Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Baker Flavors

+4
HallBert
Valdoo
Peg353
Toxy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Baker Flavor

Message  Peg353 Sam 7 Fév 2015 - 15:34

Toxy a écrit:Bof, le ballon n'était pas bien gros. Laughing  De toute façon, j'ai vérifié avant d'acheter des essences de Baker Flavors et celles que j'ai choisies ne contiennent ni huile ni diacétyle.  Tu vois, je prends tes conseils très au sérieux ! Wink

J'ai rien contre les produits Baker Flavors, au contraire, ils sont aussi bons que les autres.
C'est vrai qu'ils n'ont plus de diacétyle mais faux qu'ils ne contiennent pas d'huile. Pour moi, dès que je vois l’ajout d'alcool ou du terme "natural flavoring" , je soupçonne tout de suite la présence d'huiles essentielles bien dissoutes et j'ai aucun problème a m'en servir.

Baker Flavors fait 2 saveurs d'orange et 2 saveurs de citron dont dans une des version les huiles sont dissoute dans de l'alcool et l'autre dans une huile végétale, la dernière a ne pas utiliser, bien évidemment et je suis certain que DIY-Juice se procure la bonne.

C'est vrai qu'ils disent utiliser de l'alcool benzylique mais je le retrouve que dans deux de leur produits, Walnut et Cola et pourquoi? N'ont-ils pas assez de Vodka?

FAUX: Leur PG/VG ne viens pas de la Pologne mais bien de l'Allemagne. OK Embarassed me bad

Leur produits contenant de la Triacétine :
Amaretto
Anise
Pineapple
Banana
Chocolat (1 des 2 versions)
Cream Charlotte
Lime (1 des 2 versions)
Raspberry
Almonds
Orchid - Ca ce vape?
Violet - Ca ce vape?

J'ai pas vu aucune mention sur l'utilisation de colorants.

Si tu pouvais acheter d'eux directement, tu ferais des économies écoeurantes. Je crois avoir vu.... $0,95 USD pour un 10ml

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  vapoteux Ven 18 Sep 2015 - 14:00

Peg353 a écrit:Si tu pouvais acheter d'eux  directement, tu ferais des économies écoeurantes. Je crois avoir vu.... $0,95 USD pour un 10ml

J'ai vu ça aussi sur leur site, et pourquoi 'pouvais' ? Quelqu'un a déjà commandé directement d'eux?

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  Toxy Ven 18 Sep 2015 - 14:18

Oui, on peut commander directement de Baker Flavors.  Mais je pense qu'il faut commander pour un montant minimum, sans toutefois dépasser un certain montant maximum (à vérifier).  De plus, ils envoient la commande par la voie la plus lente (terre/mer).  C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng.  Tu peux attendre deux, même trois mois avant de recevoir ton colis.  Et dans quelle condition arrivera-t-il ?

Si DIY eJuice en Colombie-Britannique a de la difficulté à commander de Russie, est-ce que nous, au Québec, aurons moins de problèmes à recevoir notre commande ?

Personnellement, je considère que la vape est un plaisir qui m'aide à conserver mon calme et ma bonne humeur.  Si je commandais chez Baker Flavors, j'augmenterais mon anxiété.  Je n'ai pas besoin de ça.   Evil or Very Mad

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  vapoteux Ven 18 Sep 2015 - 16:32

Bah... long.. c'est relatif, si on se fie dessus et qu'on attend après ça pour des recettes, okay.. mais sinon quand ça arrive, bin ça arrive. Par contre 3 mois j'ai de la difficulté à concevoir cela, même les chinois auraient de la misère à être aussi lent!  Shocked  

Pour l'état du colis, si c'était quelque chose de fragile je dis pas, mais des bouteilles de plastique.. Et si c'était un 'concern', même DIY eJuice ne commanderait plus depuis bien longtemps.. et ils achètent de grosses quantités, peut être cela influe sur la difficulté qu'ils ont éprouvé, si tel est le cas..

Si tu veux mon avis, cette histoire d'embargo sent la stratégie commerciale à plein nez, car avoue que sachant ceci, toi même tu hésite à commander directement de Baker. C'est connu cette technique de rupture de stock, regarde juste Alien Vision avec leur boba's Bounty, curieusement maintenant que le produit est très populaire, on entend plus parler de rupture.. Ça fonctionne très bien! Ça me fait penser à l'histoire du loup dans la forêt, c'est très dangereux de s'y aventurer, des fois que... Demande toi comment DIY Ejuice fait son calcul pour revendre le produit à 5.95$ le 10ml, en plus ils achètent en gros, tout un profit!! Mais si les gens bifurquent sur le site de Baker, c'est fini le profit. De plus ils ne peuvent les mettre moins chère, cela aurait pour effet de diminuer la crédibilité des autres, alors comment faire pour ajuster une des meilleures marque de saveur (Appréciée par une majorité) au même prix que les autres.. D'ailleurs je ne serais pas surpris qu'ils aient reçu nombreux courriels concernant le prix, car ça fait un peu louche des prix tous dans la même zone, sans prendre en compte les prix du 'cost'
.
J'ai vu sur le site de Baker -> Minimum order is 30 USD

À 0.95$ le 10ml ça donne plus de 30 sortes pour pas cher! Même en considérant le taux US/Can c'est presque 5X moins cher..

Ah qu'on est frileux nous les québécois lorsque vient le temps de sortir de notre zone de confort Wink Si je me fie aux mauvais commentaires et tentatives de découragement que j'ai reçu pour Hydavape, ils étaient une gang d'amateurs, et pourtant j'ai jamais reçu un service top comme ça! Ils m'ont même écrit pour savoir si tout était à ma satisfaction, ont insisté pour que je prenne conscience des avertissements de sécurité avec la nic étant donné que c'était ma première commande et m'ont donné plein de bons conseils, j'suis pas certain que Canvape, par exemple, fait cela. En ce qui me concerne, je suis toujours content d'encourager les gens passionnés plutôt que des grosses business qui ne pensent qu'au profit. Même DIY Ejuice pour leur avoir écrit à quelques reprises, j'ai trouvé leurs réponses 'froides' et 'impersonnelles', digne d'une compagnie qui ajuste ses communications en fonction d'une stratégie.

Parlant de Canvape, j'ai trouvé un fil sur un forum ou des membres ont testé les nic de plusieurs fournisseurs, et Canvape serait le pire de tous, leur nic 48mg s'est révélée être à 36mg, mais je vais probablement me faire répondre la même chose qu'un membre m'a dit ici, que les test ne sont pas précis s'ils ne sont pas fait dans un gros laboratoire, et comme cette personne me disait, "Moi je fais affaire avec Canvape depuis toujours et je reste avec eux", pourtant plusieurs membres l'ont testé leur nic, le fil fait au moin 6 pages à mon souvenir.

Pour avoir fait affaire avec les russes très souvent sur ebay, jamais j'ai été déçu, des gens très sympathiques et serviables, et leurs prix sont toujours très bon pour des produits de qualité. J'avoue que 30$, c'est très tentant pour un 'try' Very Happy Alors moi j'ai trouvé la solution, à moins que quelqu'un me dise "Noooonnn commande pas là, c'est des voleurs" ou bien "Moi j'ai déjà commandé et je n'ai jamais rien reçu", ou similaire, je vérifie donc par moi même.

Ceci dit, c'est n'est que ma façon de concevoir les choses, dites de manière la plus constructive que possible, je ne veux en aucun temps abaisser une compagnie ou une autre, ni contrarier ton opinion qui est sans aucun doute basée sur une grande réflexion de ta part et ton expérience, au pire tu me verras revenir avec la babounne te disant "Tu avais encore raison Toxy Angel" Sad

Rien n'est encore décidé, ton avis m'a éclairé sur des précisions a leur demander, mais je regarde ça avec intérêt, je vous dirai mes commentaires si je décide de commander..

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  Toxy Ven 18 Sep 2015 - 17:01

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le côté "stratégie commerciale" dont tu parles, du moins dans ce cas-ci.  

Les essences Baker Flavors ont créé un réel engouement chez DIY eJuice.  Dès les débuts, la propriétaire me disait qu'elle en avait commandé une quantité "normale" pour que les clients puissent les goûter et apporter leurs commentaires.  La réponse a été tellement positive que DIY eJuice a dû commander fréquemment et en grandes quantités pour suffire à la demande.  Ce qui n'a pas été le cas avec les saveurs Molin Berry, lesquelles ont reçu des commentaires mitigés.

Si les ventes d'essences Baker Flavors étaient si lucratives, pourquoi est-ce que DIY eJuice simulerait un manque de stock sur une aussi longue période ?  On a beau vouloir créer un besoin chez les consommateurs, il vient un temps où on doit satisfaire ce besoin, sinon les clients iront ailleurs.

Quant à l'embargo, ce n'est pas DIY eJuice qui en fait mention ; j'ai obtenu ces informations sur le site du gouvernement du Canada dans la section concernant les importations.

La seule chose dont je suis certaine, c'est que les essences Baker Flavors sont mes préférées.  Pour le reste, j'essaie de me tenir au courant de ce qui se passe avec les fournisseurs, en espérant que nous aurons plus facilement accès à ces essences dans un avenir rapproché.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  vapoteux Ven 18 Sep 2015 - 17:59

Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord, comme je disais ce n'est que mon opinion..

Sur le site de Baker, dans la page pour commander, ils parlent de problèmes avec les USA (usps), mais rien de mentionné sur le Canada, je vais leur demander justement.

Que font les consommateurs? Ils croient ce que la compagnie leur dit et achètent les autres marques en attendant patiemment, c'est pas le choix qui manque, et c'est difficile de trouver un autre endroit lorsque l'on est fidélisé à une place, qu'on s'habitue au site et à la façon de commander, aux gens.. De toute façon sont rares les endroits ou ils revendent du Baker à bon prix, ou du Baker tout court.. J'suis pas certain que si ça serait une autre marque, qu'ils procéderaient ainsi, ils trouveraient vite une solution, du moins c'est ce que fait une business en général, surtout lorsqu'il y a forte demande, à moins d'avoir d'autres intérêts. En faisant ainsi, dès que le produit est remis disponible, juste l'explosion créé par ce manque balance très souvent, sinon plus cette perte, surtout lorsqu'un produit est nouveau et à connu un certain succès, juste le bon moment pour lui donner cette petite tape pour le rendre encore plus populaire. Une pénurie, si elle est pas longue elle n'existe pas. Avec la marge de profit potentiel, je les comprends  Very Happy

Une autre hypothèse est que la marque Baker, avec son engouement, a peut être fait diminuer les ventes des autres marques, et quand tu as de l'inventaire a passer, tout les moyens sont bons.. prend par exemple les saveurs de fruits, que ferais tu toi si tu étais prise avec des caisses pleines de saveurs de fraise et framboise TPA/FA/FW/etc, et que tout l'monde n'achètent que du baker.. Tu peux les mettre en spécial, mais si tu regarde les choses d'un point de vue financier tu te rend compte assez vite que ce n'est pas la façon la plus rentable, et ne contribue qu'à diminuer la crédibilité de ce produit. Je dis ça de même, mais ils ont l'air assez big diyejuice, y'a de la stratégie financière en arrière c'est sûr, que nous en plaise ou non.

En tout cas, il y a quelque chose de pas clair, mon esprit me le dit tout bas Smile Sinon si je suis dans l'erreur tant mieux! J'ai commander là et je vais sans doute récidiver, ce n'est qu'une constatation hypothétique, je n'ai rien contre eux..

Par contre j'aimerais savoir ce que tu pense des prix.. À la quantité qu'ils achètent, ils doivent probablement faire du 1000% de profit, sinon plus, qu'en pense tu.. Moi je dis que c'est très lucratif! Shocked

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  Toxy Ven 18 Sep 2015 - 18:41

Je ne peux pas commenter les prix parce je n'ai aucune idée de leurs revenus et dépenses. Et honnêtement, j'ai bien assez de balancer mon budget personnel. Les profits ou les pertes d'un commerce en Colombie-Britannique me sont totalement indifférents.

Par contre, si je compare les prix exigés par DIY eJuice avec ceux d'autres fournisseurs canadiens, -- il faut comparer des pommes avec des pommes --, je constate qu'ils s'en sortent très bien.

Je suis fidèle à un fournisseur ou un commerçant s'il me procure un bon service à la clientèle, des produits authentiques, un choix diversifié et des informations pertinentes. Et s'il fait des profits mirobolants, tant mieux pour lui !

Mais ça ne m'empêche pas de magasiner ailleurs. Wink

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  vapoteux Sam 19 Sep 2015 - 12:05

On parle d'un entreprise 'familiale', qui travaille probablement dans leur 'maison', cela réduit 'considérablement' les frais d'opération.

Moi je suis un peu différent, si on parle de 'produits identiques' le prix devient un facteur déterminant lorsque vient le temps de faire mon choix, et ce malgré les courbettes que la compagnie me fait.

Ce qui me fait un peu sourire est que les gens sont prêt à s'étriper entre voisins, pour des histoires de quelques sous, ou pour un pied de terrain, mais lorsqu'il est question d'un luxe ou d'une entreprise ils deviennent rapidement complaisant. On voit souvent ça avec Hydro Québec ou Bell, le monde paye, en rouspétant car les montants sont plus importants, mais ils payent, et ensuite ils rejettent leur mauvaise humeur sur leurs proches immédiats qui eux sont plus 'atteignables'.

Mais si tout l'monde était comme moi, y'a plus personne qui voudrait faire de la business, et si tout l'monde était un client idéal qui paye sans jamais se plaindre sur les prix élevés, plusieurs en profiteraient pour nous plumer, et donc un balancement entre les 2 n'est pas mauvais. En ne se plaignant jamais on laisse les entreprises décider de ce qui est bon pour nous, que se soit une pomme ou une autre, si on la compare avec une autre pourrie on est pas avancé, cela me fait pensé aux politiciens, une grande roue qui revient toujours au même point.

Mais le problème n'est pas seulement de notre coté, ce domaine est encore tout jeune et plusieurs profitent du manque d'encadrement actuel pour se remplir les poches, sur le dos de notre dépendance. 6$ pour 10 malheureux ml de saveurs Baker, non mais.. Fût un temps ou c'était l'or, faut croire que les temps ont changé. Prend par exemple le prix des e-liquides en boutique, ils ont ajusté leurs prix non pas en fonction du prix coutant, mais bien en fonction de ce que coûte fumer la cigarette, alors tu me verras jamais dire que 15 ou 20 ou même 30$ et plus pour un 30ml de e-liquide c'est normal, sachant que ça coûte à peine 2$ dans le diy pour nous qui achètent en petites quantités, même si le vendeur est énormément sympathique ou qu'il me dresse un tapis rouge lorsque j'entre dans la boutique.  Y'a de l'ajustement à faire c'est clair, pas juste pour les saveurs.

Moi en tout cas je vais leur dire mon point de vue à diyejuice, ils en feront ce qu'ils veulent mais au moins ils sauront!

Je te souhaite tout de même une bonne vape, dispendieuse, mais quand même.. l'important est de voir cela chacun à notre façon et surtout d'en tirer un moment de détente comme tu dis Smile

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  vapoteux Sam 19 Sep 2015 - 12:16

De plus j'aimerais ajouter que même si le prix diy ne revient pas tellement cher, encore faut-il être très organisé pour que ce dernier reste abordable, car avec un 3ml on peut faire des essais mais pas beaucoup, ce qui nous force à toujours commander, payer des frais de livraison pour un jour en arriver a trouver notre recette adv, et lorsque l'on devient blasé tout est à recommencer, encore l'histoire de la roue donc au final si on calcule tout il en revient beaucoup plus cher pour le diy. Ça m'a coûté plus de 200$ pour démarrer et c'est pas fini...

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  Toxy Sam 19 Sep 2015 - 12:44

Le coût initial est toujours élevé et c'est normal.  Tu pars de rien et tu dois t'équiper à la fois pour fabriquer tes liquides et pour vapoter.  

Par contre, si je fais une moyenne de toutes mes factures depuis mes débuts en vapotage, j'arrive à une moyenne de 6,50 $ par semaine, alors que le tabac me coûtait au moins 80 $ par semaine.  

Bien sûr, j'ai magasiné pour les meilleurs prix, je n'ai jamais acheté d'e-liquide en boutique, j'ai changé mes atomiseurs pour des RBA et je ne suis pas une acheteuse compulsive.  Mais j'ai tout de même une centaine d'essences et mon équipement de vapotage me donne une grande satisfaction.

C'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas regarder la dépense initiale, mais bien le coût à long terme. Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  vapoteux Sam 19 Sep 2015 - 14:06

Oui y'a toujours une façon de faire mais on ne doit pas être compulsif et être très organisé sinon ça coûte très cher et le tout risque de devenir lourd, ils nous forcent à presque en faire une discipline quand ça devrait être simple, comme quelqu'un qui dit "Moi je prends ma voiture moins souvent car l'essence est chère, mais pour le peu que je l'utilise elle me rend satisfaction". De plus c'est pas tout l'monde qui a le temps nécessaire à y consacrer, alors pour Toxy peut être que les prix sont corrects, mais pour d'autres ça peut être différent.

Donc si je te dis, j'ai 2 paquets contenant tous 2 les mêmes produits authentiques, le premier est 178.50$ (5.95 X 30) et l'autre est 38.50$ (0.95 X 1.35(us/can) X 30), toi tu choisis le premier juste parce que tu as été conquise par leur service, ou par inquiétude de livraison? On n'a pas la même perception c'est sûr, mais mon but n'est pas de changer la tienne, juste te dire la mienne, sauf que je crois comprendre, la confiance est un facteur très important pour un client, probablement juste notre niveau d'inquiétude qui est différent Smile Mais tu sais, je ne parle pas de ça pour moi en particulier, je vais sans doute trouver ma façon de rendre le tout rentable, par contre j'ai lu beaucoup de sujet sur le net de gens qui trouvent les prix trop chers.

Je parlais avec le gars d'Hydavape l'autre jour et lui demandais pourquoi ils vendaient le 5ml au même prix que le 3ml de diy-ejuice, et il m'a répondu que leur marge de profit est plus que satisfaisante et qu'ils n'ont aucune raison de le vendre plus cher. On parle de quelques ml mais lorsque l'on achète plusieurs saveurs ça fait une différence. Tu me fais penser, je vais leur écrire pour leur demander s'ils comptent tenir du Baker / Flavor Art bientôt.

En passant j'ai écrit à Baker pour leur demander plus d'info au sujet du Canada/diy-ejuice, plus d'info à venir..

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  Toxy Sam 19 Sep 2015 - 14:19

Merci d'avoir pris l'initiative de t'informer à propos des saveurs Baker Flavors.  J'ai hâte d'en savoir plus.

Juste une petite chose : il y a des gens qui confondent les essences Baker Flavors (Russie) avec les Mt Baker Flavor (É.-U.).  Il serait bon de toujours mentionner le nom au complet pour éviter la confusion.

@ + !

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  vapoteux Sam 19 Sep 2015 - 14:27

Ouep moi j'ai écrit là -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors on attend une réponse de Baker Flavors en russie Smile

@+ mon ange de la vape!

P.S. Comment ça y'a pas de p'tit smiley qui vapote?? Serait cool Very Happy

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  Toxy Sam 19 Sep 2015 - 15:20

vapoteux a écrit: Comment ça y'a pas de p'tit smiley qui vapote?? Serait cool Very Happy

Juste pour toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  vapoteux Sam 19 Sep 2015 - 16:01

Là tu parles! Serait bien ajouter le petit dans la boite de smileys disponibles! Ahh que j'suis bébé des fois Razz

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  ouidja Sam 19 Sep 2015 - 18:51

Toxy a écrit: 

Par contre, si je fais une moyenne de toutes mes factures depuis mes débuts en vapotage, j'arrive à une moyenne de 6,50 $ par semaine, alors que le tabac me coûtait au moins 80 $ par semaine.  

J'ai fait l'exercise en tremblant pour voir.
J'arrive à 32.00$ par semaine affraid , quand même!

Toxy, à quand un guide ¨Vaper sans se ruiner¨? cheers lol!

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  Brahma Dim 20 Sep 2015 - 22:49

happy Vaper
L'emoticone a ete ajoute Smile

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  vapoteux Lun 21 Sep 2015 - 9:45

Yeah! Merci Brahma!

happy Vaper

ouidja a écrit:J'ai fait l'exercise en tremblant pour voir.
J'arrive à 32.00$ par semaine affraid , quand même!

Ouaaahh 32$/semaine !! Tu dois en faire des expériences toi là!

Pi c'est pas le PG/VG qui coute cher.. La nic coute un peu plus mais ça dure. Pourquoi je chigne un peu sur le prix des saveurs c'est que y'a juste... Tellement de choix!! Et aussi une multitudes de possibilités de combinaison, rien de moins pour faire augmenter la tentation de les essayer toutes! J'ai un petit 5ml de fraise pi ça baisse vite,  j'ose même plus y toucher pour faire mes test car j'attends des saveurs de crème et y m'en restera plus pour ça!! Ce qui s'appelle être limité par le prix.

Si on procède comme Toxy, avec des fichiers Excel pour noter les saveurs, appréciations, mélanges et %, etc.. <- un 'guest' de même  Wink J'y crois qu'on peut arriver à un équilibre assez rentable. En touka si elle nous sort un manuel pour le diy à bas coût, je serai un des premiers à le lire! Avec tout ses petits trucs secrets pour concocter des recettes avec succès! Mais laissons lui le temps de reprendre des forces, elle en a déjà fait plus que beaucoup, juste d'imaginer toutes les recherches et analyses qu'elle a dû faire j'en suis étourdi! drunken

En attendant je regarde pour commander directement des fabricants, j'attends toujours la réponse de Baker Flavors!

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Baker Flavors - Page 2 Empty Re: Baker Flavors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum