond to these fears and communicate the facts and science regarding e-cigarettes to the public."

Vous reconnaîtrez sûrement quelques noms ou visages sur leur page décrivant les membres du conseil d'administration. Wink

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CVA - The Canadian Vaping Association Empty Re: CVA - The Canadian Vaping Association

Message  renthepen Lun 9 Mar 2015 - 15:10

Salut.

Dis-moi donc, puisque j'assume que tu es membre...

... en quoi la CVA est différente de L'ECTA?

Ou pour être plus précis dans ma question - Qu'est-ce que le CVA peut apporter de plus que l'ECTA? Au premier regard, ça m'a l'air d'être focusé sur l'image de la e-cig dans les médias... mais je me demande si cet organisme ne devrait pas être une branche de l'ECTA. Je suis curieux de connaître ton avis.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

CVA - The Canadian Vaping Association Empty Re: CVA - The Canadian Vaping Association

Message  Toxy Lun 9 Mar 2015 - 15:15

Non, je ne suis pas membre.  J'avais juste vu les informations sur le Net et je voulais les partager avec les gens du forum, question de nous tenir au courant de ce qui existe.  C'est tout.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CVA - The Canadian Vaping Association Empty Re: CVA - The Canadian Vaping Association

Message  Peg353 Lun 9 Mar 2015 - 15:53

ECTA, THRA, et CVA travaillent tous ensemble maintenant. Example.. un directeur de ECTA est aussi sur le Conseil d'administration de CVA et vis-versa

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

CVA - The Canadian Vaping Association Empty Re: CVA - The Canadian Vaping Association

Message  renthepen Mar 10 Mar 2015 - 13:08

Ahhh

Merci à vous deux pour vos réponses. Ça a ben de l'allure, tout ça.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

CVA - The Canadian Vaping Association Empty Re: CVA - The Canadian Vaping Association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum