société canadienne du cancer
+6
Montoya
Aurore Boréale
Kryket
Shany
Brahma
shaitann
10 participants
société canadienne du cancer
non mais on est en plein délire ,ils veulent interdire un produit non cancérogene ,qui aide a se débarasser de l'un d'eux
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/sante/201306/08/01-4659296-la-societe-canadienne-du-cancer-cible-les-cigarettes-electroniques-et-aromatisees.php
et asur tweeter...
https://twitter.com/SCC_Quebec/status/286457086013997057
le tweet date un peu mais faudrais peut etre le remplir
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/sante/201306/08/01-4659296-la-societe-canadienne-du-cancer-cible-les-cigarettes-electroniques-et-aromatisees.php
et asur tweeter...
shaitann- membre actif
Re: société canadienne du cancer
Dommage que la Societe Canadienne du Cancer manque encore un occasion.
Ca serait surement plus valable pour eux d'embarquer sur la vague de la cigarette electronique et combattre vraiment les milliers de composantes cancerigenes de la cigarette.
Ca serait surement plus valable pour eux d'embarquer sur la vague de la cigarette electronique et combattre vraiment les milliers de composantes cancerigenes de la cigarette.
Brahma- Admin
Si la nicotine est si dangereuse il devrait interdire toute forme de nicotine meme les cigarettes, les timbres et les inhalateurs. Pourquoi un produit et pas les autre. C'est vrai que les cigarettes, timbres de nicotine et autre bidules sont tellement lucratif.
J'ai l'impression qu'ils jouent a l'autruche.
J'ai l'impression qu'ils jouent a l'autruche.
Shany- membre actif
Pas fort....
Au Canada, nous seront toujours en arrière.
Je suis certaine que la e-cig serait excellente même avec des ingrédients suspect, si ce serait Nicorette qui la produisait.
Lobbing de marde
Au Canada, nous seront toujours en arrière.
Je suis certaine que la e-cig serait excellente même avec des ingrédients suspect, si ce serait Nicorette qui la produisait.
Lobbing de marde
shaitann a écrit: non mais on est en plein délire ,ils veulent interdire un produit non cancérogene ,qui aide a se débarasser de l'un d'eux
et asur tweeter...
Je suis aller mettre mon grain de sel sur tweeter
On va leur donner de l'argent et là vous allez voir qu'il vont l'approuver la cigarette électronique. Une petite enveloppe brune .... Et c'est approuvé. C'est garantit!
Aurore Boréale- Messages : 88
Aurore Boréale a écrit:On va leur donner de l'argent et là vous allez voir qu'il vont l'approuver la cigarette électronique. Une petite enveloppe brune .... Et c'est approuvé. C'est garantit!
Vive le Québec!
C'est plate a dire mais tu as raison. Tellement dommage que ça fonctionne comme ça.
L'autruche n'ayant que la tête sous la terre, je suppose plutot qu'ils jouent a la taupe. Bestiole qui y voit rien ET qui est entièrement sous terre. Messemble ça leur colle mieux.Shany a écrit:J'ai l'impression qu'ils jouent a l'autruche.
Invité- Invité
Kryket a écrit:shaitann a écrit: non mais on est en plein délire ,ils veulent interdire un produit non cancérogene ,qui aide a se débarasser de l'un d'eux
et asur tweeter...
Je suis aller mettre mon grain de sel sur tweeter
moi je me suis lacher lousse sur leur page face book
shaitann- membre actif
La société canadienne du cancer fait signer une pétition qui demande que la e-cig soit considérée comme un produit du tabac ...J'ai ecris sur leur page fb que je ne signerez jamais ca ,je vous invite a laisser un message vous aussi
shaitann- membre actif
moi avec je leur ai laissé un petit mot (qui devrait leur hérisser le poil...)
Montoya- membre actif
Je viens aussi de leur laisser un petit mot...
En passant, voici le link pour ajouter votre grain de sel:
https://www.facebook.com/sccquebec?fref=ts
Vous trouverez la pétition en question sur ce sujet:
En passant, voici le link pour ajouter votre grain de sel:
https://www.facebook.com/sccquebec?fref=ts
Vous trouverez la pétition en question sur ce sujet:
Pétition pour protéger les jeunes des dangers du tabac
SkyVaper- Messages : 92
bizzard,quand on vas sur l'article on vois afficher 2 commentaire supplémentaire mais quand on clic il n'y en a qu'un....en auraient ils enlevés un?
shaitann- membre actif
Les 4 commentaires sont bien là.
SkyVaper- Messages : 92
Réponse négative a leur sondage....fait
gomigo1- membre actif
En y repensant un peu : "Société canadienne du cancer"
Ça serait pas plutôt : "Société canadienne contre le cancer" ?
En faisant mon épicerie hier, y avait une madame avec du poil au menton qui secouais sa canisse devant tout le monde en disant "c'est pour le cancer !, c'est pour le cancer !"....
Moi je suis contre le cancer donc je donnerais pas pour le cancer....
etk...
En faisant mon épicerie hier, y avait une madame avec du poil au menton qui secouais sa canisse devant tout le monde en disant "c'est pour le cancer !, c'est pour le cancer !"....
etk...
Invité- Invité
Leur business c'est le cancer, la prévention aussi pourquoi pas. Mais pas de mettre des interdits.
Sinon dans la lutte du cancer de la gorge, faut interdire les cunnilingus... (ndlr Michael Douglas).
Et oui les filles, fini !
Sinon dans la lutte du cancer de la gorge, faut interdire les cunnilingus... (ndlr Michael Douglas).
Invité- Invité
fallait que j'en parle ,maintenant je les voient lollSkyVaper a écrit:Les 4 commentaires sont bien là.
shaitann- membre actif
j'avait laisser la meme remarque sur un autre de leur poste ou il dénigraient la e-cig:lol!:Rems a écrit:En y repensant un peu : "Société canadienne du cancer"
etk...
shaitann- membre actif
:evil:c'est un échange de bon procédé ..fini pour nous ,fini pour vous:lol!:Rems a écrit:Leur business c'est le cancer, la prévention aussi pourquoi pas. Mais pas de mettre des interdits.
shaitann- membre actif
shaitann a écrit::evil:c'est un échange de bon procédé ..fini pour nous ,fini pour vous:lol!:Rems a écrit:Leur business c'est le cancer, la prévention aussi pourquoi pas. Mais pas de mettre des interdits.
Cancer de la langue d'un côté
Cancer de la bouche, de la gorge, de l'oeusophage, de l'estomac, des intestins ect...
Lequel on coupe?
On sait tous que si on boit un café, on va finir en overdose d'héroine... hum...
C'est avec le même genre de logique à 2 balles que certains voient l'e-cig.
La Société du Cancer devrait cibler le tabagisme standard (ce qui est cancérigène). Et les organismes mondiaux de santé devraient obliger les cigarettiers à retirer les 60 cancérigènes les plus toxiques des cigarettes. Voilà la priorité.
Ce serait comme de laisser une bombe enfouie dans une cour d'école, mais de mener un combat pour enlever l'asphalte, au cas où un enfant tomberait et se ferait mal.
C'est avec le même genre de logique à 2 balles que certains voient l'e-cig.
La Société du Cancer devrait cibler le tabagisme standard (ce qui est cancérigène). Et les organismes mondiaux de santé devraient obliger les cigarettiers à retirer les 60 cancérigènes les plus toxiques des cigarettes. Voilà la priorité.
Ce serait comme de laisser une bombe enfouie dans une cour d'école, mais de mener un combat pour enlever l'asphalte, au cas où un enfant tomberait et se ferait mal.
Valdoo- membre actif
Tout le monde sait ca.... C'est prouvé par le Collège de Pataphysique et par tout les auteurs absurdes (entendre ici beaucoup d'ironie)Valdoo a écrit:On sait tous que si on boit un café, on va finir en overdose d'héroine... hum...
Le mieux serait de mettre un avertissement sur la bombe du genre (peut exploser si manipulée) et de mettre un petit panneau pour la cacher et de recouvrir la cours de 3pouces de mousseValdoo a écrit:Ce serait comme de laisser une bombe enfouie dans une cour d'école, mais de mener un combat pour enlever l'asphalte, au cas où un enfant tomberait et se ferait mal.