Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Revue du mod iStick TC 100W par Eleaf

3 participants

Aller en bas

Revue du mod iStick TC 100W par Eleaf Empty Revue du mod iStick TC 100W par Eleaf

Message  Dr.Vaper Mer 6 Avr 2016 - 18:54

Bonjour,

ma revue de l'iStick TC 100W d'Eleaf est en ligne sur evap.ca

http://evap.ca/tests-e-cigarette-et-e-liquide/revue-istick-tc-100w-eleaf/

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revue du mod iStick TC 100W par Eleaf Empty Re: Revue du mod iStick TC 100W par Eleaf

Message  Outrevap Mer 6 Avr 2016 - 19:11

Toujours aussi bien faites tes petites revues Dr.Vaper. Merci Very Happy

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revue du mod iStick TC 100W par Eleaf Empty Re: Revue du mod iStick TC 100W par Eleaf

Message  Toxy Mer 6 Avr 2016 - 19:44

Merci @Dr.Vaper !   Smile

J'ai ce mod depuis deux semaines.  Utilisé avec un seul accu (max 75W), puisque je n'ai pas encore testé le contrôle de température.  
Très agréable à tenir et à faire fonctionner.  Le panneau de contact est une petite merveille.

Seuls petits défauts :
- Plusieurs acheteurs se sont plaints du verrou trop rigide pour bloquer le panneau de contact.  C'était aussi mon cas.  J'ai dû le débloquer avec un tournevis.  Maintenant, il fonctionne très bien. À noter qu'on peut aussi fermer le mod en cliquant 5 fois.
- Les piles entrent très serré dans leur compartiment.  En l'absence de ruban, je trouve qu'il faut du doigté pour les déloger.  Mais on s'y fait.

J'ajouterais un point positif : en mode wattage variable, il me semble que la vapeur est plus constante, plus égale qu'avec mes mods précédents, d'où une expérience de vape plus agréable.  

Bref, j'adore ! I love you

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revue du mod iStick TC 100W par Eleaf Empty Re: Revue du mod iStick TC 100W par Eleaf

Message  Dr.Vaper Mer 6 Avr 2016 - 20:15

Bonjour à vous deux et merci!

Toxy, concernant la question des piles et de l'étroitesse du compartiment, je crois que certaines piles sont un poil plus grandes que d'autres. J'ai utilisé deux sortes différentes dans le mod jusqu'à maintenant et j'ai remarqué qu'une paire entrait et sortait plus facilement que l'autre. Il est vrai qu'un peu plus de jeu aurait été bienvenu.

Le verrou pour le panneau de contact est difficile lors des premières utilisations et devient moins rigide par la suite. On dirait qu'il faut le "casser" en quelque sorte.

En tout cas, vous aurez deviné que ces petits détails ne m'empêchent pas d'apprécier mon iStick. Bien content que tu aimes le tien. Une aubaine, vraiment. C'est fou comme la vape évolue rapidement. Tellement de matériel de qualité à des prix de plus en plus abordables. Et énormément de variété aussi Very Happy

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revue du mod iStick TC 100W par Eleaf Empty Re: Revue du mod iStick TC 100W par Eleaf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum