Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

revue saveur pana cotta

Aller en bas

revue saveur pana cotta  Empty revue saveur pana cotta

Message  junior28186 Ven 3 Juil 2015 - 22:00

j'ai mixer cette saveur a 8%, spot on sur une base 70%VG

Steeping a la machine ultrasonic a basse température avec un repos de 1 semaine, brassée a touts les jours


odeur de l’arôme:

pratiquement rien.... TRÈS légère odeur vanillé... l'odeur de l’arôme mérite un bon 1/10 Razz

gout:

Pour le gout, c'est bon! Je n'avais jamais mangé ce dessert auparavant alors je ne peut pas vraiment juger si la saveur peut être représentative.... On goûte beaucoup le genre gâteau a la vanille avec pas mal de crème... La saveur est très franche.... on goûte les différents ingrédients.... la fiche du produit annonce une quelconque saveur de framboise.... je n'en ai goûter aucune.
A la première bouffé...... je me suis dit ayaye Acetyl propionyl, pour les connaisseurs, vous savez que quand on y goutte, on s'en rappel toute sa vie.... pourtant, le site dis très clairement qu'aucune saveur ne contiendrait de diacétyle... C'est probable mais je suis curieux de savoir quel produit est comme remplacement peu être de l'acide butirique? Je ne sais pas.

c'est une autre bonne saveur de molinshop, par contre, il faudrait la mixer avec un bon mélange de fruit ou de noix. je lui donne un 7/10
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum