Voltage ?? a combien vapez vous
+10
dinze
gomigo1
Raffall
Paco01
rrpp
Brahma
gabriel p
Toyz
julienpierre
Willybe
14 participants
Page 1 sur 1
Voltage ?? a combien vapez vous
jaime mon 4 Volt a 2.4 ohm sur mon stardust ! et vous ???
Willybe- Messages : 43
Re: Voltage ?? a combien vapez vous
Je suis à 9W à peut prêt tout le temps.
julienpierre- Vendeur
Toyz- Messages : 60
8w sur mon vamo.
gabriel p- membre actif
pense en watt jpas sur mais cé 6.6
Depuis que j'ai des devices VW, ma vie de vaper a changé pour le mieux
julienpierre- Vendeur
8.5 watts...pour ne pas trop perdre en saveur
Brahma- Admin
Plus de vape possible avant que ca crame
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
A 4.8 volt
Paco01- membre actif
simonpatapon a écrit:Plus de vape possible avant que ca crame
Exactement pareil, soit entre 7 et 10w dépendamment de l'ato
Invité- Invité
Entre 8.5w et 10.5w tout dépend de l'ato ou du juice....chose sur, je trouve bien difficile de retourner a la twist...pourtant j'aimais tellement..
gomigo1- membre actif
la twist avec un 2.4 ohm a 4.8v on obtien 9.6 watt ??? jvois pas pourquoi tu ne veux plus lutilisé avec ma ego V je monte a 6volt ???
Essaye un MOD qui pousse pas mal, tu comprendra pourquoi
Invité- Invité
comme je dit la twist monte a 4.8 et ma ego v a 6volt alors pkoi jirai vers un mod quand jai la meme puissance avec ma V jai essayé avec le mod a thierry et jai pas vu une énorme différence ??
J'imagine que cela doit être une question de gout également...
.....et selon le mien, idem celui de Remms, semble-t-il, et je le cite: ''un MOD qui pousse pas mal,''...pour moi, cela c'est avéré toute une différence. Je ne peut obtenir la même référence vape/saveur avec mes twist ou ego v ( peut-être l'effet cartos ??), mais, chose assurée, lorsque Thierry m'as fait essayer, j'ai tout de suite senti un effet comme si cela.....comment dire, et corriger moi...cela injectait la vape....sans effort de tire ou presque...
Enfin, somme toute je ne dénigre pas les ego's ou tout autres, simplement, que pour mon cheminement...c'est un pas en avant. Et c'est ce qui est merveilleux dans le monde de la vape, plusieurs écoles de pensée, de technologie, diversité des utilisateurs.
...Un monde quoi...
bonne journée.
.....et selon le mien, idem celui de Remms, semble-t-il, et je le cite: ''un MOD qui pousse pas mal,''...pour moi, cela c'est avéré toute une différence. Je ne peut obtenir la même référence vape/saveur avec mes twist ou ego v ( peut-être l'effet cartos ??), mais, chose assurée, lorsque Thierry m'as fait essayer, j'ai tout de suite senti un effet comme si cela.....comment dire, et corriger moi...cela injectait la vape....sans effort de tire ou presque...
Enfin, somme toute je ne dénigre pas les ego's ou tout autres, simplement, que pour mon cheminement...c'est un pas en avant. Et c'est ce qui est merveilleux dans le monde de la vape, plusieurs écoles de pensée, de technologie, diversité des utilisateurs.
...Un monde quoi...
bonne journée.
gomigo1- membre actif
gomigo1 a écrit: ...j'ai tout de suite senti un effet comme si cela.....comment dire, et corriger moi...cela injectait la vape....sans effort de tire ou presque...
C'est simplement le tirant d'air non?
Éduquer moi si je dis des niaiseries car je n'ai jamais expérimenté de mod, mais pour moi un mod c'est juste un ''rack à batteries'' concu solide et durable avec une très longue autonomie et des options pour connaitre les résistances wattages et cie...
Mais si on parle de ''qualité de vape'' c'est plutot une question de wattage, de sorte de liquide et autres éléments subjectifs comme le tirant d'air ou la chaleur de la vapeur.
On s'entend que 9 watts poussé par une twist ou un mod ca reste toujours bien 9 watts.
dinze- Messages : 96
Completement d'accord. En autant qu'un mod soit precis. C'est a dire s'il affiche 4.5 volts, il faut que ce soit vraiment 4.5 volts. Si c'est precis....un 4 volts fourni par une Evic, Provari, Darwin...etc. C'est la meme chose. Le coeur d'une Ecig demeure toujours l'atomiseur.
Brahma- Admin
C'est vrai, j'oubliais qu'il y avait un facteur de précision qui peut fausser les donnés... s'immaginer vaper à 9 watts alors qu'on est largement en dessous.
À voir la review de genfelip sur la twist on peut dire qu'elle est précise mais il ne faudrait pas généraliser...
À voir la review de genfelip sur la twist on peut dire qu'elle est précise mais il ne faudrait pas généraliser...
dinze- Messages : 96
Une batterie ça reste une batterie c'est certain, j'ai utilisé des ego-c et des twist pendant plusieurs mois, c'est des bonnes petites machines (en plus on peu les transporter dans les poches sans faire penser aux autres qu'on a le kiki tout dur).
Mais comme évoquer, la précision j'ai jamais eu ça avec une twist. 1W de différence minimum quand même avec des dct (comparé avec mon Ex-Lambo et mes Vamo) et la durée de vie assès basse dans mon cas. Genre 3 heures max pour une twist 1000 mAh si je la poussais un peu avec des DCT avant que la batterie commence a descendre et de devoir monter continuellement. Je n'ai plus (ou presque plus) ce problème avec un Mod 18xxx
La qualité de vape pas de problème pour affirmer que seul l'atomiseur est responsable.
Après c'est toujours pareil, si une twist conviens, tant mieux, c'est solide, compacte et ça coute pas trop chère.
Le plus important reste de vaper.
Mais comme évoquer, la précision j'ai jamais eu ça avec une twist. 1W de différence minimum quand même avec des dct (comparé avec mon Ex-Lambo et mes Vamo) et la durée de vie assès basse dans mon cas. Genre 3 heures max pour une twist 1000 mAh si je la poussais un peu avec des DCT avant que la batterie commence a descendre et de devoir monter continuellement. Je n'ai plus (ou presque plus) ce problème avec un Mod 18xxx
La qualité de vape pas de problème pour affirmer que seul l'atomiseur est responsable.
Après c'est toujours pareil, si une twist conviens, tant mieux, c'est solide, compacte et ça coute pas trop chère.
Le plus important reste de vaper.
Invité- Invité
je doit pas etre comme les autres je vape a 11watt sur mon vamo pis je pense que c 11 aussi sur mon kick il est dans le tapis
dfenc- membre actif
Entre 4 et 5 volt qui avec mes resistance me donne 7.5 a 9.5 watt selon les liquides.
Carto Tank : Atmizoo Bayou M
max_k20- Messages : 77
Entre 8 et 10 watts, ça dépends de la saveur
skeb- membre actif