Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure!

4 participants

Aller en bas

Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure! Empty Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure!

Message  shadowseb Lun 3 Déc 2012 - 23:49

Cette saveur reproduit avec une fidélité inquiétante l'élément original, c'est à dire la canne de Noël, mais pas la cheapette qu'on retrouve au Dollarama, celle de première qualité qu'on retrouve dans les confiseries. Normalement, après 2 jours, mes papilles s'habitue à toute les saveurs et se modifie en une saveur généralement par vargeuse. Celle-ci, au lieu de faire ça, c'est effectivement modifié, mais en mieux!

En temps normal, ma référence en terme de qualité et de saveur est le RY4 de Crystal Eliquids qui reçois une note de 5/5. La note finale de cette saveur, je lui octroie la note exceptionnel de 6/5, je ne peux faire autrement et je suggère à tous d'au moins l'essayer UNE fois. Mon daily vape était RY4 de Crystal Eliquids, maintenant, c'est Can de No-Hell de Liber8! Skeb! Tu dois ajouter cette saveur dans tes liquides régulier! Sinon je serai obliger de t'acheter 3 litres d'un coup! MDR

__________________________________
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure! Empty Re: Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure!

Message  philippecb Mar 4 Déc 2012 - 0:03

shadowseb a écrit:Skeb! Tu dois ajouter cette saveur dans tes liquides régulier! Sinon je serai obliger de t'acheter 3 litres d'un coup! MDR

Skeb a créé LE liquide qui crée une dépendance totale!!!!

__________________________________
Sigelei Zmax V1, du pyrex uniquement (protank) et Hybrid Elite
Je vape depuis le 6 Nov 2012
philippecb
philippecb
membre actif
membre actif

Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure! Empty Re: Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure!

Message  vanille32 Mar 4 Déc 2012 - 0:08

Tout a fait d'accord!!!!

J'arrive pas a le lacher!!!

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure! Empty Re: Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure!

Message  skeb Mar 4 Déc 2012 - 19:33

shadowseb a écrit:Cette saveur reproduit avec une fidélité inquiétante l'élément original

Inquiétante? Wink

J'avais dit que si la demande était là que j'étais pour y penser, et bien j'y pense. Et pour être franc, des commentaires comme ceux-ci sont la plus belle récompense qu'on peut m'offrir! Merci Séb. Je me répète, j'ai vraiment les meilleurs clients au monde!


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure! Empty Re: Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum