Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

je suis perdue avec les DCT smoktech

4 participants

je suis perdue avec les DCT smoktech Empty je suis perdue avec les DCT smoktech

Message  Coco de Tokyo Dim 3 Mar 2013 - 23:06

Bonjour,

Je suis une toute nouvelle vapeuse depuis deux semaines et j'ai arrêté totalement le tabac depuis Very Happy
J'ai commencé avec eGo Stardust et des clearomizeurs V3. Je viens de recevoir 3 DCT de chez smoketech et je trouve que ça ne fait pas beaucoup de vapeur et que les goûts sont fades. pale
Je dois mal les utiliser ou certains eliquides conviennent mieux. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
J'ai acheter des DCT parce qu'on vient de m'offrir une Provari (que je n'ai pas encore reçue.... Wink ), pensant que ce serait mieux...
J'aimerai avoir vos avis sur la question :
Quel modèle de ecig ou mods avec quels clearo ou tank produit une bonne grosse vape chaude, bien ronde et bien goûteuse ?
Merci à vous !

Coco de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdue avec les DCT smoktech Empty Re: je suis perdue avec les DCT smoktech

Message  julienpierre Dim 3 Mar 2013 - 23:13

Un bon petit carto tank comme le DCT, c'est très bien selon moi. Assure toi de bien remplir ton carto avant de le mettre dans la tank ( et d'ensuite remplir la tank). t'Es sur une batterie ego standard, ou une twist? Sur une standard, je comprend que t'ai pas bcp de vapeur.
julienpierre
julienpierre
Vendeur

je suis perdue avec les DCT smoktech Empty Re: je suis perdue avec les DCT smoktech

Message  gabriel p Lun 4 Mar 2013 - 0:41

C' est sur que si tu as des cartos 3 ohm tu vas pas avoir de vapeur et du goût si tu as une batterie ego standard.

membre actif
membre actif

Message  ulippe Lun 4 Mar 2013 - 21:19

En d'autres termes, ton provari devrait régulariser la situation.

je suis perdue avec les DCT smoktech Ulippe
[/center]
ulippe
ulippe
membre actif
membre actif

http://e-alchimiste.ca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé