article débile sur les ''dangers de la ecig''
5 participants
article débile sur les ''dangers de la ecig''
http://www.rtl.be/info/belgique/societe/994187/la-cigarette-electronique-presente-un-danger-voici-pourquoi
J'aime beaucoup le passage sur ''Un effet létal''
J'aime beaucoup le passage sur ''Un effet létal''
Montoya- membre actif
Re: article débile sur les ''dangers de la ecig''
Alors la cigarette électronique est maintenant un dispositif de mise à mort! On aura tout vu (ou lu)
Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parler de mort? D'une surdose?
Qui connait quelqu'un que sa batterie à exploser?
Ils en sortent des dangers. Oui c'est possible, mais comme dans tout, il faut être prudent. Plusieurs sont mort à cause de la boisson et ils en vendent encore. Combien on bruler à cause d'une cigarette au lit?
Et dans les autres moyens d'arrêt du tabac, champix, combien ça mal virer? Dépression, suicide. Et l'autre médicament sortie il y a 10 ans, problème cardiaque. Les 2 sont encore sur le marché pourtant.
Seul hic dans ce cas ci, le gouvernement ne fait pas 1 sous et ça ne rentre pas encore dans les poches des cies pharmaceutique.
Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parler de mort? D'une surdose?
Qui connait quelqu'un que sa batterie à exploser?
Ils en sortent des dangers. Oui c'est possible, mais comme dans tout, il faut être prudent. Plusieurs sont mort à cause de la boisson et ils en vendent encore. Combien on bruler à cause d'une cigarette au lit?
Et dans les autres moyens d'arrêt du tabac, champix, combien ça mal virer? Dépression, suicide. Et l'autre médicament sortie il y a 10 ans, problème cardiaque. Les 2 sont encore sur le marché pourtant.
Seul hic dans ce cas ci, le gouvernement ne fait pas 1 sous et ça ne rentre pas encore dans les poches des cies pharmaceutique.
Ben soit je suis fatigué, sois l' "article" (notez les guillemets) n'est pas signé...
Donc sois c'est une perche pour voir les réactions des gens, soit c'est une p'tite bite.
Des batteries exploser ou prendre feux je l'ai lue plusieurs fois, avec des mod mécanique notamment.
Mais j'ai plus souvent lu que des airbag de char se déclanchais de manière intempestive.
Moralité, arretons les airbag et fumons des cigarettes pour un monde meilleurs.
Donc sois c'est une perche pour voir les réactions des gens, soit c'est une p'tite bite.
Des batteries exploser ou prendre feux je l'ai lue plusieurs fois, avec des mod mécanique notamment.
Mais j'ai plus souvent lu que des airbag de char se déclanchais de manière intempestive.
Moralité, arretons les airbag et fumons des cigarettes pour un monde meilleurs.
Invité- Invité
Et si les batteries de la manette de TV pète? on interdit tu la TV?
Ayoye, y'a du beau stock qui se dit là! "Les cartouches contiennent parfois 20mg de nicotine". En effet! 20mg par mililitre, et une cartouche contient environ un mililitre. C'est en effet très dangereux....si JAMAIS tu trouvais le moyen de vaper la cartouche en une puff! Moi 20mg de nicotine d'une shot, j'appelle ma mère en pleurant
La seule chose avec laquelle je suis d'accord, et je l'ai toujours été, c'est le dosage. Le problème, c'est qu'on sait pas nécéssairement si le vendeur ___________ met vraiment 18mg dans son e-juice. La tante d'une amie qui a vue l'ours achète ça sur le net sur un site super sketchy, et merde, on sait pas vraiment ce qu'il se passe dans cette cartouche pré-remplie là non?
Le problème, avec la régulation, ça veut dire que le gouvernement s'en mêle, et plus de gouvernement = plus de problème. C'est difficile de trouver un milieu juste.
La seule chose avec laquelle je suis d'accord, et je l'ai toujours été, c'est le dosage. Le problème, c'est qu'on sait pas nécéssairement si le vendeur ___________ met vraiment 18mg dans son e-juice. La tante d'une amie qui a vue l'ours achète ça sur le net sur un site super sketchy, et merde, on sait pas vraiment ce qu'il se passe dans cette cartouche pré-remplie là non?
Le problème, avec la régulation, ça veut dire que le gouvernement s'en mêle, et plus de gouvernement = plus de problème. C'est difficile de trouver un milieu juste.
julienpierre- Vendeur
julienpierre a écrit:Ayoye, y'a du beau stock qui se dit là! "Les cartouches contiennent parfois 20mg de nicotine". En effet! 20mg par mililitre, et une cartouche contient environ un mililitre. C'est en effet très dangereux....si JAMAIS tu trouvais le moyen de vaper la cartouche en une puff! Moi 20mg de nicotine d'une shot, j'appelle ma mère en pleurant
Malheureusement, on ne savait pas plus les proportion dans les cigarettes, je me souviens de mon paquet :entre 0,6 et 1,8mg de nicotine et c'était pareille pour les autres ingrédients et pourtant, le gouvernement s'en mêle. Donc a 20 cigarettes par jours, je pouvais consommer entre 12mg de nicotine et 36 mg... C'est une sacré différence
Difficile de mettre une limitation tant qu'on ne sait pas ce qu'est une "dose". C'est comme une cigarette; tu prends p-e 0.6mg si tu tire une puff de temps en temps devant l'ordi...et tu prends p-e 1.8mg si tu la pompe comme une folle dans ton 2 minute de pause!Kryket a écrit:julienpierre a écrit:Ayoye, y'a du beau stock qui se dit là! "Les cartouches contiennent parfois 20mg de nicotine". En effet! 20mg par mililitre, et une cartouche contient environ un mililitre. C'est en effet très dangereux....si JAMAIS tu trouvais le moyen de vaper la cartouche en une puff! Moi 20mg de nicotine d'une shot, j'appelle ma mère en pleurant
Malheureusement, on ne savait pas plus les proportion dans les cigarettes, je me souviens de mon paquet :entre 0,6 et 1,8mg de nicotine et c'était pareille pour les autres ingrédients et pourtant, le gouvernement s'en mêle. Donc a 20 cigarettes par jours, je pouvais consommer entre 12mg de nicotine et 36 mg... C'est une sacré différence
julienpierre- Vendeur
Au début je vapais dans les 4ml de 20 mg par jour. Soit 80 mg.
A part quelque... buzz... je suis pas mort...
Invité- Invité
Rems a écrit:Au début je vapais dans les 4ml de 20 mg par jour. Soit 80 mg.
Mais si je me fie à ta photo de profil, ca t'a transformé en bebitte jaune!
philippecb a écrit:Mais si je me fie à ta photo de profil, ca t'a transformé en bebitte jaune!
naon, juste enlever la telecommande, faudra se lever du canapé pour changer de poste...philippecb a écrit:Et si les batteries de la manette de TV pète? on interdit tu la TV?
OH MON DIEU QUELLE HORREURE !!!!!
Invité- Invité
naon, juste enlever la telecommande, faudra se lever du canapé pour changer de poste...philippecb a écrit:Et si les batteries de la manette de TV pète? on interdit tu la TV?
OH MON DIEU QUELLE HORREURE !!!!!
[/quote]
Ben non! Juste a revenir aux vieilles manettes avec fil! Plus de batteries et plus de problème de manette perdu
Maudit que ça zappait vite ça