Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je prend possession de 2 autres avion téléguidé demain

2 participants

Aller en bas

je prend possession de 2 autres avion téléguidé demain Empty je prend possession de 2 autres avion téléguidé demain

Message  daves Dim 4 Nov 2012 - 4:14

donc vue que quelques un vois la e-cig comme un hobby moi j ai la maldie des avion rc pis solide je vais chercher 2 umx micro beast demain pis ca doit faire 1 ans que je la regarde la batinse

une avion d environ 15 pouce d aile pis des prouesse acrobatique pour faire du vol a la verticale sur place ................. malade

https://www.youtube.com/watch?v=1a4XN6ZhNRU&feature=related

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

je prend possession de 2 autres avion téléguidé demain Empty Re: je prend possession de 2 autres avion téléguidé demain

Message  Ugot Dim 4 Nov 2012 - 10:15

Le gars sur la vidéo est-il un virtuose ou n'importe qui peut en arriver a ce stade là un jour avec ce modèle? En tout cas, très acrobatique en effet.

__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

je prend possession de 2 autres avion téléguidé demain Empty Re: je prend possession de 2 autres avion téléguidé demain

Message  daves Dim 4 Nov 2012 - 12:21

mouhahahaah oui c est possible mais avec beaucoup de crash mouhahahhaha

de base pour en arriver la il ne vole pas avec celui la pour appredre mais avec un bon simi
ulateur de vol téléguidé comme phoenix rc on gagne de l experience en mongole en un hiver

a l époque vue la temperature genre trop de vent on vole une 20 aine de fois dans une année donc l experience ce prenait tres lentement et c est le genre d avion qu on achete genre comme 3 ieme ou 5 ieme modele meme

mais avec un simulateur comme phoenix rc tu pratique sur l ordi avec ta manette dans les main pis tu acquiert

5ans de vol ans un année donc pour des ferrue oui c est possible je vais faire mes propre video au prochaine sortie de vol si ma blonde veux bien me suivre lol

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

je prend possession de 2 autres avion téléguidé demain Empty Re: je prend possession de 2 autres avion téléguidé demain

Message  daves Mar 13 Nov 2012 - 4:49

bon reste juste a attendre que dame nature me donne un 30 min de pas de vent pis j essai ca mouohahahahahha

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

je prend possession de 2 autres avion téléguidé demain Empty Re: je prend possession de 2 autres avion téléguidé demain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum