Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Yocan X-link, Smok xcube 2, Clearomizer varié, Smok GCT, kangertech subox mini

Aller en bas

Yocan X-link, Smok xcube 2, Clearomizer varié, Smok GCT, kangertech subox mini Empty Yocan X-link, Smok xcube 2, Clearomizer varié, Smok GCT, kangertech subox mini

Message  sandrin Lun 4 Avr 2016 - 14:51

1x Yocan X-linx blanc. jamais utilisé. C'est un vape pen avec connection magnétique au lieu d'une connection 510. 2x coil ( 1.0 ohm et 0,5ohm). boite ouverte. 30$
1x Mod Smok Xcube TC 160 W avec bluetooth. comme neuf avec la boite, a peine utilisé ( quelques test).  65$
10x neuf clearomizer ( authentique) Greensound GS-H2S 1.8 ohms. plusieurs couleur, bottom dual coil. les meilleurs du genre a mon avis. 7$ch
2x Greensound  neuf V-core III ( authentique) 1.8 ohms. Meme chose qu'une MT3, c'Est la version pyrex et stainless de la GS-H2S 12$ch
1X smok GCT + 1 kit RBA neuf 20$
1x Subox mini black edition 40$



plusieurs dripper Focusecig neuf entre 10$ et 20$ ( j'ai une unité de chacun de leur modèle de dripper RTA et RDA ( pas de RDTA)  A voir pour les amateurs du genre.

je suis négociable si vous prenez plus d'un bidule. Tout est authentique a moins d'indication contraire

je suis a Montréal près du tunnel louis H Lafontaine.

sandrin

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yocan X-link, Smok xcube 2, Clearomizer varié, Smok GCT, kangertech subox mini Empty Re: Yocan X-link, Smok xcube 2, Clearomizer varié, Smok GCT, kangertech subox mini

Message  sandrin Sam 19 Nov 2016 - 10:53

Bump, tout ce qui est dans l'annonce est encore disponible

sandrin

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum