Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kanger SUBOX Mini

+11
Toxy
jshamel_99
Valdoo
HallBert
denis109
Dr.Vaper
laory
danyka
Cheapshot
Doritos
AldoRaine
15 participants

Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Kanger SUBOX Mini

Message  AldoRaine Lun 18 Mai 2015 - 11:54

Oh que j'ai l'impression que ça va être populaire ce kit là! Very Happy
http://www.tasteyourjuice.com/wordpress/2015/05/18/sweet-looking-little-rig-coming-from-kanger/

__________________________________
Lt Aldo Raine
...we're gonna be doin' one thing and one thing only... vapin'!
AldoRaine
AldoRaine

Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Doritos Lun 18 Mai 2015 - 12:07

Un peu une copie du ipv mini 1 mais oui ça semble être une belle petite box après faut voir le prix cheers

EDIT : ça dit aux alentours de 80$ si c'est vraiment ce prix là c'est extrêmement intéressant pour les débutants cheers
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Toxy Lun 18 Mai 2015 - 12:45

Très beau kit.  Smile
Mais avec une telle apparence, le sub-ohm, la présence de céramique et le RBA intégré, je trouve que c'est plus un kit intermédiaire que débutant.  Pour un "starter kit", ça "start" pas mal fort.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Cheapshot Lun 18 Mai 2015 - 12:45

Cheapshot
Cheapshot
membre actif
membre actif

Messages : 131
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Doritos Lun 18 Mai 2015 - 13:17

Toxy a écrit:Très beau kit.  Smile
Mais avec une telle apparence, le sub-ohm, la présence de céramique et le RBA intégré, je trouve que c'est plus un kit intermédiaire que débutant.  Pour un "starter kit", ça "start" pas mal fort.

On s'est jamais Very Happy exemple des débutants qui dès le début veulent faire des pas pire nuages ça peut être que chose de bien lol!
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  danyka Lun 18 Mai 2015 - 15:39

moi je trouve que c'est vraiment intéressant, on a tous acheté un ptit kit ego qu'on a remisé assez vite. Maintenant tu peux choisir dès le départ quel sorte de vape tu veux.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Zoltatem Jeu 21 Mai 2015 - 23:48

D’après moi ce sera un très bon produit avec une bonne fiabilité, si aujourd'hui j'avais à m'acheter une box, ce serait une Kanger Subox.
Couleur argent: https://www.fasttech.com/products/1/10014058/2385500-authentic-kanger-subox-mini-silver-starter-kit
Couleur noir:   https://www.fasttech.com/products/1/10014058/2385501-authentic-kanger-subox-mini-black-starter-kit

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  MasterVaper Ven 22 Mai 2015 - 19:38

PS: Celle que FT identifie comme "silver" n'est pas couleur argent mais bien BLANCHE comme la subtank mini qui vient avec. Pour l'instant, seules ces deux couleurs (noire ou blanche) sont dispo, ne vs y trompez-pas.

Pour ma part, j'attendrai voir si une vraie silver sortira et que la box soit vendue seule et surtout "reviewée" !
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Toxy Ven 22 Mai 2015 - 20:29

On peut acheter en prévente à 47,55 $ U.S. (52,55 $ moins 5 $ rabais temporaire) en cliquant sur ce lien :
http://vapingcheap.com/subox-mini-starter-kit-66-49/

Le rabais de 5 $ est limité aux 100 premières réservations.
À titre de comparaison, FastTech l'offre à 56,97 $ U.S. (+/- 69,50 $ CAN)

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  laory Lun 25 Mai 2015 - 3:49

Je l'attends ce pour longtemps. Il est magnifique. Je dois chercher sur Google. Maintenant, tout ce sont pré ordonné. AVE40 peut livrer première fois
kanger subox mini

laory

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Dr.Vaper Lun 25 Mai 2015 - 11:01

La mort du iStick? Batterie remplaçable, robustesse et clearo de qualité. Sans parler de son design terriblement plus attrayant!

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Doritos Lun 25 Mai 2015 - 11:14

Dr.Vaper a écrit:La mort du iStick? Batterie remplaçable, robustesse et clearo de qualité. Sans parler de son design terriblement plus attrayant!

Je crois bien que eleaf vont suivre la direction des mods non jetables pour rester en vie...


Dernière édition par Doritos le Lun 25 Mai 2015 - 17:08, édité 1 fois
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Toxy Lun 25 Mai 2015 - 11:36

Dr.Vaper a écrit:La mort du iStick? Batterie remplaçable, robustesse et clearo de qualité. Sans parler de son design terriblement plus attrayant!

La mort du iStick ?  Je ne pense pas, mais qui peut prédire l'avenir ?  scratch  

Je crois que les débutants cherchent un beau design, mais aussi la facilité et la simplicité pour prendre le temps d'apprivoiser le concept.  Les mods avec batterie intégrée et clearos sans reconstruction répondent à ces besoins.

Évidemment, la majorité des vapoteurs passent ensuite à des modèles plus personnalisés, donc généralement plus complexes.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  denis109 Lun 25 Mai 2015 - 13:46

J'aime bien ma Istick 30 w, et la 50 w doit être très bonne aussi car elle a un contrôle de température (si j'ai bien compris). Leur seul défaut: elles seront jetables quand la batterie va lâcher (sauf si on est un bon bricoleur qui réussit à changer la batterie).

Ce qui serait bien, ce serait une Istick (même 30 w) avec 2 batteries changeables (disons du 3100 mAH), et un atomiseur avec un réservoir solide disons de 5 ml (non reconstructible) avec résistance genre bvc 1.6 à 2.0 ohms. Cela conviendrait autant aux débutants qu'aux plus habitués comme moi qui ne veulent pas se casser la tête (ou ne peuvent pas faire des manipulations compliquées). Et, le tout à un prix abordable.

Il y a bien des gens qui cherchent quelque chose de durable et de solide lors de leur 1e achat. Ils ne cherchent pas nécessairement une puissance à tout casser et des atomiseurs pour faire des shows de boucane. Ils veulent tous "arrêter de fumer des cigarettes nocives", en répétant les gestes familiers qu'ils avaient avec cette fameuse cigarette. Ensuite, ils veulent se débarrasser de l'addiction à la nicotine en ayant pas trop d'effets secondaires comme avec les patchs, gommes, médicaments, etc.

Comme le disait un membre (avec une pub) dans un autre sujet: "Il me semble que la cigarette électronique, c'était pour arrêter de fumer?". lol!



__________________________________
Kanger SUBOX Mini Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Zoltatem Lun 25 Mai 2015 - 19:27

Paix amour liberté et fleur, le monde est parfait  Rolling Eyes

Pourquoi n’ont-ils pas construit la ville en campagne? Ont serait tellement bien Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  MasterVaper Mar 26 Mai 2015 - 9:42

Zoltatem a écrit:Paix amour liberté et fleur, le monde est parfait  Rolling Eyes

Pourquoi n’ont-ils pas construit la ville en campagne? Ont serait tellement bien Wink

@++


Loll, t'aurais fait un bon hippie, etk ça fait du bien Razz
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  denis109 Mar 26 Mai 2015 - 11:23

Les année hippies du "Peace and Love", c'était celles de la marijuana. Very Happy

Il se vend une saveur de "Marie Jeanne" pour faire du DIY, mais sans THC naturellement.Je me demande ce que ça peut goûter? Shocked

Mais pour en revenir au sujet principal:
C'est quand même une belle offre et une bonne idée de fournir la batterie avec un réservoir. Les autres fabricants vont surement emboiter le pas bientôt.

__________________________________
Kanger SUBOX Mini Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Zoltatem Mar 26 Mai 2015 - 12:03

denis109 a écrit:Les année hippies du "Peace and Love", c'était celles de la marijuana. Very Happy
Il se vend une saveur de "Marie Jeanne" pour faire du DIY, mais sans THC naturellement.Je me demande ce que ça peut goûter? Shocked

Ce n'était pas de mon temps les hippies Wink
J'ai offert de la Marie Jeanne a un ami, ça sent la merde et ça goute la merde, il préfère l'original, moi qui lui avait offert pour lui enlever cette malice, ça na pas fonctionné!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  HallBert Jeu 28 Mai 2015 - 12:43

Je viens de tomber sur cette video
https://www.youtube.com/watch?v=6kAzhb2e54c#t=860

__________________________________
Kanger SUBOX Mini 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Zoltatem Jeu 28 Mai 2015 - 13:30

Que de la perfection!
Même l'atomiseur a été redessiné, tellement plus facile le montage mini RBA...

Sérieux existe-il quelque chose de mieux qualité/prix sur cette terre?

Trop parfait...

Merci HallBert pour cette vidéo Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Toxy Jeu 28 Mai 2015 - 13:42

Même si la sortie n'est prévue que vers le 10 juin, les tests semblent avoir été faits sur des modèles en version finale et non sur des beta.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Valdoo Jeu 28 Mai 2015 - 16:04

J'ai lu un problème de surchauffe avec d'autres produits Kanger. Peut-être que ce modèle sera parfaitement rectifié. À suivre.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Zoltatem Ven 29 Mai 2015 - 2:47

Valdoo a écrit:J'ai lu un problème de surchauffe avec d'autres produits Kanger. Peut-être que ce modèle sera parfaitement rectifié. À suivre.
Je crois que cela dépend de l'individu qui se retrouve derrière son atomiseur!

Je fais partie d'une équipe de simulation virtuelle, nous sommes une dizaine qui vapotons dans ce groupe, ont aime aussi échanger diverses connaissances de la e-cig via ce réseau vocal.
Sur les 10, 1 seul a toujours des problèmes, fuite, glouglou, gout de brulé, surchauffe,  etc...

Nous l'avons assisté via webcam pour un montage de setup, kayfun, subtank, Gesesis, lemo 2 et j'en passe.
Il a même participé a des rassemblements de vapoteurs, les mecs lui ont expliqué et fait des setups devant lui, toute l'après-midi ça fonctionnait super bien et le lendemain chez lui ça recommençait avec ces fuites, glouglou, gout de brulé, surchauffe etc..

Un jour notre serveur vocal ne fonctionnait pas et cette personne décide de me faire une conversation vocale via Skype.
Sous Skype les micros sont très sensibles au bruit d'ambiance.
J'ai passé une bonne partie de  l'après-midi avec lui via le vocal de Skype et c'est à ce moment que j'ai compris son problème.

Moi qui croyais être un bon vapoteur avec une consommation de 4 à 6ml de jus par jour, bien j’étais carrément dans le champ.
Lui, il prend une vape au 15 secondes, j’entendais son coil du Subtank fritir sans arrêt et quand son atomiseur s’était vidé, alors il en reprend un autre et ça continue...
Par curiosité, je lui demande combien de ml qu'il vapotait par jour, alors je l'entends radoter des chiffres et après 10 secondes sans réponse, je lui demande ce qu'il calcule comme ça, il me répond qu'il calcule la quantité de millilitres de ces atomiseurs qu'il vide par jour....
Breff, c'est un bon ami a moi, il est a la retraite, il vapote a fond car il aime ça et je sais maintenant qu'aucun atomiseur ou RDA ne peut résister a sa consommation, même le Genesis RBA avec un tank de 4ml, plus un top cap dissipateur de chaleur ne le supporte pas, il devient trop chaud pour ces lèvres après 15 minutes....


Alors si c'est ce style d'individu qui t'a informé que ça chauffe, alors oui ça chauffe.  Rolling Eyes


Perso, j'ai la première version du subtank et le mini, je n'ai jamais eu un problème de surchauffe.
J'ai connu 2 atomiseurs qui surchauffait pour rien et c'était l'aréotank turbo avec son double/dual coils et un petit style Genesis.

La surchauffe peut occasionné des fuites par les joints, car la chaleur créer de l’expansion au métal, plastique, pyrex et aux joints, ce qui créer des fuites par l’air flow, glouglou, gout de brulé, etc..
Je ne serais même pas surpris que l'individu qui a écrit ces propos a aussi des problèmes de fuite, glouglou et gout de brulé.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Valdoo Ven 29 Mai 2015 - 4:23

Ah non, les atomiseurs sont bien. Je parlais de mods qui poussent trop le courant. C'est ce que j'ai lu, mais je n'ai pas de mods Kanger. J'ai pensé le mentionner pareil, car parfois les gens se lancent dans les achats rapidement, puis regrettent lorsque les critiques sortent. C'est juste un reminder.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Zoltatem Ven 29 Mai 2015 - 4:38

Valdoo a écrit:Ah non, les atomiseurs sont bien. Je parlais de mods qui poussent trop le courant. C'est ce que j'ai lu, mais je n'ai pas de mods Kanger. J'ai pensé le mentionner pareil, car parfois les gens se lancent dans les achats rapidement, puis regrettent lorsque les critiques sortent. C'est juste un reminder.

Alors si l'ont parle de la Kanger Kbox, j’avoue ne jamais l'avoir poussé sur ces 40W, mais je t’assure qu'elle ne chauffe pas a 25W sur un subtank.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Valdoo Ven 29 Mai 2015 - 4:51

Tant mieux alors si de ton côté tu n'as pas constaté de problème. Mes doutes en sont diminués.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Zoltatem Ven 29 Mai 2015 - 5:03

Valdoo a écrit:Tant mieux alors si de ton côté tu n'as pas constaté de problème. Mes doutes en sont diminués.
Mais j'avoue que sur des mods qui pousse a 150W, j’imagine que ça doit chauffer quelque part! scratch

Je ne peux certifier, car je n'ai aucun box de ce calibre.  pale
Mais bon, toutes les box W/V variable ont une protection contre la surchauffe!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Doritos Ven 29 Mai 2015 - 22:20

Zoltatem a écrit:
Valdoo a écrit:Tant mieux alors si de ton côté tu n'as pas constaté de problème. Mes doutes en sont diminués.
Mais j'avoue que sur des mods qui pousse a 150W, j’imagine que ça doit chauffer quelque part! scratch

Je ne peux certifier, car je n'ai aucun box de ce calibre.  pale
Mais bon, toutes les box W/V variable ont une protection contre la surchauffe!

@++

Je peux te confirmer qu'à 80w ça chauffe en titi mais la solution drip tip en plastique cheers
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  MasterVaper Lun 1 Juin 2015 - 13:03

La version noire est maintenant en stock chez GB Very Happy
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Dr.Vaper Lun 1 Juin 2015 - 13:08

Ils ont peinturé l'intérieur du réservoir?!?!

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Toxy Lun 1 Juin 2015 - 13:43

Dr.Vaper a écrit:Ils ont peinturé l'intérieur du réservoir?!?!
Selon ce qu'on voit sur les photos, le réservoir est transparent.  Mais la cheminée est noire, ainsi que plusieurs parties métalliques du clearo.  Ils auraient, apparemment, utilisé une peinture "céramique aqueuse".  Connaissez-vous ce type de peinture ?

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Petite question...

Message  Snooky Mer 10 Juin 2015 - 9:33

bonjour tout le monde...
Je suis allée voir sur canvape hier (déjà plus de modèle en blanc...) et si j'ai bien compris dans le kit la batterie n'est pas comprise?
Quelles sont les meilleures batteries à acheter alors????

Bon mercredi...

Dany
Snooky
Snooky

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Lanaudiêre

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Dr.Vaper Mer 10 Juin 2015 - 9:41

Chez Canvape pour 6,95$ chacune tu as les Samsung 25r baby blue, qui sont excellentes.

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Snooky Mer 10 Juin 2015 - 11:45

Merci beaucoup Mr.Vaper... c'est ce que je commanderai quand le kit blanc sera disponible.

Bonne journée à toi Very Happy

Dany
Snooky
Snooky

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Lanaudiêre

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Dr.Vaper Mer 10 Juin 2015 - 11:51

Fait plaisir. Bonne journée à toi aussi et donne-nous tes impressions du kit Subox quand tu l'auras Very Happy

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Je sais que je gosse, mais c'est mon achat de l'année!

Message  jshamel_99 Mer 10 Juin 2015 - 23:59

Perso, j'ai une EMOW qui a fait la job pour m'initier à cet univers pendant 2 semaines, et m'a permis l'abandon des tueuses. (sauf ce matin où j'ai compris que vaper à 0mg n'est parfois pas suffisent et je me suis acheté du jus de chasse (pour les passes de crisses)) Cependant, je fais aussi face (comme un intervenant précédent à un sérieux problème de surchauffe et de mort prématuré des coils et je ne voudrais pas faire face à divers problèmes de fuites et glou-glou avec mon prochain achat. Le problème est qu'en entreprise, on fait face à des pauses; en tant que fumeur, tu t'choques ta polock, voir même 2 si le boss t'a gossé. Au retour à la maison (½h de route) et je ne lâche pas la vapote (Jadis, c'était une tueuse | une reggay verte | une tueuse) Mais vaper à cette cadence est impossible, semble-t-il...

Sur ce forum, on me suggère fortement la subox (que je ne trouve pas très belle en fait, pas certain qu'elle soit régulée en temp/puissance, mais qui a des piles remplaçable) et mon vapeshop (qui ne vendra pas la subox) me vente solide la eVic... Super machine, qui me durera au moins 1½ an... (100$/an comparé au prix des cloppes et de green, c'est un rabais!) La protection de la surchauffe du eVic me réconforte (pour ma santé probablement déjà fort hypothéqué) et gober d'autre produits causé par la surchauffe et les dry-hit me refroidis. Je suis un chain-vaper... probablement pas le seul

Lequel des 2 modèles ou quelle combinaison de tête est donc adapté à ce type de vape??? Bien sur, je commencerai avec le kit de base, mais je sais dore et déjà que j'updaterai (a moindre frais) la tête toute faite pour du constructible (à la vitesse que je passe les coils originaux sur ma EMOW, en regard du coil, le rebuild est une option inévitable, je crois...) et je testerai surement le dripping.... J'ai encore à apprendre sur les types de tête (nautilus, genesis...) Le DIY ne me fait pas peur (ni en regard des e-liq, ni pour la conception de coils; ma formation technique du génie physique y compte peut-être..)

Mais là je dois faire un choix rapidement car, semble-t-il les prix vont monter quand ces unitées seront disponibles, et je désire profiter des pré-ventes...
Vos avis, vos conseils 2 produits vedette, je veux le meilleur des choix pour m'amuser... Je ne fume plus, je vape... Je ne dé-résines plus, je tourne mes coils!!!
^-_-^

__________________________________
Jean-Seb
^-_-^
jshamel_99
jshamel_99

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Neuville, Quebec, Canada, Terre, Voie lactée (entre les bras de Sagitaire et de Percé)

http://epicureaudio.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty REÇU MA SUBOX !

Message  MasterVaper Jeu 11 Juin 2015 - 9:23

Je l'ai reçu hier (après plusieurs frais de douanes, ship, COD, etc, pour l'avoir rapidement) et voici mes impressions sur un produit que je voyais au départ comme un peu "basic":

LA BOX (noire/rouge):

- La plus mini qui existe actuellement, wow Laughing
- Semble très solide, sa lourdeur pour la taille me fait penser à qquechose de plus solide que l'aluminium(?)
- Belle finition au niveau peinture et moins glissante que la plupart des autres box
- Couvercle de batterie aimanté: Merveilleux, le +facile et rapide que j'ai vu. Bien sûr, je ne parierais pas qu'il reste en place si on l'échappe mais étant épais et solide, je n'aurais pas peur de briser quoi que ce soit.
- Ajustement (W): Pas de preset mais en tenant le bouton (+ ou -) on passe de 0.1w à 1.0w d'augmentation, ce qui fait qu'on passe quand même assez rapidement les watts.
- Pin de connection 510 fixe: je ne sais trop comment mais à peu près tout semble fitter flush ! Filetage impec et "flat pin" large et solide.
- LA CHIP: La précision semble au rendez-vous, j'ai mis tous mes atos, dripers dessus avec tous des montages différents et la lecture des résistances était impeccable. Aussi, qquechose qu'on ne voit pas sur tous les mods: lorsqu'on tombe en bas de la résistance permise, elle fait quand même la lecture de la résistance et clignote au lieu de se contenter d'un simple "low ohm", je trouve ça super et ne m'attendais pas à ça d'une box de ce prix !
- Utilisation facile et très simple, pas de gadget inutile et aucun casse-tête pour l'utiliser
- On peut changer le sens de la disposition de l'écran en tenant simultanément qques secondes le + et le -
- Testée à son maximum: 50w, 0.3 ohm avec le Baal et aucun problème détecté: elle tient ses promesses jusqu'à maintenant ;o)

L'ATO (testé avec le RBA et le coil fourni 0.5 ohm):

- Ça commence à accoter quelques bons dripers cette p'tite bête-là: autour de 30-35w et les 2 airflows ouverts complètement, c'est "Wow", pour faire plus, il faudrait que le trou d'air sous le coil soit plus gros.
- Les trous d'entrée de liquide (RBA) laissent entrer plus et plus facilement le jus, évitant ainsi les dry hits souvent remarqués de la version 1, il faut juste réapprendre à "wicker" autrement= plus de cotton que la v1.
- Amélioration du top cap du rba: une simple vis pour le retenir au lieu de filetage souvent difficile à dévisser.
- Drip tip en plastique assez ordinaire mais fait la job. À noter que le trou d'entrée du drip tip est plus étroit et certains drip tips n'y entrent tout simplement pas.
- La peinture (décrite comme céramique) semble de bonne qualité, seul l'avenir nous dira si c'est vrai. La cheminée est aussi peinte en noir, ce qui m'achale un peu advenant que ça chauffe en masse mais bon, "ils"devraient y avoir pensé.

CONCLUSION:
En gros, le produit m'épate jusqu'à maintenant et pour le prix, je trouve que c'est plus que très bien autant pour débutants et encore plus pour vapoteurs et "clouders" confirmés et expérimentés. En passant, la box et l'ato commence à sortir individuellement l'un et l'autre (GB pour l'instant).

Au niveau des prix: Fasttech semble maintenant le moins cher (57$ US=autour de 71$ CDN, livré gratuit mais...long!Wink, GearBest à remonter ses prix après la pré-vente. Canvape est aussi très potable à 65$ CDN+10$ ship+TPS= 78.75$

Voilà, je dirais donc aux débutants: arrêtez d'attendre ! Et, aux plus expérimentés: juste la box avec un beau Zephyrus pour la route, hmmm ! Very Happy




MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Snooky Jeu 11 Juin 2015 - 9:33

Merci MasterVaper pour tes commentaires... je me demande maintenant si j'aurai la patience d'attendre que le kit blanc soit disponible
ou si je me laisserai tenté par le noir et rouge?????? Laughing

Bonne journée à toi

Dany
Snooky
Snooky

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Lanaudiêre

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  MasterVaper Jeu 11 Juin 2015 - 9:41

@Dany: Le voici ton blanc ! (Ça prend quand même un peu de patience, tu peux aussi prendre un "upgrade" pour le shipping si tu veux ça un peu plus vite moyennant qques $)

https://www.fasttech.com/products/0/10014058/2385500-authentic-kanger-subox-mini-white-starter-kit

MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Snooky Jeu 11 Juin 2015 - 9:51

MasterVaper a écrit:@Dany: Le voici ton blanc ! (Ça prend quand même un peu de patience, tu peux aussi prendre un "upgrade" pour le shipping si tu veux ça un peu plus vite moyennant qques $)

https://www.fasttech.com/products/0/10014058/2385500-authentic-kanger-subox-mini-white-starter-kit

 

Hahaha!!! tu  me fais bien rire MasterVaper... mais quand tu mentionnes un tit peu de patience.... c'est combien long pour toi ça ''un peu'' ? La dernière fois que j'ai commandé outre mer (fasttech... c'est bien un site chinois non? sinon corriges-moi)... j'ai attendu presque 5 semaines... bounce
Snooky
Snooky

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Lanaudiêre

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Toxy Jeu 11 Juin 2015 - 10:01

Le Subox blanc est actuellement en prévente chez FT. Ils ne l'ont pas en stock. Ça peut effectivement être long.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  MasterVaper Jeu 11 Juin 2015 - 10:06

Snooky a écrit:
MasterVaper a écrit:@Dany: Le voici ton blanc ! (Ça prend quand même un peu de patience, tu peux aussi prendre un "upgrade" pour le shipping si tu veux ça un peu plus vite moyennant qques $)

https://www.fasttech.com/products/0/10014058/2385500-authentic-kanger-subox-mini-white-starter-kit

 

Hahaha!!! tu  me fais bien rire MasterVaper... mais quand tu mentionnes un tit peu de patience.... c'est combien long pour toi ça ''un peu'' ? La dernière fois que j'ai commandé outre mer (fasttech... c'est bien un site chinois non? sinon corriges-moi)... j'ai attendu presque 5 semaines... bounce


Écoute, je ne travaille pas pour FT loll, Ils parlent de 10 jrs avant d'envoyer + 13 jours SI tu prends le upgrade de shipping. Peut-il y avoir un retard AVANT de shipper ? Tout est possible... Mais tu veux un blanc, ils l'ont !!
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  MasterVaper Jeu 11 Juin 2015 - 10:10

Toxy a écrit:Le Subox blanc est actuellement en prévente chez FT.  Ils ne l'ont pas en stock.  Ça peut effectivement être long.

Le noir aussi est inscrit "10 jours" (!)
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Toxy Jeu 11 Juin 2015 - 10:12

Il faut faire attention : quand FT indique 10 jours, c'est leur façon de dire qu'ils ne savent pas la date où le produit sera disponible. Il est bon de lire leurs explications sur le site Web pour comprendre la façon dont ils se prennent pour afficher le nombre de jours.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  MasterVaper Jeu 11 Juin 2015 - 10:15

Toxy a écrit:Il faut faire attention : quand FT indique 10 jours, c'est leur façon de dire qu'ils ne savent pas la date où le produit sera disponible.  Il est bon de lire leurs explications sur le site Web pour comprendre la façon dont ils se prennent pour afficher le nombre de jours.

J'avoue que souvent, ils "étirent" leurs dates...
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Snooky Jeu 11 Juin 2015 - 10:45

Toxy a écrit:Il faut faire attention : quand FT indique 10 jours, c'est leur façon de dire qu'ils ne savent pas la date où le produit sera disponible.  Il est bon de lire leurs explications sur le site Web pour comprendre la façon dont ils se prennent pour afficher le nombre de jours.

Merci pour ces précisions Toxy, très gentil de ta part... j'apprécie beaucoup... je vais attendre que Canvape l'offre... j'ai toujours été satisfaites de leur service assez rapide et en attendant... j'ai pas à me plaindre. J'ai tout ce qu'il faut pour bien vaper!!!

Bonne journée à toi

Dany
Snooky
Snooky

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Lanaudiêre

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Zoltatem Jeu 11 Juin 2015 - 10:47

Ma dernière commande chez FastTech
6 jours pour se rendre au Canada et 4 semaines coincé au douane.
Quand tu veux recevoir un colis plus rapidement et que l'option Air mail est disponible, alors choisi-le, j'ai souvent reçu mes colis en moins de 2 semaines avec cette option.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Snooky Jeu 11 Juin 2015 - 10:51

Zoltatem a écrit:Ma dernière commande chez FastTech
6 jours pour se rendre au Canada et 4 semaines coincé au douane.
Quand tu veux recevoir un colis plus rapidement et que l'option Air mail est disponible, alors choisi-le, j'ai souvent reçu mes colis en moins de 2 semaines avec cette option.

@++

Merci pour le conseil Zoltatem... c'est bon à savoir si jamais je succombe à la tentation Sad ça m'arrive des fois.... hahaha

Bonne journée à toi
Snooky
Snooky

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Lanaudiêre

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Mise à jour concernant ma revue

Message  MasterVaper Jeu 11 Juin 2015 - 10:58

-Je viens de recevoir l'info à propos de la pin de connection 510 à l'effet qu'elle serait équipée d'un " ressort très rigide pour une connection sans faille et qui éviterait aussi que du liquide puisse entrer dedans ", ce qui expliquerait pourquoi tous les atos semble fitter dessus et qu'elle soit trop dure pour qu'on puisse appuyer dessus et s'en rendre compte.

-Je n'ai pas la prétention d'avoir mesurer avec exactitude toutes les box qui existent, donc quand je parle de "La plus mini qui existe", j'aurais dû dire: Une des plus mini ET avec batterie amovible (Il donc inutile de me lancer vos Istick mini par la tête lol!

-Mes commentaires sont issues de une journée d'essais seulement, n'hésitez donc pas à corriger ou ajouter des infos.

-Les appréciations sont mes opinions personnelles.
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  qctecknik Ven 24 Juil 2015 - 13:27

Aujourd'hui sur gearbest.com

60$ taxe et shipping inclus sur le modèle blanc.
qctecknik
qctecknik

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 41
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Kanger SUBOX Mini Empty Re: Kanger SUBOX Mini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum