Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les articles sur la cigarette electronique au Québec

3 participants

Aller en bas

Les articles sur la cigarette electronique au Québec Empty Re: Les articles sur la cigarette electronique au Québec

Message  Hbeatz Sam 18 Aoû 2012 - 18:00

Un petit paragraphe qui m'a interpellé :

"Mario Bujold croit que la e-cigarette n'est qu'un gadget qui passera rapidement de mode. «Si on sort dans un endroit où il est interdit de fumer, ça peut dépanner. Mais je ne suis pas convaincu que les fumeurs apprécieront.» On peut tirer jusqu'à 300 bouffées par cartouche, mais chaque bouffée contient tout au plus le tiers de la nicotine d'une bouffée de cigarette normale. « Ils devront fumer davantage pour obtenir leur dose et ce, sans les sensations habituelles souvent liées à la dépendance psychologique. C'est un gadget dispendieux qui risque de ne pas fonctionner. Les seuls gagnants sont les vendeurs qui ont flairé la bonne affaire !»"

Tsé moi les personnes qui on la parole dans une tribune mais qui ne savent rien de ce qu'il parle scratch

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles sur la cigarette electronique au Québec Empty Re: Les articles sur la cigarette electronique au Québec

Message  Brahma Sam 18 Aoû 2012 - 18:43

Hbeatz a écrit:Un petit paragraphe qui m'a interpellé :

"Mario Bujold croit que la e-cigarette n'est qu'un gadget qui passera rapidement de mode. «Si on sort dans un endroit où il est interdit de fumer, ça peut dépanner. Mais je ne suis pas convaincu que les fumeurs apprécieront.» On peut tirer jusqu'à 300 bouffées par cartouche, mais chaque bouffée contient tout au plus le tiers de la nicotine d'une bouffée de cigarette normale. « Ils devront fumer davantage pour obtenir leur dose et ce, sans les sensations habituelles souvent liées à la dépendance psychologique. C'est un gadget dispendieux qui risque de ne pas fonctionner. Les seuls gagnants sont les vendeurs qui ont flairé la bonne affaire !»"

Tsé moi les personnes qui on la parole dans une tribune mais qui ne savent rien de ce qu'il parle scratch
+1

__________________________________
Les articles sur la cigarette electronique au Québec Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Les articles sur la cigarette electronique au Québec Empty Re: Les articles sur la cigarette electronique au Québec

Message  Furhead Sam 18 Aoû 2012 - 18:46

Le propylène glycol et le corps humain
Dans le corps humain, le propylène glycol est rapidement métabolisé et excrété. Sa voie métabolique est comparable à celle du sucre : le propylène glycol est rapidement converti en acide lactique, d'une façon semblable en ce qui se produit avec du sucre (énergie) dans les muscles pendant le sport, le propylène glycol est, donc, naturellement présent dans notre corps. Il est excrété par l'intermédiaire de l'urine.
Dans l'environnement, les essais ont prouvé que le propylène glycol est aisément biodégradable. Les études prouvent que le propylène glycol a un degré de toxicité très bas. D'un point de vue toxicologique, l'alcool est plus toxique que le même montant de propylène glycol.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/09/24/2234345_la-verite-sur-le-propylene-de-glycol.html

__________________________________
eCab Ovale newbie poumons encore goudroneux
Berry... Razz Berry
Les articles sur la cigarette electronique au Québec 1344798000_20_1_USD_8_default
Furhead
Furhead

Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Dtown Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Les articles sur la cigarette electronique au Québec Empty Re: Les articles sur la cigarette electronique au Québec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum