Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Avion et eliquides

2 participants

Aller en bas

Avion et eliquides Empty Avion et eliquides

Message  elkey Dim 11 Sep 2016 - 8:20

Bonjour à tous,

Je prends l'avion direction Montréal (et en provenance de paris) dans 2 semaine et je me pose des questions sur les douanes Canadiennes.

- Savez-vous si je peux voyager avec une cigarette électronique et du eliquide (nicotiné ou non) sans craindre qu'il soit saisi par la douane ?

- Connaissez-vous de bonnes boutiques à Montréal ou, idéalement, je pourrai trouver la gamme T-Juice (et le red astaire en particulier drunken ) ?

- J'aime la découverte et les nouveautés, savez-vous si le canada a des marques de eliquides "exclusives" que je suis susceptible de ne pas connaitre et ou je pourrai les trouver ? tongue

Désolé pour toutes ces questions, j'ai lu des articles qui m'ont inquiétés sur internet  Neutral !

elkey

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avion et eliquides Empty Re: Avion et eliquides

Message  ouidja Dim 11 Sep 2016 - 10:09

Ma seule expérience était Québec-Cuba l'été dernier et je n,ai eu aucun problème aller/retour.


__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Avion et eliquides Empty Re: Avion et eliquides

Message  elkey Dim 11 Sep 2016 - 10:28

ouidja a écrit:Ma seule expérience était Québec-Cuba l'été dernier et je n,ai eu aucun problème aller/retour.


Merci ouidja ! c'est déjà une bonne nouvelle si la douane ne t'a rien pris au retour bounce

elkey

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avion et eliquides Empty Re: Avion et eliquides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum