Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Question e-liquide et nico ???

4 participants

Aller en bas

Question e-liquide et nico ??? Empty Question e-liquide et nico ???

Message  Vapa l'os Lun 25 Mar 2013 - 0:28

Salut la gang !!!
Je débute dans le DIY de mes e-liquides et j'ai testé mes saveurs en 3ml et la je suis rendu au point ou je voudrais faire un 90 ml de ma création.
Le bémol c'est que je veux faire mon 90 ml sans nicotine et pouvoir l'ajouter par la suite, au mg que chaque personne le veux. Ex: 12 mg, 18 mg etc.. Est-ce que c'est faisable ?? Je ne sais pas si je m'exprime comme il le faut Neutral j'ai eu du mal a formuler ma question haha !! Very Happy

__________________________________
¤Vapa L'os¤
Vapa l'os
Vapa l'os

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 35
Localisation : Mcmasterville

Revenir en haut Aller en bas

Question e-liquide et nico ??? Empty Re: Question e-liquide et nico ???

Message  Invité Lun 25 Mar 2013 - 7:30

Certain le font mais moi j'ai un problème avec ça si on garde le liquide longtemps a température ambiente. Le liquide peu changer
Si c'est pour vaper rapidement, je dirais dans les 3 semaines aucuns problèmes.

Je fais l'inverse, je prépare mes bases dans différentes bouteille avec différents taux pg/vg (un peu de 75/25/12, un peu de 50/50/16 etc) et j'ajoute la saveur à la fin. J'ai des liquides qui ont plusieurs mois et qui sont stable et se bonnifie avec le temps comme un bon vins.
La nicotine a un gout et s'oxyde. Si tu la rajoute apres, elle va en quelque sorte stepper aussi mais sera pas au même niveau.

Le mieux ces d'essayé Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question e-liquide et nico ??? Empty Re: Question e-liquide et nico ???

Message  rcoute Lun 25 Mar 2013 - 8:25