Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

histoire de pharmacien.

4 participants

Aller en bas

histoire de pharmacien. Empty histoire de pharmacien.

Message  gabriel p Jeu 13 Déc 2012 - 21:31

Aujourd'hui 2 collègues de travail m'ont vu avec ma twist et me disent qu' elles ont entendu à la radio qu' un pharmacien qui disait qu' il y a plusieurs cas de collapsus pulmonaire chez les gens qui utilisent la cigarette électronique.Bien oui! comment il sais ça lui, les pharmaciens ne savent pas nos diagnostique et je ne pense pas que les gens qui vont à la pharmacie se vante de leurs problèmes et nous savons très bien que la cigarette électronique enlève des ventes de gommes, timbres de nicotines et ect. J'ai fait des recherches sur les collapsus et c'est provoqué soit par un accident style fracture de cote ou coup de couteau et peut être provoqué par l'utilisation de tabac ou mari et peut arriver sans raison apparente. Juste après l'article il y avait une annonce de cigarette électronique la même annonce que l' on voit sur ce forum parfois.

__________________________________
histoire de pharmacien. Gabriel ego, ego twist, vv350, VAMO et  INNOKIN iTaste SVD itazte mvp.origin.V3 TRONIX.
gabriel p
gabriel p
membre actif
membre actif

Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 51
Localisation : st-jérome

Revenir en haut Aller en bas

histoire de pharmacien. Empty Re: histoire de pharmacien.

Message  julienpierre Jeu 13 Déc 2012 - 22:10

Les coups de couteaux provoqués ar ta femme qui te pardonne juste pas d'avoir acheté un Provari à 200 piasses au lieu d'acheter des cadeaux de noel a tes enfants.


c'est ça qu'il voulait dire What a Face
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

histoire de pharmacien. Empty Re: histoire de pharmacien.

Message  gabriel p Jeu 13 Déc 2012 - 22:16

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol!

__________________________________
histoire de pharmacien. Gabriel ego, ego twist, vv350, VAMO et  INNOKIN iTaste SVD itazte mvp.origin.V3 TRONIX.
gabriel p
gabriel p
membre actif
membre actif

Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 51
Localisation : st-jérome

Revenir en haut Aller en bas

histoire de pharmacien. Empty Re: histoire de pharmacien.

Message  powder Ven 14 Déc 2012 - 5:45

euh gabriel avant d'utiliser un terme rassembleur comme les "pharmaciens" toi aussi tu devrais faire tes recherches.....j'en ai une pharmacie justement et je recommande les 2... la ecig ce n'est pas pour tout le monde malheureusement...et a la radio a se que je sache il n'y a que benoit morin au 98,8 qui fait des articles et d'habitude il n'est pas du genre a dire des aneries...je vais essayer de voir de quoi il parlait...

powder
powder
membre actif
membre actif

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 50
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

histoire de pharmacien. Empty Re: histoire de pharmacien.

Message  Paco01 Ven 14 Déc 2012 - 9:44

Il parlait de restriction pulmonaire, j'ai écouté l'émission j'ai juste l'impresion que les recherchiste on pas fait leur travail, au niveau de l'info, et le lendemain il ses reprit, et a juste citer les recommandation de santé canada, qui est d’évité la e-cig, car il n'y a pas d'étude serieuse
Lis tous ce post et tu va comprendre un peu l'histoire https://ecig.forum-canada.com/t578-on-parle-de-cigarette-electronique-au-985
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

histoire de pharmacien. Empty Re: histoire de pharmacien.

Message  Paco01 Ven 14 Déc 2012 - 9:52

Ca me fait penser aussi a La Facture, ya la madame (cri**censuré de Cru***censuré) qui a décider de partir en guerre contre la E-cig a cause d'un Proprio (sans génie) de dépanneur près d'un école, qui vendait ca au moin de 18 ans
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

histoire de pharmacien. Empty Re: histoire de pharmacien.

Message  gabriel p Ven 14 Déc 2012 - 10:35

Paco01 a écrit:Il parlait de restriction pulmonaire, j'ai écouté l'émission j'ai juste l'impresion que les recherchiste on pas fait leur travail, au niveau de l'info, et le lendemain il ses reprit, et a juste citer les recommandation de santé canada, qui est d’évité la e-cig, car il n'y a pas d'étude serieuse
Lis tous ce post et tu va comprendre un peu l'histoire https://ecig.forum-canada.com/t578-on-parle-de-cigarette-electronique-au-985


oui moi aussi je l'avais écouté cette émission sur la resistence pulmonaire mais ce que mes collègues de travail 2 infirmières m' ont dit collapsus pulmonaire et ils ont entendue à 15 heure avant hier.Des reprises à la radio ça ce peux-tu ????

__________________________________
histoire de pharmacien. Gabriel ego, ego twist, vv350, VAMO et  INNOKIN iTaste SVD itazte mvp.origin.V3 TRONIX.
gabriel p
gabriel p
membre actif
membre actif

Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 51
Localisation : st-jérome

Revenir en haut Aller en bas

histoire de pharmacien. Empty Re: histoire de pharmacien.

Message  julienpierre Ven 14 Déc 2012 - 10:38

Ouais, l'autre jour il repassaient un épisode de la P'tite Vie au 107.3 Razz
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

histoire de pharmacien. Empty Re: histoire de pharmacien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum