Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vapemeet ouverture officielle 15 Juin

4 participants

Aller en bas

Vapemeet ouverture officielle 15 Juin Empty Vapemeet ouverture officielle 15 Juin

Message  Vapodepot Lun 10 Juin 2013 - 21:46

Si ca peut intéresser le monde, nous ouvrons officiellement la nouvelle boutique à St-Jérome, samedi prochain... Vape meet, plaisir, rencontre avec d'Autres vapers et tirage en vue....

Bière, liqueur, café et chips fournis

Évènement facebook
Vapodepot
Vapodepot

Messages : 91
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 41
Localisation : St-Jérôme

http://www.vapedepot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Vapemeet ouverture officielle 15 Juin Empty Re: Vapemeet ouverture officielle 15 Juin

Message  PiXmo Mer 12 Juin 2013 - 0:24

Une nouvelle boutique dans la région. Coooooollll!

J'essayerai de passer faire un tour dans l'après-midi pour voir. Auras-tu des liquides disponibles sur place? J'ai cherché sur ton site mais tout ce que je cherche me donne une page avec "Pas de produits trouvés dans cette collection"...
PiXmo
PiXmo
membre actif
membre actif

Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 64
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vapemeet ouverture officielle 15 Juin Empty Re: Vapemeet ouverture officielle 15 Juin

Message  philippecb Mer 12 Juin 2013 - 0:55

PiXmo a écrit:Auras-tu des liquides disponibles sur place?

Oui, il a son inventaire, mais je sais que son site web est encore en construction....

__________________________________
Sigelei Zmax V1, du pyrex uniquement (protank) et Hybrid Elite
Je vape depuis le 6 Nov 2012
philippecb
philippecb
membre actif
membre actif

Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vapemeet ouverture officielle 15 Juin Empty Re: Vapemeet ouverture officielle 15 Juin

Message  Vapodepot Mer 12 Juin 2013 - 1:04

Nous avons 32 saveurs en stock... On vous attends en grand nombre!!
Vapodepot
Vapodepot

Messages : 91
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 41
Localisation : St-Jérôme

http://www.vapedepot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Vapemeet ouverture officielle 15 Juin Empty Re: Vapemeet ouverture officielle 15 Juin

Message  PiXmo Sam 15 Juin 2013 - 22:44

J'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour sortir de Montréal et passer voir la nouvelle boutique de VapeDepot. C'est une belle boutique spacieuse dans un coin tranquille. Un grand espace lounge, avec des sofas occupés par quelques habitués, sur la gauche en entrant et le comptoir vitré sur la droite avec plein de matériel en démo. Ça donne envie de rester un moment pour placoter et c'est ce que j'ai fait.

J'ai pu discuter un bon moment avec le proprio (sorry, je me rappelle plus de ton nom...) et essayer quelques un de leur liquides. Je me suis quand même laissé aller à acheter un flacon de Do More histoire de pas repartir les mains vides. J'ai fantasmé un peu en discutant des mods, drip tips et autre articles qu"il m'a montré. Les gars, il faut jamais manipuler ou tenir ces affaires là en main sinon vous aller les acheter. Bon, j'ai réussi à résister quand même, mais ça été dur...

J'ai passé un agréable moment. VapeDepot a l'air d'être une affaire de famille. Lui parle de ses produits et il connait ça, sa femme s'occupe de la caisse et même sa fille était là pour en parler. Mais le "vrai" vape meet était prévu en soirée, après la fermeture. Malheureusement je le savais pas et je devais rentrer à Montréal, sinon j'aurais pu rencontrer plein d'autre monde, jaser liquide avec leur chimiste et peut-être participer à un tirage... J'avais l'intention de repasser plus tard dans la soirée mais j'ai pas pu. Tant pis, je reviendrais un autre jour.

Merci VapeDepot pour l'acceuil chaleureux et les démos. On se reverra, certain. A tous ceux qui lisent ces lignes, si vous passez dans le bout de St-Jerome, allez faire un tour chez eux, ils sont sympathiques et ont plein de belles choses.

Very Happy
PiXmo
PiXmo
membre actif
membre actif

Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 64
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vapemeet ouverture officielle 15 Juin Empty Re: Vapemeet ouverture officielle 15 Juin

Message  rrpp Dim 16 Juin 2013 - 14:32

Merci de nous avoir recu!

Belle place! Bonne chance dans vos affaires


Simon

__________________________________
Vapemeet ouverture officielle 15 Juin S-nicotine2

Vapemeet ouverture officielle 15 Juin Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Vapemeet ouverture officielle 15 Juin Empty Re: Vapemeet ouverture officielle 15 Juin

Message  Vapodepot Lun 17 Juin 2013 - 1:41

Merci a tous le monde!!! Cetais complètement fou les derniers sont partis à 5h am lol!! On refait ça le mois prochain!!!
Vapodepot
Vapodepot

Messages : 91
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 41
Localisation : St-Jérôme

http://www.vapedepot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Vapemeet ouverture officielle 15 Juin Empty Re: Vapemeet ouverture officielle 15 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum