commande saisie ??
+3
Hbeatz
Ugot
tulaviok
7 participants
Page 1 sur 1
commande saisie ??
jva tu recevoir un avertissement si ma commande est saisie parce que jai commander mon jus le 8 novembre pis toujours pas arrivé...ca a jamais prit plus que 2 semaine recevoir ma commande pis la je suis eceurer de cheker la boite a malle pis ya juste des circulaire
Re: commande saisie ??
Té aussi chanceux que moi toi
t'as pris ça ou?
julienpierre- Vendeur
Si ça vient des states, le paquet va être retourné chez le vendeur. Si c'est du Canada, c'est pas supposé être saisie null part..... Pis si poste Cadna l'ont perdu (ou vidé..... c'est arrivé a ugot cette semaine, paquet vide!!) Faut que tu contactes ton vendeur pour que lui fasse les démarches nécessaires auprès de Poste Cadna.
skeb- membre actif
Dave m'a déjà dit qu'il avait commandé une arbalète et quand elle est arrivée, le paquet avait été ouvert et il manquait le téléscope et les flêches. Il peut arriver que quelqu'un ce gâte en chemin.
oui mais l arbalette je l avais shipper a quelqu un et elle m est revenue comme ca ca ma couter 36 de shipping envoyer 36 reprendre les fleches et un scope pour une arbalette deja a moi
ca c est de la marde
ca c est de la marde
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
johnsons creek de chez smoovcigs dekoi du genre si c pas ca lol
il envoie jamais de tracking number le ***
il envoie jamais de tracking number le ***
mais moé souvant ca gosse un criss de bout au douanes pour rien genre une semaine ou 2 pis le colis arrive meme pas ouvert donc il lont mis dans un autre sac m ont fait attendre une semaine de plus pis mon chargé 14.67 pour ca mouhahahahahah attend encore pis apres tu le saura
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Johnsons creek de smoovcigs crois moi avec experience si plus de 2 semaines 10 jours ouvrables tu l a dans le.....O
Dmsupra- Vendeur
Page 1 sur 1