Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?

3 participants

Aller en bas

cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?  Empty cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?

Message  dj_smicky Jeu 19 Fév 2015 - 21:10

ma blonde vien de me faire realiser ca ....depuis ...2 semaine jai commencer a dripper ( setup sigelei 100w plus avec black horse , .3ohm a 60W )

et depuis ce temps la je trouve toujours que ma nautilus vape mal ...je trouvais deja avant que des fois elle allais mal ( jai un eceurantite aigue des coil de aspire ) mais cest pire depuis je drip ...

je suis le seul ?

je suis en train de regarder pour un kayfun lite . mais jetais curieux a savoir si certain ici lon essayer sur un mvp !? je sais que cest pas une bombe mais ...si je build quelque chose dans les 1.5 ou 1.8ohm vous en pensez quoi ? ( comme setup pour quand je suis au travaille ) je vape quand meme souvant donc que pense pas que ma sigelei me tuff une journer complete au travaille . ( pour referance je vape en moyenne entre 300 et 400 puff dans ma journer complette )


ce que jaime de dripper cest la sensation de la puff , chaude intense ....et le cloud en bonus , pour les savoir oui au debut mais ....apres environ 1/2 journer ...je goute presque plus la saveur donc jalterne
dj_smicky
dj_smicky

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?  Empty Re: cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?

Message  Valdoo Jeu 19 Fév 2015 - 21:19

Je n'ai pas de Nautilus, mais tu n'auras aucun trouble avec un Kayfun sur un MVP si la résistance est assez haute. La question c'est : est-ce que ce tirant d'air te plaît ? Depuis que j'utilise le Lemo et le Kanger Subtank comme atos courants avec tanks, j'aime davantage leur cheminée plus large que les Kayfuns. C'est vraiment juste une question de goût.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?  Empty Re: cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?

Message  dj_smicky Jeu 19 Fév 2015 - 21:41

tirant dair ? jai jamais essayer de kayfun donc comme referance jai juste la nautilus ( que je fume toujours au plus air hole ) ou les petite aspire bdc avec les quelle jai commencer .

mais je fais toujours des 'lung inhale '

__________________________________
mvp2 X nautilus / sigelei 100W+ X blackhorse / kayfun lite v2 X stingray / istick 20W X nautilus / kayfun 3.1 X nemesis /

*** Don't Drip N drive ***

cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?  Smicky
dj_smicky
dj_smicky

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?  Empty Re: cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?

Message  Valdoo Jeu 19 Fév 2015 - 21:56

Tu pourrais passer au Lemo ou au Kanger alors, car ils sont définitivement plus "lung" que les Kayfuns. Le Lemo me semble avoir une saveur plus ronde, mais son remplissage par-dessous dans un trou minuscule (la bouteille avec aiguille est de mise) est un peu gossant. La finition est un peu cheapette aussi. Le Kanger est plus solide (métal et vitre plus épais) et il est facile à remplir (juste le virer à l'envers, dévisser le dessous, et remplir la cuve). Avoir les deux, c'est super.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?  Empty Re: cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?

Message  unibroue Lun 23 Fév 2015 - 11:08

Achète toi un subtank (ou le mini) de Kanger.
Le coil fournit à 0.5 est super à 22watts j'ai trouvé mon sweetspot.

après si tu veut pas acheter d'autres coils tu utilises le reconstructible.

__________________________________
cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?  Quit-smoking-banner

unibroue
membre actif
membre actif

Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Chateauguay QC

Revenir en haut Aller en bas

cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?  Empty Re: cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?

Message  dj_smicky Lun 23 Fév 2015 - 12:03

jai trouver un deal pour 1 kayfun 3.1 et une kfl avec plusieur custom piece et 2 mecmod ( nemesis et stingray ) genre de deal que meme si jaimais pas les kayfun jetais gagnant avec les mecmods , jaime bien ! je fill par le top a cause du coter pratique de pas amener un tournevis a la job et jai pas eu de leak a part peut-etre 1 ou 2 drop au debut donc . c restrain au niveau de lair ouais mais ....de faire mes coil jai pu enfin serrer ma $"/%/$%"%!/ de nautilus de coil made in china qui vappe pas de maniere constante .lol

__________________________________
mvp2 X nautilus / sigelei 100W+ X blackhorse / kayfun lite v2 X stingray / istick 20W X nautilus / kayfun 3.1 X nemesis /

*** Don't Drip N drive ***

cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?  Smicky
dj_smicky
dj_smicky

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?  Empty Re: cest moi ou jaurais jamais du commencer a dripper ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum