Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 liquides a échanger/vendre - n'importe quoi car je les vaperai jamais...

2 participants

Aller en bas

2 liquides a échanger/vendre - n'importe quoi car je les vaperai jamais... Empty 2 liquides a échanger/vendre - n'importe quoi car je les vaperai jamais...

Message  Montoya Jeu 14 Nov 2013 - 14:44

2 bottles 12mg, Cigare cerise et Berger noir.
Il reste environ 25ml dans chaque, achetées a la vape shop fin août, donc bien steepé Very Happy 

J'suis ouvert à tout type d'échange, j'serais pas picky sur le nombre de ml, écoeuré après une tank, j'en veux plus...Rolling Eyes 

__________________________________
Vamo V2 Chrome / Lavatube / 808-D - ViviNova / ProTank 2 / Carto.Tank Boge F16
2 liquides a échanger/vendre - n'importe quoi car je les vaperai jamais... 1357682400_15_1_USD_8_dark
Montoya
Montoya
membre actif
membre actif

Messages : 174
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 108
Localisation : Antarctique

Revenir en haut Aller en bas

2 liquides a échanger/vendre - n'importe quoi car je les vaperai jamais... Empty Re: 2 liquides a échanger/vendre - n'importe quoi car je les vaperai jamais...

Message  renthepen Jeu 14 Nov 2013 - 14:56

Montoya a écrit:2 bottles 12mg, Cigare cerise et Berger noir.
Il reste environ 25ml dans chaque, achetées a la vape shop fin août, donc bien steepé Very Happy 

J'suis ouvert à tout type d'échange, j'serais pas picky sur le nombre de ml, écoeuré après une tank, j'en veux plus...Rolling Eyes 
Je dirais pas "non" d'essayer ton cigare cerise - on pourrais faire ça lors de notre échange Skiwi Torte. Ça m'intéresse.
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum