Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suggestion de MOD

+5
danyka
eF Spider
Zoltatem
Toxy
ShaunY
9 participants

Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Suggestion de MOD

Message  danyka Jeu 16 Avr 2015 - 11:54

Bonjour, je commence à regarder pour un MOD non mécanique où l'on peut faire recharger les batteries. Un MOD bon rapport qualité/prix. Présentement j'ai un ileaf de 50 watt donc pas en bas de 50 watts et quelque chose qui peut prendre au moins des résistances de .5. Que me suggérez vous?
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  ShaunY Jeu 16 Avr 2015 - 12:09

Je vois pas trop l’intérêt de changer ton 50watt s'il fonctionne bien, car il prend de 0.2 a 5 ohms avec 4400 MAH.
La seul chose qui a de mieux qualité prix c'est un sigelei 100Watt ou le 150watt dual 18650.

__________________________________
Suggestion de MOD Shauny
Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY
ShaunY

Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Montreal

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  Toxy Jeu 16 Avr 2015 - 12:32

Quand tu dis que tu veux pouvoir recharger les batteries, est-ce que tu cherches avec piles amovibles ou non ?

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Jeu 16 Avr 2015 - 13:51

Des piles qu'on charge sur un chargeur parce que comme la ileaf on doit jeter notre mod quand ca ne chargera plus donc ce n'est pas ce que je veux.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Jeu 16 Avr 2015 - 13:54

ShaunY a écrit:Je vois pas trop l’intérêt de changer ton 50watt s'il fonctionne bien, car il prend de 0.2 a 5 ohms avec 4400 MAH.
La seul chose qui a de mieux qualité prix c'est un sigelei 100Watt ou le 150watt dual 18650.

Je ne veux pas le changer je vais quand même l'utiliser mais un moment donné il va rendre l' âme puisque les batteries ne se rechargeront plus et j'aimerais en avoir un autre quand mon ileaf se charge parce que chez moi je fais que pratiquement que dripper et mon 20 watts ne peut pas prendre des coils à .5
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  Zoltatem Jeu 16 Avr 2015 - 14:47

Salut!
La petite KangerTech KBOX ne intéresse pas?
40 watts, mais suffisamment pour bien vapoter, son prix est raisonnable et elle fonctionne avec batterie 18650.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Jeu 16 Avr 2015 - 14:56

Je viens d'allé voir c'est vrai que le prix est bon mais y'a pas d'écran pour lire les watt ect...?
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Jeu 16 Avr 2015 - 15:00

Il y a le Smowell DPV 50 aussi qui semble bien quelqu'un en as un?
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  Zoltatem Jeu 16 Avr 2015 - 15:07

danyka a écrit:Je viens d'allé voir c'est vrai que le prix est bon mais y'a pas d'écran pour lire les watt ect...?

Ça fonctionne avec des lumières LED pour l'affichage des watts et pour le niveau de batterie.
Nul besoin d'avoir plus Wink
Le reste c'est facultatif et tu peux toujours utiliser ton autre mod pour voir a combien de ohm ce trouve ton coil, perso je fabrique mes coils et je ne regarde jamais, car je sais déjà a combien de ohm que je fabrique mes coils.
Suggestion de MOD Indicateur

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  eF Spider Ven 17 Avr 2015 - 3:29

danyka a écrit:Il y a le Smowell DPV 50 aussi qui semble bien quelqu'un en as un?

D'accord avec toi danyka le Smowell DVP-50 (50 Watts) est une option à considérer.

Suggestion de MOD Smowel10

J'utilise le mien depuis une semaine et je suis très satisfait, je le recommande !
Je me le suis procuré chez Mauricie Vaper à Shawinigan je crois qui leur en reste quelque uns.
eF Spider
eF Spider

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Ven 17 Avr 2015 - 5:52

je trouve qu'il fait moins cheap que le kangerteck pour quelques piastres de plus.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Dim 19 Avr 2015 - 19:25

finalement j'ai acheté  le smowell chez mauricie vaper, pis finalement je ne l'aime pas du tout, quand il est full batterie avec une résistance à .2 en magasin je pouvais vaper à 50 watt rendu chez moi, après une charge, je ne peux plus vaper à 50 il passe son temps a descendre de watt tout seul et je peux tu te dire que tu tires longtemps avant d'avoir une vape qui a de l'allure? souvent je suis obligé de couper ma respiration et de reprendre une seconde fois avant de réussir à vaper.  Et quand la moitié de la batterie est utilisé ca ne fonctionne plus la résistance prend trop te temps a chauffer.  la j'ai changé ma résistance pour .7 et ca meme à .7 y descend genre à 20 watt mais moi je voulais quelque chose qui accepte bien du .2 et ce n'est pas le cas.  Je vais retourner en magasin demain voir si y pourrait pas le reprendre et me revendre quelque chose qui accepte vraiment les basses résistances.


Dernière édition par danyka le Dim 19 Avr 2015 - 21:43, édité 1 fois
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  Doritos Dim 19 Avr 2015 - 19:51

danyka a écrit:finalement j'ai acheté  le smowell chez mauricie vaper, pis finalement je ne l'aime pas du tout, quand il est full batterie avec une résistance à .2 en magasin je pouvais vaper à 50 watt rendu chez moi, après une charge, je ne peux plus vaper à 50 il passe son temps a descendre de watt tout seul et je peux tu te dire que tu tires longtemps avant d'avoir une vape qui a de l'allure? souvent je suis obligé de couper ma respiration et de reprendre une seconde fois avant de réussir à vaper.  Et quand la moitié de la batterie est utilisé ca ne fonctionne plus la résistance prend trop te temps a chauffer.  la j'ai changé ma résistance pour .7 et ca fonctionne mais moi je voulais quelque chose qui accepte bien du .2 et ce n'est pas le cas.  Je vais retourner en magasin demain voir si y pourrait pas le reprendre et me revendre quelque chose qui accepte vraiment les basses résistances.

Alors le sigelei 100w voir 150w est faite pour toi Smile
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  DarthVapor Dim 19 Avr 2015 - 22:29

Doritos a écrit:Alors le sigelei 100w voir 150w est faite pour toi Smile
+1+1+1+1+1 la dessus.

Mon sigelei 100W Plus avec Artic tank sur coil BTDC .2 à 65W est un pur bonheur. Presqu'au même niveau qu'avec le Mutation X. Il faut juste prévoir 2 sets de batteries car à cette puissance, ça baisse quand même assez vite. Depuis que je l'ai, je ne me sert de rien d'autres à la maison.

Je t'encourage à donner le coup une fois pour toute et tu ne le regrettera jamais.

__________________________________
Ne laissez pas le vapoteur que vous êtes faire obstacle à celui qu'il peut devenir
DarthVapor
DarthVapor

Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  Zoltatem Lun 20 Avr 2015 - 2:36

Sinon toujours en restant chez sigelei.
Le sigelei 50w vr2 me parait fort intéressant!
http://fr.aliexpress.com/item/100-Original-Sigelei-50W-Vr2-Sigelei-50w-mini-VV-mod-fit-for-18650-battery-sigelei-50W/32312377751.html

J'ai fait quelque recherche sur le web à propos de sigelei, il n'y a pas vraiment de mauvais commentaires a leur sujet.
Je suis rendu a 5 mods depuis juillet 2014, 2 Cloupor, 1 innokin, 1 smoktech, tous ont des problèmes multiples, sauf mon vieux Tesla 15W de chez sigelei.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Lun 20 Avr 2015 - 6:23

ouin je pense que je vais opter pour un sigelei merci de vos précieux conseils.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  Dr.Vaper Lun 20 Avr 2015 - 9:29

J'ai un Sigelei 100 watts + et un 50 watts VR2 et tous deux fonctionnent à merveille. Rien à redire. Ce sont les meilleurs box mods que j'ai eus.

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Lun 20 Avr 2015 - 15:41

j'ai acheté mon Sigelei 150 watt,lol ca dégomme. Je viens tout juste de l'esssayer et j'ai fait comme tu dis j'ai acheté 2 sets de batterie. je suis à 55 watt sur des coils de .3 et wow. Je suis bien contente de mon achat pour le moment le seul petit hick c'est que c faites sûrement pour les hommes parce que c'est quand même gros en main pour mes petites mains mais de toute facon je vais m'en servir juste à la maison j'ai bien d'autres MODS que je peux traîner. C'est dure de trouver ce que l'on aime faque je me suis retrouvé avec 4 mods.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Lun 20 Avr 2015 - 15:42

j'ai acheté mon Sigelei 150 watt,lol ca dégomme.  Je viens tout juste de l'esssayer et j'ai fait comme tu dis j'ai acheté 2 sets de batterie.  je suis à 55 watt sur des coils de .3 et wow.  Je suis bien contente de mon achat pour le moment le seul petit hick c'est que c faites sûrement pour les hommes parce que c'est quand même gros en main pour mes petites mains mais de toute facon je vais m'en servir juste à la maison j'ai bien d'autres MODS que je peux traîner.  C'est dure de trouver ce que l'on aime faque je me retrouve avec 4 mods.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  Zoltatem Lun 20 Avr 2015 - 15:59

danyka a écrit:j'ai acheté mon Sigelei 150 watt,lol  le seul petit hick c'est que c faites sûrement pour les hommes parce que c'est quand même gros en main pour mes petites mains

Re

Peut-être acheter un Protective Silicone?
Il parait que c'est mieux pour une prise en main!
https://www.fasttech.com/products/0/10011759/2020800-protective-silicone-sleeve-for-sigelei-100w-100w


Édit: elle est aussi compatible pour les femmes Wink
https://www.youtube.com/watch?v=CByZ-X6WAqs

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Lun 20 Avr 2015 - 20:17

je fesais une joke en disant que c'était pour les hommes parce qu'elle est grosse comparativement à ma istick.  Quand tu achètes le 150 watts la housse en silicone vient avec, mais si tu achètes le 100 watts il n'y a pas de housse. Il y avait seulement 10$ de différence du 100w à 150w c'est pour ca que j'ai pris la 150w sinon j'aurais pris une 100 watt ca aurait sûrement été assez je pense pas me rendre à 100w, en passant merci pour vos précieux conseils I love you
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty mod

Message  mitche003 Ven 24 Avr 2015 - 20:00

Je me suis acheté un ipv2 mini 70 watts qui fonctionne à merveille. Je vapote à environ 4 0 watts mais je iens de m'acheter la herakles tank et j'ai hâte de la recevoir.

mitche003

Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Ven 24 Avr 2015 - 21:04

mitche003 a écrit:Je me suis acheté un ipv2 mini 70 watts qui fonctionne à merveille.  Je vapote à environ 4 0 watts mais je iens de m'acheter la herakles tank et j'ai hâte de la recevoir.

Je l'ai essayé le ipv2 mini chez Mauricie Vaper aujourd'hui et c'était vraiment bien en plus tu peux programmer plusieurs watts en mémoire style 20w, 40w, 60w.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty mod

Message  mitche003 Sam 25 Avr 2015 - 0:04

J'ai réellemet hâte de l'essayer avec mon herakles; je t'en donnerai des nouvelles. J'ai eu la chance de l'acheter pour 50$ et j'ai l'édition limitée souvenir 2015.

mitche003

Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  Doritos Sam 25 Avr 2015 - 9:45

Moi j'attends mon sigelei 150w de chez fasttech ... Il était 120$ me semble un prix raisonnable Razz
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty mod

Message  mitche003 Sam 25 Avr 2015 - 12:33

wow sigeili 150 watts as-tu pensé à une sub ohm tank

mitche003

Messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Sam 25 Avr 2015 - 17:31

j'ai payé 144.00$ chez Vapedepot, tu vas l'adorer
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  Doritos Sam 25 Avr 2015 - 19:29

mitche003 a écrit:wow sigeili 150 watts as-tu pensé à une sub ohm tank

Je vais prendre le artic tank Very Happy

et j'en doute pas danyka Razz

Edit : Il est 103$ chez canvape :'( il m'aurait coûté au final avec les taxes le même prix et j'aurais eu plus vite... Câlice Razz
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Dim 26 Avr 2015 - 6:07

ouais et le 150watt est supposé venir avec l'enveloppe en silicone que j'apprécie beaucoup parce ce qu''il est glissant sans enveloppes. Et moi aussi je me suis acheté l'arctik tank vendredi et tu vas l'aimer le seul hic pas beaucoup d'espace je trouve pour le remplissage mais rendu de saveurs super et 4 bouches d'airflow. Tu m'en redonneras des nouvelles lorsque tu auras essayer le tout.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  Doritos Dim 26 Avr 2015 - 10:21

danyka a écrit:ouais et le 150watt est supposé venir avec l'enveloppe en silicone que j'apprécie beaucoup parce ce qu''il est glissant sans enveloppes.  Et moi aussi je me suis acheté l'arctik tank vendredi et tu vas l'aimer le seul hic pas beaucoup d'espace je trouve pour le remplissage mais rendu de saveurs super et 4 bouches d'airflow.  Tu m'en redonneras des nouvelles lorsque tu auras essayer le tout.

Si me trompe pas, les coils sont en coton japonais? Puis c'est 2ml le réservoir?
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  danyka Dim 26 Avr 2015 - 15:01

le coton c'est marqué organic cotton et pour les coils tu peux avoir

Bottom turbine dual coil du .2 ou du .5

ou

Bottom turbine coil .2, .5 ou 1.2

moi j'ai présentement du .5 dual coil
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  Doritos Dim 26 Avr 2015 - 17:15

danyka a écrit:le coton c'est marqué organic cotton et pour les coils tu peux avoir

Bottom turbine dual coil du .2 ou du .5

ou

Bottom turbine coil .2, .5 ou 1.2

moi j'ai présentement du .5 dual coil

Ouais du coton japonais.

Et je vais acheter des .2ohm en dualcoil pour faire des gros nuages cheers
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de MOD Empty Re: Suggestion de MOD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum