Le voila: l'Orion V3
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le voila: l'Orion V3
J'aime la facon qu'ils ont positionner le Venthole...directement sur la meche
Brahma- Admin
et en théorie, on peut surement percer d'autre trou dans l'anneau pour avoir d'autres grandeurs disponible...Brahma a écrit:J'aime la facon qu'ils ont positionner le Venthole...directement sur la meche
Un truc que je ne suis pas sur par contre, ça doit être chiant faire des coils avec ce tube la dans le chemin...
bah quand t'es habituer, tu "pré-fait" le coil, tu ajuste une fois sur place. Moi j'ai refait mon coil sur le did un 10aine de fois pour trouver mon setting, donc je me suis habituer a positionner le tout. J'ai jamais réussi a trouver mon setting, donc j'ai abandonné l'idée, et la première fois que je l'ai ouvert, je pensais pas qui avait un filetage partout donc du coup j'ai scappé les filets et je préfère ne pas le vendre. Il est étanche et tout mais j'aime autant ne pas le refiler. J'ai eu beaucoup de misère a tout replacer droit...
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
shadowseb- membre actif
Les a dit:
C'est une bonne chose parce que c'est justement la raison pour lequel j'ai vendu mes Orion, j'ai changé les switch plusieurs fois sur chacun...
these are photo V3
one element is not visible on the photo, because it is not ready and this is a switch
Here I used the switch from pailpoe
C'est une bonne chose parce que c'est justement la raison pour lequel j'ai vendu mes Orion, j'ai changé les switch plusieurs fois sur chacun...
shadowseb a écrit:bah quand t'es habituer, tu "pré-fait" le coil, tu ajuste une fois sur place. Moi j'ai refait mon coil sur le did un 10aine de fois pour trouver mon setting, donc je me suis habituer a positionner le tout. J'ai jamais réussi a trouver mon setting, donc j'ai abandonné l'idée, et la première fois que je l'ai ouvert, je pensais pas qui avait un filetage partout donc du coup j'ai scappé les filets et je préfère ne pas le vendre. Il est étanche et tout mais j'aime autant ne pas le refiler. J'ai eu beaucoup de misère a tout replacer droit...
C'est drôle j'ai essayer de faire mes coils avant de mettre le mesh mais bizarrement, j'avais un drôle de goût que je n'ai pas quand je monte mon coil directement sur le mesh... Fouilles-moi pourquoi lol
en faite tu roule ton screen, tu l'insère et tu le coupe a la bonne hauteur, ensuite tu le ressort et tu enroule ton coil dans la position et au nombre de tour que tu veux, tu ré-insère le screen, un tour autour des pole, met les vis et coupe l'exédant. C'est comme ça que je fait. Tu fais la même chose?
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
shadowseb- membre actif
Cid008 a écrit:et en théorie, on peut surement percer d'autre trou dans l'anneau pour avoir d'autres grandeurs disponible...Brahma a écrit:J'aime la facon qu'ils ont positionner le Venthole...directement sur la meche
Un truc que je ne suis pas sur par contre, ça doit être chiant faire des coils avec ce tube la dans le chemin...
Si tu agrandi la photo #5...on dirait que la cheminee du vent hole est amovible.
Brahma- Admin
C'est un petit tube stainless plié. En effet s'il n'est pas soudé il doit pouvoir s'enlever.
shadowseb a écrit:en faite tu roule ton screen, tu l'insère et tu le coupe a la bonne hauteur, ensuite tu le ressort et tu enroule ton coil dans la position et au nombre de tour que tu veux, tu ré-insère le screen, un tour autour des pole, met les vis et coupe l'exédant. C'est comme ça que je fait. Tu fais la même chose?
C'est vrai que je n’ai pas utilisé cette méthode. Moi je prenais une mèche de perceuse, enroulait le coil autour, retirait le coil et le connectait aux pôles et faisais quelque dry hit jusqu'à ce que le coil devienne rigide. Une fois que c'était prêt, j'insérais le mesh.
C'était seulement pour faire des tests parce que j'ai toujours eu une perte de saveur très rapide, genre 3 jours. Alors je regardais pour d'autres méthodes. Maintenant que sais que mon problème est que j'utilise des liquides très sucrés (french vanilla et Chocolate cheesecake) et après quelque jours, il se forme une "croute" de sucre brulé sur mon coil et c'est pour ça que le goût s'atténue. Maintenant quand je remplis mon réservoir, je nettoie le coil en même temps et ça dure pas mal plus longtemps...
La méthode que j'utilise maintenant est pas mal plus simple, je mets le mesh en place, enroule le coil autour, vape