Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane !

2 participants

Aller en bas

L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! Empty L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane !

Message  vaped Lun 20 Juil 2015 - 14:32

Bonjour !

La revue de l'Evic-VT, complète avec les tests de controle de température titane et Ni200, et les mesures de puissances réelles en mode VW.
Et un bel exemple de contrôle de la température raté en mode titane, bien trop incertain sur cette box selon l'atomiseur et le montage. En l'occurence, le test du coton sec qui s'enflamme carrément sur un mutation X...

Je sais que beaucop de gens l'utilisent en mode titane sans soucis, et je ne dis pas que ca ne marche jamais loin de là ! Par contre je dis clairement que quand ca ne marche pas, ca craint vraiment. C'est une bonne box à bien des égards, mais Joytech aurait quand même pu faire beaucoup mieux. Pour ma part, je me contenterai du mode Ni200, qui sans être exceptionnel, au moins reste fiable. Ou mieux du mode kanthal tout simplement Smile

vaped
vaped

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! Empty Re: L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane !

Message  Toxy Lun 20 Juil 2015 - 15:32

Une fois de plus, voilà la démonstration que le titane comporte certains dangers.
Petite remarque : dans la vidéo, tu dis que c'est la première fois que tu vois une housse en silicone fournie avec un mod.  J'ai reçu un Sigelei 50W Vr2 tout récemment et la boîte contenait aussi une housse.  Peut-être est-ce une nouvelle tendance ?  Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! Empty Re: L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane !

Message  vaped Lun 20 Juil 2015 - 15:38

possible... bonne tendance alors Smile je suis loin d'etre maniaque de la rayure avec mes box, mais bon, ca peut etre utile ! Je n'ai pas eu le Sigelei 50W Vr2 entre les mains, et je n'avais jamais eu de housse silicone ! imagine mon émotion Very Happy
vaped
vaped

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! Empty Re: L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum