Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Eleaf Istick 100w

+5
Peg353
danyka
Valdoo
Toxy
denis109
9 participants

Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Eleaf Istick 100w

Message  denis109 Jeu 13 Aoû 2015 - 17:32

Je viens de lire la description et je me disais enfin. Est-ce réel?

http://www.smoktek.com/Eleaf-iStick-100W-VVVW-APV_p_1343.html

Petite traduction de la description anglaise:
La popularité de la série iStick, un groupe de wattage variables / mods de tension variables, a fait Eleaf un nom bien connu dans le monde vaping. Vapers de tous niveaux d'expérience aiment leurs iSticks pour la taille compacte, fonctions conviviales et les prix de budget. Beaucoup possèdent plusieurs!

Jusqu'à récemment, le plus puissant iStick était l'iStick 50W. Certains vapers ont été laissés vouloir plus de puissance, tandis que d'autres ont déploré le manque de batteries amovibles. Certains ne pas aimé la façon atomiseurs avec des diamètres plus grands pendent vilainement sur les côtés de leur iStick.

Le dernier ajout de Eleaf à la famille, l'iStick 100W, répond à toutes ces préoccupations, tout en conservant toutes les caractéristiques qui rendent les iSticks si attrayant pour vapers.

Plus de pouvoir
Si vous cherchez un mod puissant qui peut rester pertinent à vos besoins que vous passez par votre voyage de vaping, l'iStick 100W a pensé à vous.

Avec puissance réglable entre 5.0W-100.0W et la tension réglable entre 2.0-10.0V, ce mod peut gérer des résistances de bobine tout le chemin vers le bas à 0,15 ohm et jusqu'à 5.0 ohms. L'iStick 100W peut fonctionner pratiquement toute atomiseur sur le marché en ce moment. Utilisez tout d'un AeroTank Kanger ou Aspire Nautilus Mini, à Clearomizers ohms sous comme le FREEMAX Starre et Kanger réservoir secondaire Mini. L'iStick 100W est à la maison avec des atomiseurs reconstructible ainsi, comme le Veritas RDA ou Kayfun Lite Plus RBA.

A 510 connexion à ressort assure que votre atomiseur affleurer sur le dispositif. Et, d'un diamètre de 25,8 mm signifie que même vos grands pulvérisateurs, comme le réservoir secondaire Kanger PLUS (diamètre de 25mm), se penchera sur ce formidable mod.

[IMG]

Batteries amovibles
L'iStick 100W utilise 2 x top 18650 batteries IMR haut de vidange plats en parallèle. Ne veut pas ou ne peut pas toujours attendre que votre iStick pour charger complètement? Il suffit de retirer le couvercle de la batterie magnétique et échanger les piles usagées pour une paire de ceux fraîchement chargées!

Rechargez vos batteries séparément avec un chargeur de batterie Li-Ion, ou profiter du bord de charge (charger vos batteries sans les enlever de l'appareil). Et, conformément à la tradition, l'iStick 100W a Pass-through capacités, vous permettant de Vape pendant que vous facturez.

Mêmes caractéristiques
L'iStick 100W a seulement 3 boutons, avec un 5-cliquez sur ON / OFF et 3-clic pression sur le bouton de tir pour basculer entre puissance et tension variables. Il est très facile à utiliser et il a toutes les fonctionnalités de protection standard: 10-Second Cutoff sécurité, de court-circuit et de protection basse tension, de faible puissance et alerte de température. L'option de verrouillage de votre réglage volts / watts pour empêcher les modifications accidentelles ou de retournement de l'orientation de l'écran OLED sont aussi pratique que jamais.

L'iStick 100W est le plus grand de l'iSticks, mais il est encore relativement faible par rapport à d'autres dispositifs de ce type (il est seulement un peu plus de ½ po plus grand que le iStick 50W et légèrement plus large). Ses bords arrondis et une finition lisse sont en harmonie avec le design ergonomique que nous attendons de toute iStick. Ce mod se sent bien dans la main!

Avec jusqu'à 100W de puissance, de nombreuses fonctionnalités, la commodité de batteries remplaçables, le fonctionnement sans tracas et de l'air propre, l'Eleaf iStick 100W est un excellent ajout à la famille iStick - et voler à $ 41,95.(US, environ $55 Can).

À suivre.

https://www.fasttech.com/products/0/10011027/2986100-authentic-eleaf-istick-100w-variable-voltage

__________________________________
Eleaf  Istick 100w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 72
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Toxy Jeu 13 Aoû 2015 - 18:25

Ce mod répond vraisemblablement aux exigences de très nombreux vapoteurs.
Lien chez Eleaf :
http://www.eleafworld.com/product/detail.php/istick-100w.html

Mais dans un mod qui peut aller à 100 watts, n'est-il pas plus sécuritaire pour l'usager d'inclure l'option de contrôle de température ?

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  denis109 Jeu 13 Aoû 2015 - 18:38

Suis pas assez connaisseur en "Temp Control" pour répondre à ta question.

Moi, ce qui a surtout retenu mon attention, ce sont les 2 batteries 18650 Mah. Very Happy

100w? je vape à 4.5v, 8 à 12w, alors, ce n'est pas vraiment dans ma catégorie "poids plume". Very Happy

Nos experts vont nous dire ce qu'ils en pensent.

__________________________________
Eleaf  Istick 100w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 72
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Valdoo Jeu 13 Aoû 2015 - 19:15

Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Valdoo Jeu 13 Aoû 2015 - 19:17

Quand vous cherchez un mod, tapez "danger" ou "dangerous" avec le nom de l'appareil. Quand il y a des problèmes récurrents, vous le saurez. Ça peut sauver plusieurs centaines de dollars... et des mauvaises surprises.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Valdoo Jeu 13 Aoû 2015 - 19:23

Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  denis109 Jeu 13 Aoû 2015 - 19:25

Il me semble que la compagnie a vite résolu ce problème.

Alors pourquoi on ne leur ferait plus confiance.

J'ai une Istick 30w depuis Février 2015 et elle va super bien.

__________________________________
Eleaf  Istick 100w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 72
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Valdoo Jeu 13 Aoû 2015 - 19:30

Le 30 watts est correct. Donc c'est normal que tu n'aies pas eu de problèmes.

Pour moi, ce genre d'erreurs est grave. Pas impardonnable, mais important. Je laisserais le temps passer avant d'acheter.

Le problème du 50 watts est-il vraiment résolu ? J'ai lu des trucs négatifs il n'y a pas si longtemps.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Valdoo Jeu 13 Aoû 2015 - 19:46

Les dates des vidéos postés vont de février 2015 à juillet 2015.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  danyka Jeu 13 Aoû 2015 - 21:54

y'en a pleins des isticks 50 qui ont pris feu cet été en effet
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Peg353 Jeu 13 Aoû 2015 - 22:21

La majorité des feux sont dus aux piles et aux chargeurs (surtout ceux intégrés). Il semble qu'ils ont modifié ces deux parties de leur 100W.
Le CT ne rend pas un mod plus sécuritaire, on ne meurt pas d'un dry hit, par compte une mauvaise chip peut aussi causer de gros domages.

C'est un beau modèle que que j'achèterais si j'aimais cette compagnie.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  megapof Ven 14 Aoû 2015 - 0:25

Mon Istick 20W que j'ai depuis février me fait de 2 à 3 misfires par jour en moyenne. A part ça il va bien.

Comme quoi c'est pas juste les 50W et plus qui ont des troubles.

megapof
membre actif
membre actif

Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  denis109 Ven 14 Aoû 2015 - 7:15

Réponse de Canvape (hier) sur : quand elle sera disponible?

hopefully tomorrow if not tomorrow next week (espérons demain si pas demain la semaine prochaine).

Reste à voir combien elle coûtera.

__________________________________
Eleaf  Istick 100w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 72
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Dr.Vaper Ven 14 Aoû 2015 - 9:06

Ça semble être surtout le 50 watts qui est dangereux, même si les autres ne sont pas d'une qualité exceptionnelle non plus. On ne peut pas demander à un des mods authentiques les moins chers du marché d'être le meilleur non plus, soyons réalistes. Un misfire, c'est plate, un mod qui prend feu, c'est dangereux et inacceptable.

Je pense aussi que c'est le chargeur interne qui cause problème donc, en théorie, le 100 watts ne devrait pas faire cela. Par contre, la chip peut avoir un paquet d'autres problèmes encore inconnus.

La prudence est de mise...


__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  RedNex669 Ven 14 Aoû 2015 - 9:18

Y'étais à peu près temps par contre qu'ils se réveillent au niveau des piles et ne plus proposer uniquement des produits jetable avec piles interne.....Smile
Mais pour moi iStick c'est pas mal terminé pour l'instant, avec les histoires d'horreur de leur iStick 50W, ils ont des trucs à prouver avant que je rachète leur produits, on verra.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Dr.Vaper Ven 14 Aoû 2015 - 9:19

Je trouve le 100 watts noir vraiment beau et le prix alléchant mais j'attends quelques mois avant pour voir comment il va tenir la route.

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  denis109 Ven 14 Aoû 2015 - 10:23

Je n'ai pas dit que j'avais l'intention d'acheter la "Eleaf Istick 100w" dès qu'elle sortirait.
C'était seulement pour vous transmettre l'information de sa prochaine disponibilité.

Moi aussi, je vais attendre qu'il y ait plus d'information sur la manière dont l'appareil va se comporter,
Et, avec mon style de vape à 4-4.5v et 8 à 12w, ce serait plus par curiosité que nécessité. Very Happy

C'est vrai que la version noire est très jolie (comme mon Heatvape Invader, mais il est un peu lourd).

Histoire à suivre. cheers

__________________________________
Eleaf  Istick 100w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 72
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  denis109 Ven 28 Aoû 2015 - 17:58

Pour ceux que ça intéresserait, elle est arrivée chez Canvape et se vend $48.95.

http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=istick100w

Et en passant, une petite évaluation:

http://www.levapelier.com/archives/8606

Bonne vape.

__________________________________
Eleaf  Istick 100w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 72
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Bad Lama Dim 30 Aoû 2015 - 13:47

J'en ai acheté un et je dois dire que je l'aime beaucoup, surtout a 32,99 US shipping inclus quand je l'ai acheté.
Le feeling est un peu plus petit qu'un sigelei 100W. Les courbes le rende très confortable dans la main.
La switch est du genre clicky mais sans forcer. Bon feeling pour le moment. Par contre il ne viens pas avec un étui de silicone. J'ai hâte que nos amis chez FT en produisent un,
La porte est aimantée et tiens super bien. Les batteries durent bien, je vape a 49W à 0,54 présentement, il a 2 digit de
Je n'ai pas essayé de le charger direct, je préfère mettre mes batteries dans un chargeur prévu à cet effet.
Pour le moment excellent achat pour un 100W

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Dr.Vaper Dim 30 Aoû 2015 - 13:54

Bad Lama, Est-ce que la peinture semble résistante aux égratignures ou du genre à s'effriter en le regardant comme l'IPV mini?

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Bad Lama Dim 30 Aoû 2015 - 14:09

Ben...

J'ai pris le argent, alors je ne saurais pas te dire.
Mais je dois dire que j'aurai préféré le noir. pas grave j'achèterai peut -être un wrap si il marche bien

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Dr.Vaper Dim 30 Aoû 2015 - 23:36

Moi sur la version argent, c'est le chrome qui m'achale. Mais il semble être confortable à prendre en main et franchement, à ce prix-là, si la puce est bonne, c'est une véritable aubaine.

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Bad Lama Lun 31 Aoû 2015 - 5:34

Si j'y pense je mettrai une mise a jour de la bébelle dans quelques semaines. Au pire, redemande-moi le des fois que j'oublie  Smile
Oui a ce prix la si c,est fiable c'est un bon mod 100 W

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Dr.Vaper Lun 31 Aoû 2015 - 17:29

Merci, c'est sympa!

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf  Istick 100w Empty Re: Eleaf Istick 100w

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum