Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après ma EgoOne

5 participants

Aller en bas

Après ma EgoOne Empty Après ma EgoOne

Message  DaGENIUS Jeu 10 Sep 2015 - 18:36

Bonjour,
je suis tout neuf Rolling Eyes dans le domaine de la vape(1 mois et demi), bien que j'ai lu beaucoup sur le sujet, plus je lis plus je trouve de trucs...

Ma question:  j'ai présentement une EgoOne(1100) et j'avoue que je l'aime bien, mais j'aimerais bien faire un ''upgrade''. Ce que j'aime de ma EgoOne: la grosseur, le ''mouth-to-lung'', simplicité d'utilisation et le prix qui était bien. Ce que je n'aime pas: le fait d'avoir besoin d'un éclairage digne d'une salle de chirurgie pour voir la quantité de liquide qu'il me reste, la durée de la batterie( je fais rarement 7-8h avec elle), le réservoir est quand même pas si simple à remplir, le peu de liquide que je peux y mettre et parfois des goûtes remontent(sans parler que j'ai jeté le 0.5ohm car je prenais des shooters de liquide).

Donc en bref, je recherche quelque chose de pas trop gros, simple, ''mouth-to-lung'' je prends du 15mg de nicotine et j'aime bien le hit, meilleure capacité pour le liquide, batterie qui dûre plus longtemps(au moins une journée) et qui ne me coûtera pas trop cher(je dirais qu'à plus de 150$ faudrait qu'elle me fasse des sourrires Razz )

Merci à l'avance pour votre aide Exclamation

DaGENIUS

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Après ma EgoOne Empty Re: Après ma EgoOne

Message  Peg353 Jeu 10 Sep 2015 - 19:34

On va surement te proposer celle-ci ou une de sa famille:
http://www.quebec-vape.com/t4602-kanger-subox-mini

Je laisse ma place aux utilisateurs de ce modèle.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Après ma EgoOne Empty Re: Après ma EgoOne

Message  Toxy Jeu 10 Sep 2015 - 20:13

+1 pour le Kanger Subox.
Le kit Subox comprend un Mod KBox Mini et un atomiseur Subtank Mini (+ résistances, pièces de rechange, etc.).
Polyvalent, petit, ergonomique, pile amovible, puissance 50 watts, prix très raisonnable, convient autant pour le "mouth to lung" que pour le sub-ohm, peut être utilisé en reconstructible ou avec résistances préfabriquées.  
Un kit complet !  J'utilise le mien depuis quelque temps, soit avec le Subtank Mini ou avec d'autres atomiseurs, et j'en suis totalement satisfaite. Very Happy

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Après ma EgoOne Empty Re: Après ma EgoOne

Message  Zoltatem Jeu 10 Sep 2015 - 20:54

Je suis du même avis que Peg353 et Toxy!

J'ai lu dans ton message de présentation que tu fumes 2 ou 3 cigs par jour.
J'étais comme toi avant, il était impossible pour moi de vapoter le matin avec mon premier café, je fumais ma cigarette...

Sous le kit Subox, il se cache un sacré bon atomiseur qui m'a permis d’arrêter complètement la cigarette et d'en réduire dramatiquement le niveau de nicotine de mes jus, pour enfin finir par éradiquer la nicotine de ma vie.

Qualité prix, je te conseille fortement le kit Subox.

@++


Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Après ma EgoOne Empty Re: Après ma EgoOne

Message  DaGENIUS Jeu 10 Sep 2015 - 22:22

Merci pour les conseils! Et oui, j'avais lu un peu sur ce Kanger Subox(j'étais pas sûr parce que le 3/4 des reviews que j'ai lu/vu on dirait quasiment de la commandite tellement les gars/filles jubillent devant le machain), je me demandais juste si c'étais bien pour le mouth-to-lung, je regardais aussi le EVIC de joyteck mais vu que j'suis novice(température et tout me semble un peu compliqué dans ma tête pour le moment) je crois que j'vais pencher vers le Kanger, d'autant plus que la tank de la Ego je ne l'aime pas tant. Juste dommage qu'il n'y a pas de model allu/chromé  Rolling Eyes

Zoltatem a écrit:J'ai lu dans ton message de présentation que tu fumes 2 ou 3 cigs par jour.
J'étais comme toi avant, il était impossible pour moi de vapoter le matin avec mon premier café, je fumais ma cigarette...

Wow! C'est vraiment la cigarette que j'ai le plus de misère à ne pas fumer, le reste de la journée je m'en sort vraiment bien, mais le sacré café/matin/clop je trouve ca plus ''rough'' un peu, même plus difficile qu'avec ma ptite caisse de bière du vendredi. C'est même rendu au dans la journée que je préfère ma Ego, bref, merci je vois que je ne suis pas un possédé et que j'vais me rendre au bout!!

Merci encore, vous semblez être une très belle communauté! j aime

DaGENIUS

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Après ma EgoOne Empty Re: Après ma EgoOne

Message  vapoteux Jeu 10 Sep 2015 - 23:24

DaGENIUS a écrit:je crois que j'vais pencher vers le Kanger

Bon choix Smile le kit Subox semble le meilleur de tout les mondes, il est très tentant et le kbox possède des options intéressantes comme la recharge par usb directe, couvercle aimanté pour le compartiment de la pile, bonne puissance, et surtout très compact, pi y'é tout cute!! C'est dur à battre question qualité/prix, avec le chargeur et les piles ça revient un peu plus cher mais c'est un choix rentable à long terme. Il est sur ma liste, direct après m'être équipé pour mes jus diy Very Happy

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
Après ma EgoOne Vapoteux
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Après ma EgoOne Empty Re: Après ma EgoOne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum