Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cloupor mini 30

3 participants

Aller en bas

cloupor mini 30 Empty cloupor mini 30

Message  gozeur Mer 11 Fév 2015 - 16:12

Es ce que quelqu'un connaît les numéros de série des cloupor 30 difectect?

gozeur

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 51
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

cloupor mini 30 Empty Re: cloupor mini 30

Message  clodius16 Lun 9 Mar 2015 - 23:32

Non je connais pas... à ce que j'ai lu sur internet le problème est dans la façon de charger à partir de la prise micro usb... il faut le charger seulement dans un adapteur murale ... jamais par un ordi ou dans l'auto... mais personnellement je viens de recevoir le mien et je prendrai pas de chance je vais charger les batteries dans un chargeurs externe... de toute façon je suis déja habitué comme ça avec mes autre mod.... et comme ça prend 20 seconde changer la batterie (y a pas de vis , juste des aimants) je préfere avoir déjà 2 batterie prête a être utilisé que de le mettre sur la charge pour une couple d'heure...

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

cloupor mini 30 Empty Re: cloupor mini 30

Message  MasterVaper Mer 11 Mar 2015 - 16:06

+1 Clodius. Fais quand même attention car il y a des reviews qui parlent encore d'un défaut de chip (" Defect with the board " ). Donc, p-ê pas juste un problème au niveau de la recharge...

Voir la revue suivante pour des photos d'une Cloupor mini complètement cramée. Page 2 pour les photos et prenez le temps de lire svp:


https://www.fasttech.com/forums/2032101/t/1547353/attention/2


PS: Même si ça vient de chez FT, c'est quand même de l'authentique dont il est question. Aussi le fabricant Cloupor semble avouer qu'il y a des problèmes pour "certaines batch" de fabrication...seulement (!) C'est comme si on te disait: il te suffit d'être chanceux afin de ne pas tomber sur celui qui peut te péter au nez...

Pour ceux qui l'ont déjà, vs ns en reparlerez svp. Soyez quand même prudents !





MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

cloupor mini 30 Empty Re: cloupor mini 30

Message  clodius16 Lun 16 Mar 2015 - 3:03

Retour sur le cloupor mini.... après 1 semaine d'utilisation il fonctionne à merveille je l'utilise à 25 watts avec le subtank mini... bonne vape lisse....je suis très satisfait du rendement ... pour à peine 32$ cad ... avec l'économie j'ai mis des détecteur de fumé dans toutes les pièces (loll ) donc je me sens en sécurité...

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

cloupor mini 30 Empty Re: cloupor mini 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum