combien de temps
4 participants
Page 1 sur 1
combien de temps
Bonjour j'ai une petite question , j'ai l'habitude d'aller moi même acheter mes e-liquides soit a mtl ou a trois-rivieres ce que j'aimerais savoir... si je veux commander mes jus en ligne ,c quoi le temps que ca prend pour que mes liquides arrive chez moi et quel sont les site que vous me conseiller ,,,ensuite donnez moi des suggestion de saveur genre celle que vous aimez le plus , je sais que souvent c personnelle mais j'aimerais tenter autres choses .
merci a tous.
merci a tous.
volt cy-clope- Messages : 13
Re: combien de temps
j'ai pas essayé beaucoup de sorte... mais toujours eu un service utltra rapide de Liber8. Comme dit chewee22, je suis univaper, je vape quasi juste du razzle-dazzle-ade
Simon Patapon
Simon Patapon
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
L'histoire n'est pas seulement la place que tu commande pour le temps mais ma méthode de shipping.
Express poste= 1 a 3 jours
Poste régulière= 4 à 7 jours
Poste accélérer 2 à 5 jours.
Ça c'est si tu commandes au Canada.
Pour les commandes en ligne, il y a de plus en plus de bons produits québécois... Enfin!!!
Va dans la liste des vendeurs et si tu es proche d'une, c'est toujours plus le fun d'y aller en personne. Sinon, tu peux sûrement leur poser la question.
http://www.quebec-vape.com/f7-au-quebec
Bonne chance.
Express poste= 1 a 3 jours
Poste régulière= 4 à 7 jours
Poste accélérer 2 à 5 jours.
Ça c'est si tu commandes au Canada.
Pour les commandes en ligne, il y a de plus en plus de bons produits québécois... Enfin!!!
Va dans la liste des vendeurs et si tu es proche d'une, c'est toujours plus le fun d'y aller en personne. Sinon, tu peux sûrement leur poser la question.
http://www.quebec-vape.com/f7-au-quebec
Bonne chance.
si le vendeur l'envoie par le dernier camion du soir c'est généralement 2 jours.
apres le seul liquide que j'achete c'est du cranberries de liber8, tout le reste c'est du DIY.
apres le seul liquide que j'achete c'est du cranberries de liber8, tout le reste c'est du DIY.
Invité- Invité
merci beaucoup, je vient de commander 4 jus de chez liber8 . j'ai bien hâte de vaper ca.
volt cy-clope- Messages : 13
En effet ça dépend surtout de la distance de shipping.
Quand je commande chez Canvape en ontario, si postecanada fait pas de connerie (ils ont envoyé mes derniers jus à ste hyacinthe...) c'est dans ma boite en 2 jours.
Pour du Pinkspot qui vient de Las Vegas, entre la distance et les douanes, ça peut prendre 1 bon mois...
L'important c'est d'avoir des réserves, de bien planifier les commandes, et d'avoir plusieurs bons jus de différents fournisseurs afin de pas être pogné en cas de problème (out of stock, compagnie qui ferme, jus discontinué etc.) et idéalement avoir un "magasin'' ou tu pourras toujours toi même aller te réapprovisionner si t'as ZÉRO jus
Quand je commande chez Canvape en ontario, si postecanada fait pas de connerie (ils ont envoyé mes derniers jus à ste hyacinthe...) c'est dans ma boite en 2 jours.
Pour du Pinkspot qui vient de Las Vegas, entre la distance et les douanes, ça peut prendre 1 bon mois...
L'important c'est d'avoir des réserves, de bien planifier les commandes, et d'avoir plusieurs bons jus de différents fournisseurs afin de pas être pogné en cas de problème (out of stock, compagnie qui ferme, jus discontinué etc.) et idéalement avoir un "magasin'' ou tu pourras toujours toi même aller te réapprovisionner si t'as ZÉRO jus
Montoya- membre actif