je suis perdue avec les DCT smoktech
4 participants
Page 1 sur 1
je suis perdue avec les DCT smoktech
Bonjour,
Je suis une toute nouvelle vapeuse depuis deux semaines et j'ai arrêté totalement le tabac depuis
J'ai commencé avec eGo Stardust et des clearomizeurs V3. Je viens de recevoir 3 DCT de chez smoketech et je trouve que ça ne fait pas beaucoup de vapeur et que les goûts sont fades.
Je dois mal les utiliser ou certains eliquides conviennent mieux. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
J'ai acheter des DCT parce qu'on vient de m'offrir une Provari (que je n'ai pas encore reçue.... ), pensant que ce serait mieux...
J'aimerai avoir vos avis sur la question :
Quel modèle de ecig ou mods avec quels clearo ou tank produit une bonne grosse vape chaude, bien ronde et bien goûteuse ?
Merci à vous !
Je suis une toute nouvelle vapeuse depuis deux semaines et j'ai arrêté totalement le tabac depuis
J'ai commencé avec eGo Stardust et des clearomizeurs V3. Je viens de recevoir 3 DCT de chez smoketech et je trouve que ça ne fait pas beaucoup de vapeur et que les goûts sont fades.
Je dois mal les utiliser ou certains eliquides conviennent mieux. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
J'ai acheter des DCT parce qu'on vient de m'offrir une Provari (que je n'ai pas encore reçue.... ), pensant que ce serait mieux...
J'aimerai avoir vos avis sur la question :
Quel modèle de ecig ou mods avec quels clearo ou tank produit une bonne grosse vape chaude, bien ronde et bien goûteuse ?
Merci à vous !
Coco de Tokyo- Messages : 5
Re: je suis perdue avec les DCT smoktech
Un bon petit carto tank comme le DCT, c'est très bien selon moi. Assure toi de bien remplir ton carto avant de le mettre dans la tank ( et d'ensuite remplir la tank). t'Es sur une batterie ego standard, ou une twist? Sur une standard, je comprend que t'ai pas bcp de vapeur.
julienpierre- Vendeur
C' est sur que si tu as des cartos 3 ohm tu vas pas avoir de vapeur et du goût si tu as une batterie ego standard.
gabriel p- membre actif
En d'autres termes, ton provari devrait régulariser la situation.