Vapemeet Mauricie
Page 1 sur 1
Vapemeet Mauricie
Allo,
je me suis dit que si une boutique ouvrait à trois-rivières c'est qu'il devait y avoir quelque vapoteur dans le coin.
Personnellement Montréal aller retour pour vaper ça fait loin (même si je sait que je rencontrerais du beau monde) mais ont pourrait peut être organiser quelque chose dans le coin de Trois-Rivières.
Je suis sur Shawinigan mais s'il y avait des intéressé ont pourrait faire de quoi soon
je me suis dit que si une boutique ouvrait à trois-rivières c'est qu'il devait y avoir quelque vapoteur dans le coin.
Personnellement Montréal aller retour pour vaper ça fait loin (même si je sait que je rencontrerais du beau monde) mais ont pourrait peut être organiser quelque chose dans le coin de Trois-Rivières.
Je suis sur Shawinigan mais s'il y avait des intéressé ont pourrait faire de quoi soon
J-my- Messages : 48
Re: Vapemeet Mauricie
ca pourrais être un bonne idée j-my j ai tu lue vapor lounge chez vaporium yon tu un coin salon j ai pas ete voir jattend qu il se place lol
Invité- Invité
Re: Vapemeet Mauricie
Apparemment oui c'est un Lounge c'est surtout niveau matos qu'il sont limite mais j'avais penser au lieux, si ça intéresse du monde ont pourrait s'arranger avec eux... Un genre de réunion tupperware de la vape ça leur fait de la pub et nous autre un lieux pour ce rassembler et parler de tout ça !
J-my- Messages : 48