Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi un mods

+8
AndreiQC
renthepen
HallBert
Musart
Valdoo
Kryket
eF Spider
fpaquet2
12 participants

Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Pourquoi un mods

Message  fpaquet2 Dim 22 Sep 2013 - 11:43

alors a part l'autonomie plus grande je veux me faire convaincre ????


__________________________________
Pourquoi un mods 1378897200_25_1_USD_7_dark

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  eF Spider Dim 22 Sep 2013 - 12:16

Parce que ! à cause ! tsé des fois ! yen a ben là ! que eux autres yon décidé que oui !

Salut à plus
Guy
eF Spider
eF Spider

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  fpaquet2 Dim 22 Sep 2013 - 12:18

c'est ce que je me dit

__________________________________
Pourquoi un mods 1378897200_25_1_USD_7_dark

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  Kryket Dim 22 Sep 2013 - 13:22

Parce que c'est beau.
Parce que c'est imposant.
Parce que c'est puissant.
Parce que c'est versatile.
Parce que c'est tuff.
Parce que ça peut tirer le Max de chaque ato.
Parce que c'est plus difficile de le perdre.
Parce que l'autonomie est supérieur.
Parce que ça l'air cool.
Parce que y'a pleins de modèles et de choix de collection.
Parce que c'est le fun.
Parce que une fois que tu en a une, tu ne peux plus t'en passer.
Parce que une fois que tu en a une, tu te demande pourquoi tu ne t'ai pas décidé avant Wink

__________________________________
Pourquoi un mods 1331319600_20_1_USD_9_dark


Pourquoi un mods BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  Valdoo Dim 22 Sep 2013 - 15:15

Les batteries sont indépendantes aussi. Donc ça allonge la durée de vie sur cet aspect.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  fpaquet2 Dim 22 Sep 2013 - 18:13

C'est bien parce qu'il faut que je ralentisse niveau depense parce que j'en aurais probablement acheter un... J'ai deja commencer a checker et je ne comprend pas pourquoi le provari est le saint-graal des mods électronique contrairement au evic exemple

__________________________________
Pourquoi un mods 1378897200_25_1_USD_7_dark

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  fpaquet2 Dim 22 Sep 2013 - 18:14

En passant est ce que ca existe un mod automatique me semble que ca serais bien ???

__________________________________
Pourquoi un mods 1378897200_25_1_USD_7_dark

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  Musart Dim 22 Sep 2013 - 18:21

Si ton mod affiche les Watts et que tu utilise ce paramètre, ça te permet de vaper toujours à la même puissance peu importe la résistance que tu utilise, sans être obligé de calculer les Volts que ça te prends pour garder cette puissance.

et...+1 Kryket

__________________________________
Pourquoi un mods 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  HallBert Dim 22 Sep 2013 - 18:55

Mods électroniques versus une batterie EGO...
Voltage variable
Wattage variable
Lecture de la résistance
Affiche le niveau de charge de la batterie
Batterie et circuit électronique séparés

Voilà pour l'aspect "objectif" pour ne pas dire terre à terre lol.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  renthepen Lun 23 Sep 2013 - 10:38

fpaquet2 a écrit:C'est bien parce qu'il faut que je ralentisse niveau depense parce que j'en aurais probablement acheter un... J'ai deja commencer a checker et je ne comprend pas pourquoi le provari est le saint-graal des mods électronique contrairement au evic exemple
Le provari était le seul mod fiable et de qualité sur le marché il y a un an ou deux. Aujourd'hui, sans être necessairement declassé par la competition, il reste qu'il existe pleins d'autres options avec de meilleurs rapports qualité/prix. Quoique dans un contexte où on sacre un coup de bat de baseball sur un mod, je crois que le provari doit encore être le seul à survivre.

Aussi, les gens qui ont un provari aiment bien se pavaner et en parler, ce qui augmente la valeur psychologique de l'objet. Moi, par exemple, je couche avec toutes les vapeuses qui possedent un provari. Je suis un gigolovari.
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  AndreiQC Lun 23 Sep 2013 - 10:49

Y a pas que l'autonomie. En référence à celle de la batterie.

Y a la possibilité d'ajuster en écart de watt (pour ce que j'ai comme mod, entre 3 et 15 watts / entre 3 et 6 volts) des degrés qui te donneront la vape que tu souhaite en fonction de la résistance de ton atomiseur.

Par surcroit, les mods ont un afficheur te permettant de visionner ces paramètres et de les ajuster au besoin.

Donc pour moi, un mod est devenu un incontournable et jamais je ne reviendrai au voltage fixe Smile



AndreiQC
AndreiQC
membre actif
membre actif

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  HallBert Lun 23 Sep 2013 - 17:37

renthepen a écrit:Aussi, les gens qui ont un provari aiment bien se pavaner et en parler, ce qui augmente la valeur psychologique de l'objet. Moi, par exemple, je couche avec toutes les vapeuses qui possedent un provari. Je suis un gigolovari.
LOLLLLL bien ammené je l'ai pas vu venir.Maudite chance que je venais d'avaler ma gorgée de café.
Tu dois avoir un grosvari pour coucher avec ces nanavari qui ont un provari qui peut aussi servir de vibrovari...mode zic off.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  renthepen Lun 23 Sep 2013 - 18:35

HallBert a écrit:
renthepen a écrit:Aussi, les gens qui ont un provari aiment bien se pavaner et en parler, ce qui augmente la valeur psychologique de l'objet. Moi, par exemple, je couche avec toutes les vapeuses qui possedent un provari. Je suis un gigolovari.
LOLLLLL bien ammené je l'ai pas vu venir.Maudite chance que je venais d'avaler ma gorgée de café.
Tu dois avoir un grosvari pour coucher avec ces nanavari qui ont un provari qui peut aussi servir de vibrovari...mode zic off.
Lol pour le café hehe.

En fait je n'ai qu'un provari mini...

Serieusement j'ai jamais regretté mon achat mais aujourd'hui, si c'était a refaire avec les nouveaux profuits sur le marché, je ne suis pas certain que j'aurais choisi ça. Le vamo, le sID et quelques autres lightsabers attirent mon attention.
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  mauricie vaper Lun 23 Sep 2013 - 21:02

moi juste l autonomie(3400mah) cest un plus dire que quand tu part de chez vous ta pas besoin traîner des batterie du liquide un chargeur
tu décole de chez vous juste le mod dans les main point. une tank de 6ml je suis bon pour rester staler dans bois 1 jour et demi

mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  tulaviok Mer 25 Sep 2013 - 11:56

le provari vien avec une garantie de 1 ans pis tu peut acheter 1 autre année pour 10$ ...aucun autre mods a cet garantie
pour la raison de prendre un mods : pour que tu sente ta puff passée si une ego fait pas la job...moi une ego cetait pas assez fort donc je lavait toujours en main...bon mon provari aussi est toujours la mais chaque puff je prend me satisfait autant qu'une vrai puff de cigarette ce que je n'avait pas avec une ego

__________________________________
Pourquoi un mods 1334953800_35_1_USD_9_default
tulaviok
tulaviok
membre actif
membre actif

Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : st etienne de beauharnois

http://www.bienvenue-sur-internet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  mauricie vaper Mer 25 Sep 2013 - 12:16

ya le nouveau volcano lavatube v 2.5 variable wattage a 79$ avec garantie de 1 ans(je sais pas si la garentie est valide au canada) je suis quasiment intéresser je le connais pas le lavatube mais ya l aire tuff
http://www.volcanoecigs.com/lavatube-v2-5.html
Pourquoi un mods L2-all10
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 12:18

renthepen a écrit:En fait je n'ai qu'un provari mini...

Serieusement j'ai jamais regretté mon achat mais aujourd'hui, si c'était a refaire avec les nouveaux profuits sur le marché,  je ne suis pas certain que j'aurais choisi ça. Le vamo, le sID et quelques autres lightsabers attirent mon attention.
Le signal complétement plat d'un provari fait qu'il est encore une coche au dessus pour la qualité de la vape.

On avait testé avec Toyz, son mini provari V2.0 à 6v pousse autant voir plus qu'un vamo v2 staké (2x18350) à 15w sur un DCT a 2.5 ohms.
Ça peu paraitre bizarre mais en faite la qualité de l'électronique n'est pas discutable, c'est vraiment une coche au dessus.

Parcontre les menus, le mono bouton, l'ecran "2 digits 80's" et le faite qu'il ne soit toujours pas WV, c'est un frein...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  renthepen Mer 25 Sep 2013 - 13:58

Rems a écrit:
renthepen a écrit:En fait je n'ai qu'un provari mini...

Serieusement j'ai jamais regretté mon achat mais aujourd'hui, si c'était a refaire avec les nouveaux profuits sur le marché,  je ne suis pas certain que j'aurais choisi ça. Le vamo, le sID et quelques autres lightsabers attirent mon attention.
Le signal complétement plat d'un provari fait qu'il est encore une coche au dessus pour la qualité de la vape.

On avait testé avec Toyz, son mini provari V2.0 à 6v pousse autant voir plus qu'un vamo v2 staké (2x18350) à 15w sur un DCT a 2.5 ohms.
Ça peu paraitre bizarre mais en faite la qualité de l'électronique n'est pas discutable, c'est vraiment une coche au dessus.

Parcontre les menus, le mono bouton, l'ecran "2 digits  80's" et le faite qu'il ne soit toujours pas WV, c'est un frein...

Interessant comme analyse comparative. C'est cool pour moi de lire ça, je me sens encore plus satisfait de mon achat. Merci pour les precisions.
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 14:57

Pour allée au bout de cette comparaison, c'est arrivé par accident. J'essayais un nouveau carto smoktech dual coil 2.5 ohm dans une tank et je voulais le pousser au max (environ 11w pour un vamo en 18650), le carto tenais bon. j'ai donc stacké le vamo pour pouvoir le pousser au 15w et le carto fonctionnais toujours bien... (c'étais limite quand même). Toyz qui passais par là avec son mini l'a monté a 6v sans problème avec une batterie pleine, sois 14.4w. Ben la vape était plus chaude et plus douce...
C'est du test pour faire du test, j'aime pas les menus du provari mais il faut reconnaitre la qualité du machin. D'un autre coté j'ai 5 vamo qui m'auront couté moins chère que 1 mini provari...
C'est d’ailleurs la principal raison pour laquel j'en ai pas...

Je pense que la seul alternative au provari pour la qualité du signal c'est les produit de evolv kick 1 mais surtout le 2 pour ses specs, voir le DNA20 pour son ecran et son coté "user friendly".
J'ai un kick 1 tout pourrie qui coupe a 3.8v, j'arrive pas a faire jouer la garantie, mais la vape que j'ai en drip sur un kick vs un vamo n'a aucun rapport. La faute au RMS que l'on trouve sur la plupart des Mod en bas de 100$. Je doit le reconnaitre avec du recul j'avais une meilleur vape sur mon lambo 4, mais fallait jouer sur les réglages souvent.
Parcontre pour du DCT et du genesis, en usage "normale" y a pas de problème.
Sinon c'est du full meca, mais c'est plus compliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  Musart Mer 25 Sep 2013 - 16:52

A date, moi je suis satisfait de mon SVD

__________________________________
Pourquoi un mods 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Et si tu...

Message  starlyte Jeu 26 Sep 2013 - 13:34

Si, en place d'acheter tes resitance, tu as un re buildable, genesis style atty tank, tu peut tester tes nouveaux resistances avec le Mod, qui, au moins dans mon cas, me dis le resitance de mon atty/clearo/genny, trés pratique, pas besoin d'un tester des Ohms.
Si ton atty marche pas, tu as ton ecran, il te dit si ton battery est chargé, ou si ton atty est naz...etc. Laughing

Mais sur tout, C'EST FUN, ca t'occupes a la place de ces mechantes cigarettes tu fumais, et c'st FUN cheers  
starlyte
starlyte

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 65
Localisation : Vers Carcassonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  AndreiQC Jeu 26 Sep 2013 - 14:59

Moi y a une question qui me chicotte depuis un bon bout de temps. On parle souvent (pas d'ici mais sur internet de ce que j'ai vu) de Mod Genesis, plus souvent encore des "Genesis style" pour différents accessoires qui forment un mod.

Par contre, je l'ai jamais trouvé "LE MOD" original. Le vrai l'authentique mod Genesis (ou un des modèle de marque Genesis authentique) j'ai beau cherché mais je tombe dans des une jungle de "Genesis Style" bidules.

Y a-tu une place, un lien, un site dédié ou on peut en voir de ces petits bijoux ? (Genesis et autre mod high price high quality)

désolé pour les anglicisme.
AndreiQC
AndreiQC
membre actif
membre actif

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  starlyte Jeu 26 Sep 2013 - 15:48

Trés bon question...Genesis were the premier de sortir des tanks, avec le mesh en inox, un coil resitive, et un tank, qui fourni du jus par l'inox mesh. Puis les clones de cette system sont appelée des Genesis-style, etc.
Mais Genesis eux memes ont sorti un noveau method d'alimentation pour leur propres tanks, une bouteille de jus, tete en bas, sur le resistance. Mad  Je sais pas exactement les details de leur system maintenant, mais si tu google 'Genesis LV', ou'NV', tu vas advacer sur tes recherches pour l'originals fabriquant. Il exist bel et bien, mais je sais pas ou. Tous que je sais, c'est que Genesis ont depassés le genesis style, et voila Laughing 
J'ai un Did, un Cobra clone, un Aga-T2+ en route, mais j'ai jamais vu un vraie "Genesis" qui utilise le genesis system, ni neuf, ni d'occaz, maintenant que tu m'as fait pensé confused 

Et les Franglaises me derrangent pas, comme je suis anglaise de naissance, et parlait francais que a partir de mes 30 ans Laughing 

Si tu trouves Genesis, en majiscules, stp poste les details. Ca me trotte dans la tete maintenant Rolling Eyes
starlyte
starlyte

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 65
Localisation : Vers Carcassonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  Kryket Jeu 26 Sep 2013 - 18:10

Si je me souviens bien, la Tank originale coûtait un bras incluant l'épaule. C'est pour cela qu'autant de copies (quand même très convenable) sont arrivée sur le marché. Mais je ne sais pas où trouver la version originale, peut-être qu'il y a du monde qui en vendent dans l'usager sur certains forum.

__________________________________
Pourquoi un mods 1331319600_20_1_USD_9_dark


Pourquoi un mods BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  renthepen Jeu 26 Sep 2013 - 21:08

Kryket a écrit:Si je me souviens bien, la Tank originale coûtait un bras incluant l'épaule. C'est pour cela qu'autant de copies (quand même très convenable) sont arrivée sur le marché. Mais je ne sais pas où trouver la version originale, peut-être qu'il y a du monde qui en vendent dans l'usager sur certains forum.
J'suis pas mal certain que Northar (sur ECF, organisateur des vapemeets de montreal) et Shany (AKA The Catwoman) en ont acheté des originaux, à l'époque. Me trompe-je?
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  AndreiQC Ven 27 Sep 2013 - 11:00

starlyte a écrit:Trés bon question...Genesis were the premier de sortir des tanks, avec le mesh en inox, un coil resitive, et un tank, qui fourni du jus par l'inox mesh. Puis les clones de cette system sont appelée des Genesis-style, etc.
Mais Genesis eux memes ont sorti un noveau method d'alimentation pour leur propres tanks, une bouteille de jus, tete en bas, sur le resistance. Mad  Je sais pas exactement les details de leur system maintenant, mais si tu google 'Genesis LV', ou'NV', tu vas advacer sur tes recherches pour l'originals fabriquant. Il exist bel et bien, mais je sais pas ou. Tous que je sais, c'est que Genesis ont depassés le genesis style, et voila Laughing 
J'ai un Did, un Cobra clone, un Aga-T2+ en route, mais j'ai jamais vu un vraie "Genesis" qui utilise le genesis system, ni neuf, ni d'occaz, maintenant que tu m'as fait pensé confused 

Et les Franglaises me derrangent pas, comme je suis anglaise de naissance, et parlait francais que a partir de mes 30 ans Laughing 

Si tu trouves Genesis, en majiscules, stp poste les details. Ca me trotte dans la tete maintenant Rolling Eyes
Merci pour le réponse. Vais regarder cela sur the internet car the Genesis style m'intrigue un peu beaucoup Very Happy 



AndreiQC
AndreiQC
membre actif
membre actif

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  AndreiQC Ven 27 Sep 2013 - 11:01

Kryket a écrit:Si je me souviens bien, la Tank originale coûtait un bras incluant l'épaule. C'est pour cela qu'autant de copies (quand même très convenable) sont arrivée sur le marché. Mais je ne sais pas où trouver la version originale, peut-être qu'il y a du monde qui en vendent dans l'usager sur certains forum.
C'est peut être justement en relation avec une version du passé qui a fait ses preuves et qui n'existe plus, qui sait ? Merci
AndreiQC
AndreiQC
membre actif
membre actif

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  AndreiQC Ven 27 Sep 2013 - 11:05

renthepen a écrit:
Kryket a écrit:Si je me souviens bien, la Tank originale coûtait un bras incluant l'épaule. C'est pour cela qu'autant de copies (quand même très convenable) sont arrivée sur le marché. Mais je ne sais pas où trouver la version originale, peut-être qu'il y a du monde qui en vendent dans l'usager sur certains forum.
J'suis pas mal certain que Northar (sur ECF, organisateur des vapemeets de montreal) et Shany (AKA The Catwoman) en ont acheté des originaux, à l'époque. Me trompe-je?
Merci renthepen, je vais regarder pour les noms que tu cites. Ça m'intrigue.
AndreiQC
AndreiQC
membre actif
membre actif

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 17:16

Je sais pas le nom du modder qui a fait le premier genesis mais je sais qu'un revieweur français en a 1 ou 2.

Faut voir aussi que MMvapor (Metal Madness Vapors) faisait parmi des premiers à en faire avec son DID qu'il fabrique toujours d'ailleur au bas prix de 87 euros...
Les faux mini DID sont parmis les premier genesis a s'être fait cloné à gogo, moi même je doit en avoir 4 ou 5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  vapomic Dim 11 Mai 2014 - 15:38

ouin bon je crois que personne ici n'a a te convaincre de quoique ce soit, si tu veux pas de MOD ben cé pas grave , hihihi me demande juste pkoi poser la question ?

__________________________________
Pourquoi un mods Vapomic
vapomic
vapomic
membre actif
membre actif

Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Lacolle

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un mods Empty Re: Pourquoi un mods

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum