Suggestion de nouvelle rubrique
+2
Ugot
PiXmo
6 participants
Page 1 sur 1
Suggestion de nouvelle rubrique
Je sais qu'il y a un sujet J'attends un... dans Le Bar. C'est bien pour montrer ce qu'on attends (bin oui, logique) surtout qu'on achète tous beaucoup en ligne au Québec, aux États ou en Chine et qu'on attends toujours quelque chose (même des fois très longtemps). On peut y mettre le lien ou on l'a acheté et une photo prise en ligne mais c'est moins indiqué pour parler de ce qu'on a reçu ou acheté, en mettant ses propres photos et commentaires.
On pourrait créer une rubrique J'ai reçu/J'ai acheté/Mes nouveaux jouets..., épinglé dans la rubrique Le Bar ou on pourrait se lâcher lousse et montrer toutes nos nouvelles bebelles, avec plein de photos, commentaires, questions et réponses. En plus chaque sujet serait indépendant et donc plus facile à repérer et à suivre.
C'est-tu une bonne idée ça?
On pourrait créer une rubrique J'ai reçu/J'ai acheté/Mes nouveaux jouets..., épinglé dans la rubrique Le Bar ou on pourrait se lâcher lousse et montrer toutes nos nouvelles bebelles, avec plein de photos, commentaires, questions et réponses. En plus chaque sujet serait indépendant et donc plus facile à repérer et à suivre.
C'est-tu une bonne idée ça?
Re: Suggestion de nouvelle rubrique
Moi je suis pour, Même que tout les autres forums que je connais ont une section (picture of your set-up).
L'idee est bonne....mais ca ne serait pas plus approprie si on le mettait dans la section "Les Mods" ?
Brahma- Admin
Pour moi un Mod c'est un tube a batterie. Si c'est pour exposer nos set-up je suis assès pour.Brahma a écrit:L'idee est bonne....mais ca ne serait pas plus approprie si on le mettait dans la section "Les Mods" ?
Parcontre si c'est juste pour faire voir un Provari "Dimitri-proof" la section Mods ou le bar sont là pour ça messemble.
Invité- Invité
Mais si on parle de set-up.....on parle du set up ...exemple (clearo/mods)? ou si on parle de set up dans le sens (set up de meche) ?
Chu comme mele un ti peu la!
Chu comme mele un ti peu la!
Brahma- Admin
La section a ete rajoutee
http://www.quebec-vape.com/f106-photos-de-differents-set-up
http://www.quebec-vape.com/f106-photos-de-differents-set-up
Brahma- Admin
Superbe !
Je pensais pas uniquement à des set-up originaux (bien que ça soit super) mais de façon plus générale pour tout ce qu'on peut avoir envie de montrer en rapport avec notre passion.
Par exemple quelqu’un qui s'achète des drips tips en verre soufflé à la main... Ou bien par exemple le iTaste VTR ou le chargeur Xtar VP1 que j'aurais envie de vous montrer quand je les aurais reçu...
Par exemple quelqu’un qui s'achète des drips tips en verre soufflé à la main... Ou bien par exemple le iTaste VTR ou le chargeur Xtar VP1 que j'aurais envie de vous montrer quand je les aurais reçu...
Un VTR oui oui oui
Pas mal hâte de pouvoir prendre des photos de ça
Arrête de m'y faire penser! J'ai déjà du mal à dormir...Kryket a écrit:Un VTR oui oui oui
Vous savez, quand je disais "picture of your setup" ce n'était qu'un exemple. Tant mieux si on peux se gâter.
Bien je pense que pour ça il faudrai mettre tes drip tip dans la section drip tip, le vtr dans la section mod et le xtar dans la section des batteries.PiXmo a écrit:Par exemple quelqu’un qui s'achète des drips tips en verre soufflé à la main... Ou bien par exemple le iTaste VTR ou le chargeur Xtar VP1 que j'aurais envie de vous montrer quand je les aurais reçu...
C'est pour ça qu'il y a toutes ces sections messemble
Nb : du verre soufflé à la main... . A la bouche, avec des pet de d'sous bras, ok, mais a la main ???
Invité- Invité
Oui mais tout de même, le plaisir et/ou la fierté d'un objet relié à la vape, avec photo en plus, pourquoi pas ? En plus ben c'est un plaisir qu'on partage non ?Rems a écrit:Bien je pense que pour ça il faudrai mettre tes drip tip dans la section drip tip, le vtr dans la section mod et le xtar dans la section des batteries.PiXmo a écrit:Par exemple quelqu’un qui s'achète des drips tips en verre soufflé à la main... Ou bien par exemple le iTaste VTR ou le chargeur Xtar VP1 que j'aurais envie de vous montrer quand je les aurais reçu...
Nb : du verre soufflé à la main... . A la bouche, avec des pet de d'sous bras, ok, mais a la main ???
Ça doit être pas mal douloureux aussi de travailler le verre chaud à la main... Et si en plus il faut que tu te fasse poser des trous de ventilation dans les paumes... Ailllle!Rems a écrit:Bien je pense que pour ça il faudrai mettre tes drip tip dans la section drip tip, le vtr dans la section mod et le xtar dans la section des batteries.PiXmo a écrit:Par exemple quelqu’un qui s'achète des drips tips en verre soufflé à la main... Ou bien par exemple le iTaste VTR ou le chargeur Xtar VP1 que j'aurais envie de vous montrer quand je les aurais reçu...
ma suggestion... un trombinoscope
ce qui veut dire dans le jargon des francophones un endroit ou on verrait en photo les membres avec leur E-cig .
faudrait toutefois bien expliquer comment mettre des photos sur les post, moi, même si j' ai déj;a été modo sur des forums d' aquariophiles, de cheveux naturels, de toilettage, ect, je m, en rappelle plus! si je me souvient, cela prend un hébergeur comme Image Shak, mais sur mon portable, y a un anti-virus qui me bloque,,,snif
ce qui veut dire dans le jargon des francophones un endroit ou on verrait en photo les membres avec leur E-cig .
faudrait toutefois bien expliquer comment mettre des photos sur les post, moi, même si j' ai déj;a été modo sur des forums d' aquariophiles, de cheveux naturels, de toilettage, ect, je m, en rappelle plus! si je me souvient, cela prend un hébergeur comme Image Shak, mais sur mon portable, y a un anti-virus qui me bloque,,,snif
mariechouette- membre actif