Nos E-juices favoris
+6
icecubefire
TheTechnoVapor
vanille32
MCX
Hbeatz
W-hell
10 participants
Page 1 sur 1
Nos E-juices favoris
Pour le moment, je tripe sur Jabba huka de vaporus (gout de café, coconut, vanille) je suis accroc au coconut depuis toujours alors je suis pas super surprise !!
J'adore frozen cantaloupe de vaporus aussi c bien pour le soir, c frais
Sinon j'attend avec impatience de pouvoir me procurer un sample pack de Duke juice je ne sais pas si il a changer son nom depuis le nouveau forum mais on verra bien
Alors voilà !!
J'adore frozen cantaloupe de vaporus aussi c bien pour le soir, c frais
Sinon j'attend avec impatience de pouvoir me procurer un sample pack de Duke juice je ne sais pas si il a changer son nom depuis le nouveau forum mais on verra bien
Alors voilà !!
W-hell- Messages : 12
Re: Nos E-juices favoris
Je sais !!! c'est pour ça que je l'attend
W-hell- Messages : 12
Définitivement pour l'istant : Watermelon wave de pinkspot
Même gout que mes jujubes préférer!!!! O_O
Même gout que mes jujubes préférer!!!! O_O
MCX- membre actif
Mon top 3 du moment:
Pomme Frost de LaVapeShop...Vraiment wow!! Un bon gout de pomme sans jamais tomber sur le coeur!!
Vanilla Skeb de Liber8... Je porte bien mon pseudo j'adore la vanille...mais pas n'importe comment...et Vanilla Skeb est tout simplement délicieux! Une bonne saveur franche de vanille avec un petit gout sucré mais tout bien balancer...
BErry Razz Berry de Liber8..Choisis par mon fils tantot parce que je ne savais trop quoi essayer parmi mes nouvelles saveurs *ptit tour au marché aux puces dimanche dernier et réception cette semaine de ma commande de Liber8 j'ai comme on dirait pas mal de choix tout d'un coup lol* et wow!! A la senteur je m'étais dit oufff ca va gouter la framboise en titi ca mes amis...et finalement non..ben oui mais rien de trop prononcer...un bon gout de framboise tout en "rondeur" vraiment j'adore!!!
Donc voila mon ptit top 3 du moment
Pomme Frost de LaVapeShop...Vraiment wow!! Un bon gout de pomme sans jamais tomber sur le coeur!!
Vanilla Skeb de Liber8... Je porte bien mon pseudo j'adore la vanille...mais pas n'importe comment...et Vanilla Skeb est tout simplement délicieux! Une bonne saveur franche de vanille avec un petit gout sucré mais tout bien balancer...
BErry Razz Berry de Liber8..Choisis par mon fils tantot parce que je ne savais trop quoi essayer parmi mes nouvelles saveurs *ptit tour au marché aux puces dimanche dernier et réception cette semaine de ma commande de Liber8 j'ai comme on dirait pas mal de choix tout d'un coup lol* et wow!! A la senteur je m'étais dit oufff ca va gouter la framboise en titi ca mes amis...et finalement non..ben oui mais rien de trop prononcer...un bon gout de framboise tout en "rondeur" vraiment j'adore!!!
Donc voila mon ptit top 3 du moment
vanille32- membre actif
Vapeurr
Raisin,pomme frost et melange colombien son dans mes tops merci dave pour tes bons liquides
TheTechnoVapor- Messages : 30
salut
mes liquides préféré du moment le outlaw de pink spot le café de chez alfaliquide et le tribeca de chez halo
mes liquides préféré du moment le outlaw de pink spot le café de chez alfaliquide et le tribeca de chez halo
icecubefire- Messages : 12
Je ne vapote que depuis 2 semaines... je suis fidèle à jevapote.ca (oui, je vais commencer à travailler pour lui lundi mais là n'est pas la raison) Steve inscrit tous les ingrédients sur la bouteille, il les fait lui-même, les saveurs sont excellentes, et moi, commander des trucs comme ça sur Internet, je n'ai pas trop confiance... Présentement, je suis au Butterscotch ou au melon... mais j'ai bien l'intention de toutes les essayer, question de savoir de quoi je parle...
Jane_Eyre a écrit: (...) et moi, commander des trucs comme ça sur Internet, je n'ai pas trop confiance...
Commander sur Internet c'est super. T'as accès à TOUT au lieu d'être pogné avec les quelques produits de ton vendeur local. Aussi, tu peux magasiner pour les meilleurs prix.
Par contre, l'avantage de la boutique est que tu peux goûter avant d'acheter. Sauf que pour compenser, la plupart des vendeurs Online offrent des échantillons gratuits ou des kits d'échantillons, genre 5 liquides dans des mini-bouteilles pour quelques dollars...
Pour ce qui est des ingrédients, oui tu as raison c'est très bien de tout écrire sur la bouteille. Mais si je me fais l'avocat du diable, je dirais que rien ne nous prouve hors de tout doute que ce qu'il y a dans la bouteille est exactement ce qui est écrit dans les ingrédients. D'expérience, je te dirais que dès que tu achète au Québec (sur Internet ou boutique), tu as de la qualité. Aux States aussi. Commander en chine... c'est une autre histoire
C'est certain que tu dois te fier à ce qui est écrit et qu'on ne sait jamais... mais j'ai visité le labo d'où j'achète, je commence à travailler pour lui lundi... et sa prochaine étape, c'est engager un technicien en laboratoire... je mise sécurité vs plus de choix... et il doit avoir une vingtaine de saveurs... mais je commences, je changerai peut-être d'idée ou j'aurai peut-être le goût d'essayer autre chose éventuellement... il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée...
Moi je suis encore en quête de cette saveur que je vais tant aimer. Lorsque j'aurais démêler toute l'info et décider de ce que je veux pour commander je pourrai m'en donner à coeur joie mais pour l'instant je me contente d'une recette maison qui est un mix direct de liquide acheté: 60% tabac 15% cerise et 15% raisin, ça me rappelle un certain goût, très proche du cigare colt, en fait le goût quand on tétait le bout de plastique La majorité des gens autour me disent que ça sent très bon.
vapoteux- membre actif
vapoteux a écrit: 60% tabac 15% cerise et 15% raisin
Pis le 10% qui manque, tu mets quoi ?
megapof- membre actif
megapof a écrit:vapoteux a écrit: 60% tabac 15% cerise et 15% raisin
Pis le 10% qui manque, tu mets quoi ?
Ça dépend vraiment de comment je feel, mais puisque tu insiste la plupart du temps j'y met un minimum de 5% d'amour, qui peut être aussi substitué à l'occasion par des restes de table de la veille, à moins que le chien me regarde avec un air suspicieux, c'est à ce moment que le chat commence généralement à s'inquiéter. Pour l'autre 5%, comme avec la caramilk c'est un secret pour fatiguer les drippeux trop curieux
Sinon pour faire dans la simplicité c'est 70% tabac
vapoteux- membre actif