Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

quel avantage au full mecanique ???

+2
mauricie vaper
fpaquet2
6 participants

Aller en bas

quel avantage au full mecanique ??? Empty quel avantage au full mecanique ???

Message  fpaquet2 Dim 15 Sep 2013 - 16:28

J'ai vu une epipe (hé oui depuis 2009 que ca me tente) qui a l'air full (ou semi) meca et je me demandait a part le peut d'entretien a ce que j'ai pu comprendre ca sers a quoi un full ???

__________________________________
quel avantage au full mecanique ??? 1378897200_25_1_USD_7_dark

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel avantage au full mecanique ??? Empty Re: quel avantage au full mecanique ???

Message  mauricie vaper Dim 15 Sep 2013 - 21:34

moi jai une autre question a rajouter a ton post pour nos pro mécanique. la batterie comment vous faite pour pas la descendre en bas de 3v pour pas la scraper sa vape moi a l œil
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel avantage au full mecanique ??? Empty Re: quel avantage au full mecanique ???

Message  HallBert Dim 15 Sep 2013 - 23:45

Je vous avertis,je connais pas vraiment les mod mécanique.
D'après ce que j'ai pu comprendre un full meca =entièrement mécanique,il n'y a aucun circuit électronique.

Je pense que ceux qui utilisent des fullmeca mettent un "kick" dans le compartiment batterie pour régulariser le courrant ,mais je sais pas si un kick coupe le courant quand le voltage de la batterie descend en bas d'un certain niveau.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

quel avantage au full mecanique ??? Empty Re: quel avantage au full mecanique ???

Message  Valdoo Lun 16 Sep 2013 - 0:08

Le Kick fait son boulot jusqu'à 3.2 volt. Ensuite, il indique qu'il est temps de charger la batterie en agissant on et off. C'est son signal. La fumée n'est plus là à chaque coup d'envoi. L'avantage du mécha, c'est qu'il va durer longtemps en général, puisque sans un tas de circuits. Mais en cette date, il y a bien des modèles électroniques performants à moindre coût (un peu plus que que le kick seul). Donc ça devient aussi un objet de collection, moins une nécessité pratique.

Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel avantage au full mecanique ??? Empty Re: quel avantage au full mecanique ???

Message  mauricie vaper Lun 16 Sep 2013 - 7:53

avec un kick ca devient un mod electronic?? le plus gros avantage dapres moi ses de faire des resistence de o.5 a 1 ohm sans probleme mais oublier le kick a 1 ohm donc on en reviens a ma question cest pour ca que le dna20 devient interessant
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel avantage au full mecanique ??? Empty Re: quel avantage au full mecanique ???

Message  Valdoo Lun 16 Sep 2013 - 12:14

mauricie vaper a écrit:avec un kick ca devient un mod electronic??
Disons "semi-électronique". On s'entend qu'il n'y a pas d’écran, pas de lecture de résistance, ni de bouton d’incrémentation à portée de doigt.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel avantage au full mecanique ??? Empty Re: quel avantage au full mecanique ???

Message  rrpp Lun 16 Sep 2013 - 14:38

mon full meca,

il est solide,
J'ai pas peur de le salir
je le lave au complet a l' eau (sans la pile tongue )
il a un drop de .1Volt
il ne grinche pas avec mes setup genesis sub-ohm
il est très jolie car petit

par contre

il m'offre une qualité de vape décroissante (avec la pile qui se vide sans kick)
je dois teste mes résistance avec un tester


Je l'utilise jusqu'a plus de vape sans me soucier de la pile...sans regulation, a 3.2 volte ya plus garnd choses qui en sort anyways

quel avantage au full mecanique ??? 40a68e8e913faf29857b06da5bd07c1e_zps286f270a

__________________________________
quel avantage au full mecanique ??? S-nicotine2

quel avantage au full mecanique ??? Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

quel avantage au full mecanique ??? Empty Re: quel avantage au full mecanique ???

Message  Invité Lun 16 Sep 2013 - 14:57

fpaquet2 a écrit: ca sers a quoi un full ???
Tu est maitre de ta vape, c'est toi qui gère tout. Ca peu être plus compacte, plus solide, mais plus compliqué aussi.
Pour moi il n'y a rien de pire qu'un système électronique qui ne fasse pas ce que je veux et comme je le veux. Que ce soit dans la vape ou dans tous les autres domaines.
Il y a des choses bien dans l'electronique, comme la régulation. Mais une régulation avec un signal vraiment plat, c'est rare et chère.

mauricie vaper a écrit: la batterie comment vous faite pour pas la descendre en bas de 3v pour pas la scraper sa vape moi a l œil  
Entre 4.2 et 3.2 v, y a une énorme différence, on "sent" la différence. Avec un ato a 1 ohm, tu descend de 8w environ...
Dans mon cas, quand la batterie est pleine à 4.2v, je prend des puffs de 3 secondes et je continue 2 secondes de plus a tirer de l'air (sinon y a trop de hit). Puis en fonction de l'état de la batterie, les puffs de vapeurs s'allongent, les puffs d'air se réduisent. Puis les puffs se rallonges encore jusqu’à qu'une puff de 8-10 secondes ne me contente plus, je change de batterie, remplie la tank et ça repart. Un peu comme quand on fume un cigare : le foin, le divin, le purin...

mauricie vaper a écrit:avec un kick ca devient un mod electronic?? le plus gros avantage dapres moi ses de faire des resistence de o.5 a 1 ohm sans probleme mais oublier le kick a 1 ohm donc on en reviens a ma question cest pour ca que le dna20 devient interessant
Le faite de faire des résistance basse (certain dise ULR pour Ultra Low Resistance), c'est avant tout de compenser le faite de ne pas pouvoir réguler , d'utiliser des ato reconstructible, de faire des meches+coil qui en envoie un maximum et le plus longtemps possible et surtout (etk pour ma part) de contrer les pertes de tensions.
Par exemple une batterie a 3.2v avec un ato a 1 ohm fait 10.24w en théorie. Mais en pratique il faut intégrer la perte du Mod + ato. Quand la batterie est a 3.2v, la tension aux pôles de l'atomizer et (beaucoup) plus basse du aux pertes, contraintes etc. Du coup ça se peu que au lieu d'avoir un 10.24w, on ai un 7-8w réelle.

un vrai kick c'est 50$ et ça augmente la taille du mod.
un Mod dna c'est vraiment pas donné.
un kick sigelei c'est le meme chip qu'un vamo à 33Hz, même si il coute 2x moins chère qu'un evolv, autant prendre un vamo dans ce cas...
un kick 2 a des specs interressantes (sur le papier).

N'oubliez pas de mettre un fusible dans un mod mécanique. Un court circuit ne préviens pas.


Dernière édition par Rems le Lun 16 Sep 2013 - 15:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel avantage au full mecanique ??? Empty Re: quel avantage au full mecanique ???

Message  Invité Lun 16 Sep 2013 - 14:57

simonpatapon a écrit:
il a un drop de .1Volt
j aime 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel avantage au full mecanique ??? Empty Re: quel avantage au full mecanique ???

Message  skeb Lun 16 Sep 2013 - 15:44

Tu peux mettre un mod mécanique dans ta laveuse sans faire exprès, pis quand ca spin, tu entends un méchant vacarme.... tu les sort de là, met une batterie et voilà ca fonctionne!

__________________________________
quel avantage au full mecanique ??? Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 46
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

quel avantage au full mecanique ??? Empty Re: quel avantage au full mecanique ???

Message  mauricie vaper Lun 16 Sep 2013 - 15:57

vendu les gas surtout pour la laveuse lol men va me commender un la pour connaitre le produit
http://www.fasttech.com/products/1438901 22$
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel avantage au full mecanique ??? Empty Re: quel avantage au full mecanique ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum