Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saveur ry4

2 participants

Aller en bas

Saveur ry4 Empty Saveur ry4

Message  mathvince Lun 1 Avr 2013 - 23:21

Quelqun a essayer le retry-4 de gourmet vape, ry4 de vaporus, le ry5 de vapodepot? Ou quelle est votre ry4 préféré. Vos commentaires svp. Merci

mathvince

Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 34
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Saveur ry4 Empty Re: Saveur ry4

Message  philippecb Mar 2 Avr 2013 - 0:33

mathvince a écrit:Quelqun a essayer le retry-4 de gourmet vape, ry4 de vaporus, le ry5 de vapodepot? Ou quelle est votre ry4 préféré. Vos commentaires svp. Merci

Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'essayer des ry4 d'ailleur, mais je suis quasi accro au Our Why For de Liber8.... Quand j'aurais la chance, j'essaierais ceux des autres shop

__________________________________
Sigelei Zmax V1, du pyrex uniquement (protank) et Hybrid Elite
Je vape depuis le 6 Nov 2012
philippecb
philippecb
membre actif
membre actif

Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Saveur ry4 Empty Re: Saveur ry4

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 7:59

moi ses sur que je suis pas le meilleur juge jaime pas bien bien le ry4 mais pour celuis de vaporus il est bien bon comme mon tpa a 12% mais avec une note gingerbread rien a voir avec le asian ry4(chene et floral) ou le double ry4(molasse et tabac)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saveur ry4 Empty Re: Saveur ry4

Message  mathvince Mar 2 Avr 2013 - 8:53

philippecb a écrit:
mathvince a écrit:Quelqun a essayer le retry-4 de gourmet vape, ry4 de vaporus, le ry5 de vapodepot? Ou quelle est votre ry4 préféré. Vos commentaires svp. Merci

Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'essayer des ry4 d'ailleur, mais je suis quasi accro au Our Why For de Liber8.... Quand j'aurais la chance, j'essaierais ceux des autres shop

Pour moi aussi le Our why for de liber8 est mon allday vape mais j'alterne avec le ry4 de la vapeshop qui est tres different. Celui de la vape shop goute plus le caramel et est beaucoup plus sucree que le our why for qui un peu plus fort.

mathvince

Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 34
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Saveur ry4 Empty Re: Saveur ry4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum