Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ???

5 participants

Aller en bas

vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ??? Empty vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ???

Message  clodius16 Mar 4 Nov 2014 - 16:26

vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ??? UN connaisseur svp

je regarde pour un bon mod electronique... j'aime bien les box.... j'ai un budget serré mais je veux quelque chose de séruritaire...

Entre les deux il y a une différence de pres de $ 160 pourtant sur le plan technologique c'est le meme chipset dna 30 evolv avec les meme spectres...

Je compris que pour la vaporshak chaque piêce autre que le chipset dna 30 est faite sur mesure pour que leur box soit le plus petite possible pour une 18650 .... donc a ce que je comprend le plus important de l'évolution est dans la présentation apparence et grosseur mais il n'y a pas nécessairement une grosse évolution technologique de une a l'autre.

Je me pose la question parce que y semble y avoir un gros buzz pour cette nouvelle box et ses petit gadgets mais qu'est-ce qu'elle a de si spécial a part apparence et grosseur

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ??? Empty Re: vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ???

Message  Outrevap Mar 4 Nov 2014 - 17:11

bon, je ne peux parler que de la Vaporshark rDNA puisque je n'ai pas l'autre mais je te dirais que ce qui me frappe c'est la qualité de construction, la simplicité du menu et du design et la prise en main qui, pour moi en tk, est parfaite. Par contre, à moins qu'ils aient changé le module, Cloupor a ses propres chipsets donc ce n'est pas un evolv. Remarques, l'evolv dna 30 n'est pas parfait sur le plan de l'inversion de la batterie car si tu la mets à l'envers tu vas bruler le chipset affraid mais il est très très fiable ce qui ne semble pas toujours avoir été le cas des chipsets de Cloupor.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ??? Empty Re: vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ???

Message  Saroufrodon Sam 31 Jan 2015 - 2:57

J'ai un clone HanaModz dna30 fait par Cloupor. Je peux te garantir que c'est le meme Dna30 de Evol. 100$ ou moins Can. Belle fabrication usinée,switch avec un très bon click. VaporShark ne fait pas ses chips et display. Ce sont ceux de Evolv.

Saroufrodon

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ??? Empty Re: vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ???

Message  secretaire Dim 1 Fév 2015 - 13:33

Moi j'ai le RDAN30 de Vaporshark, très bon mod. Je ne regrette pas mon achat.

secretaire

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ??? Empty Re: vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ???

Message  itry Dim 1 Fév 2015 - 15:27

Je vend mon vaporshark rdna40 200$ mp moi si tu veux.

itry

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ??? Empty Re: vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ???

Message  Outrevap Lun 2 Fév 2015 - 9:45

Saroufrodon a écrit:J'ai un clone HanaModz dna30 fait par Cloupor. Je peux te garantir que c'est le meme Dna30 de Evol. 100$ ou moins Can. Belle fabrication usinée,switch avec un très bon click.  VaporShark ne fait pas ses chips et display. Ce sont ceux de Evolv.

Désolé mais le clone de la box HanaModz DNA 30 fabriqué par Cloupor contient le module DNA 30 fabriqué par Cloupor et non celui produit par Evolv contrairement à ce que tu mentionnes. Wink

Ça veut pas dire que ce n'est pas un bon chipset mais simplement que ce n'est pas le module original fabriqué par Evolv et utilisé par VaporShark, VaporFlask et maintenant par Innokin qui a signé un partenariat avec Evolv tout récemment. La où tu as raison, c'est qu' aucun de ces fabricants de box mod ne fabrique leur module DNA qui proviennent de chez Evolv sauf Cloupor qui lui fabrique bien ses propres chipsets que tu vas retrouver dans tous leurs mods que ce soit les clones du HanaModz, dans le Cloupor mini, les T5, T6, T8 ou dans le ZNA50. Actuellement, les trois plus importants fabricants de modules électroniques sont Evolv et YiHi dont les chipsets ont des caractéristiques très différentes et Cloupor qui lui copie surtout ceux d'Evolv.

Bon maintenant, est-ce que le fait que le chipset provienne de chez Evolv ou de YiHi est une réelle garantie de qualité??  Question  j'en sais rien, par contre les chipsets de Cloupor semblent avoir certains problèmes surtout avec leurs upgrades.. (le T5 entre autres.....) mais aussi avec les algorithmes qui calculent les watts en fonction de la résistance de l'ato utilisé.
Si tu es à l'aise avec l'Anglais, regardes cette video   https://www.youtube.com/watch?v=rrdzXnlpQ1Y.

En bout de ligne, ce qui compte vraiment ce n'est pas la marque du mod ou du module électronique mais c'est sa qualité de fabrication, la fiabilité, le plaisir que tu en retires et aussi (malheureusement Crying or Very sad ) le prix que tu es prêt à y mettre! L'important c'est d’arrêter de fumer. cheers

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ??? Empty Re: vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ???

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 10:31

Outrevap a écrit:
Désolé mais le clone de la box HanaModz DNA 30 fabriqué par Cloupor contient le module DNA 30 fabriqué par Cloupor et non celui produit par Evolv contrairement à ce que tu mentionnes. Wink
+1
Outrevap a écrit:
Bon maintenant, est-ce que le fait que le chipset provienne de chez Evolv ou de YiHi est une réelle garantie de qualité??  Question  j'en sais rien, par contre les chipsets de Cloupor semblent avoir certains problèmes surtout avec leurs upgrades.. (le T5 entre autres.....) mais aussi avec les algorithmes qui calculent les watts en fonction de la résistance de l'ato utilisé.
Les Evolv sont vraiment réputé pour leur solidité, parcontre limité en puissance max.
Yihi je les trouvent tres bien. Le rapport qualité du chip/prix/performance est vraiment bon (les boites parcontre... un peu moins) et les protections sont bonnes. J'ai eu un "too hot !" encore hier sur mon IPV2s.
Cloupor c'est plus les bas prix. Les box 20 et 30w a date semble asses bonne. Parcontre les T quelque chose c'est une autre histoire, elles fonctionnent bien, temps qu'on les modifies pas et je sais que les T8 commencent a mentir a partir de 70 ou 80w.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ??? Empty Re: vapor shark rdna 30 ou cloupor dna 30 box ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum