Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig

4 participants

Aller en bas

Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig Empty Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig

Message  Hbeatz Jeu 16 Aoû 2012 - 20:12

Pour ma part , par une nuit du mois de janvier , c'est ti clin du couche tard que j'voit avec ca dans yeule , j'y dit " dekesésécaaaa ?!" ... Y m'répond " une cigarette electronique , c'est nouveau check ca" pis la y tire une puff Shocked " okokokok ... Euh s'parce que j'en veut une " ... " ben on en vends a 10$ , y'a menthol pis tabac , mais y'a pas de nicotine la d'dans par'emble "

J'arrive chez mon pote avec ce truc , une smoke nv saveur tabac...

On l'a vidé en 3 heures Laughing

J'n'ai racheter 3 en 2 jours , j'trouvais le concept completement fou .. J'en voulais avec de la nic live ... Pas demain , pas dans une semaine , c'etait decidé j'en voulais une live la ....

Fouille sur le net ... Ah oui kijiji , BAW , ecigarette kit avec nicotine je livre montreal 40$ ... MALAAAAAADE j'le call live .... Le gars arrive chez nous me sort le kit , un e-health( pareille comme une vrai cigarette en plus .. Meme size toute , rien a voir avec mes nv grosse que le criss ... Y me montre vitevite comment ca marche pis j'le paye

Charge la batterie pendant 2 heures ... Eille j'ai assez hate , j'tout content , crime j'ai trouvé une VRAI ecig avec de la nicotine en moins d'une heure

J'prend ma premiere puff .....OUAAAAACHHHHHH KESÉSAAA !???!! Sa m'arrache carrement la gorge , ca fait mal , c'est pas bon, l'ato marche pas a tout les coups ... J'reprend ma nv pour comparer ... Ca a rien a voir pentoute ... C'est clair que j'me suis faites fourrer ... M'en va sur le net .... Tape kit e-health pis ... La ... J'tombe sur un forum ... De ecigarette tout le monde parle de ca ... Oh shit y'a plein de modele ... Des bonnes adresses ... Des reviews wow ...

Et c'est la que j'ai écrit mon premier post :

" Bon bien j'me presente ...moi c'est Steve !!! Avant hier je revenais de chez un ami et j'suis arreté au couche tard pour m'acheter un paquet de cigarette et j'ai vu les fameuse ecig de smoke nv sur le comptoir...j'avit deja entendu parler des cigarette electronique un peu comme toutlemonde dans les nouvelles quand c'est devenu "illegal" ,mais... Bon .. C'etait 10$ ...j'ai decider d'acheter une par curiosité ....j'ai trouver ca interressant.... pas mauvais du tout, tres doux meme ....mais en meme temps decu qu'ils ny ai pas de nicotine... Hier ca m'a trotter toute la journée dans tete et j'ai fouiller un peu sur kijiji et j'ai trouver qqun assez rapidement qui vendait un kit de depart a 40$ AVEC nicotine ... Le kit est un EHEALTH ...avec des cartouche deja rempli ...VRAIMENT CHEAP ...gout pas excellent ...asseche la gorge, obliger de tirer un peu latomiseur avec une trombone pour quils ai un contact avec la batterie a chaque fois que je le defait pour recharger et vraiment aucune autonomie de la batterie meme apres 2hr de recharge... Juste pour ramener un point ...je suis un tres gros fumeur ...30 cig par jours en moyenne .. Je cherche pas reelement a arreter la cigarette mais plutot une alternative qui pourrait m'en faire diminuer la quantité ...BREF j'ai bcp lu a propos de la ecig ,entre autre sur ce forum, avant de faire un choix sur un coup de tete (comme tjrs) Et je me suis commander cet nuit un kit sur vaporium point ca - un kit joye 510t automatic avec 6 sorte differente de eliquid en format 5 ml ..50/50 ....20 mgr de nico.... Est ce que j'ai fait un bon choix ? Et aussi j'ai remarquer APRES avoir commander qu'ils n'y avait personne qui avait commenter ce fourniseur ? Est ce que leur delai de livraison sont generalement potable ?

Ps ...desole pour la structure du texte , jsuis pas du genre ecrivain "

lol!


__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig Empty Re: Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig

Message  Dom Sam 18 Aoû 2012 - 15:43

Pour ma part, je regardais un film avec ma blonde, le touriste avec Johnny Depp en avril 2011.


Là, j'me dis: ''Kossé ça ?''. J'ai fouiller sur internet, cigarette électronique, j'me suis ramasser sur des sites un peu étranges, j'comprenais pas grand chose, pg, vg, atomiseur...etc. J'ai trouver un site québécois epuff.ca J'me dit wow enfin quelque chose du Québec. Donc j'achète un kit de deux cig mini dont je ne sais absolument rien du fonctionnement, acheteur compulsif !

Je reçois le kit en question, je charge ça, je monte la cigarette, installe un genre de bourre bizarre bleu et rempli ça de liquide, c'était de la merde. Ça coulait partout, par terre, dans mes poches et aussi dans ma bouche. Bang sacre ça au poubelle, donc déçu pas mal de ma première impression et en ....d'avoir payer ça 100$

Je continue mes recherches et j'ai trouver un forum de discussion qui traite de ce sujet, après avoir lu et lu et relu, j'ai acheter un kit eGo-T de Janty, wow enfin quelque chose qui a du bon sens, que je me disais au début, ça pas été long que j'ai été déçu, ça coule encore pis j'remplis ça aux deux secondes. Fuck off je recommence à fumer. En mars 2012 j'ai tenter à nouveau l'expérience en transformant ma eGo-T en eGo-C pas mal plus performant pour moi mais encore un peu déçu, quelques jours après, j'ai rencontrer un fournisseur que je ne nommerai pas mais il va se reconnaitre, il m'a fait découvrir le Stardust wowowowo pour moi et c'est à ce moment que j'ai cesser de fumer définitivement.

Ensuite ben les MODS sont arrivés, le DIY, les vapemeet, le nouveau forum et vous les membres du forum !

Un merci spécial à Brahma qui a répondu à mes questions jours après jours sans me traiter de zouff, mais sûrement en le pensant ! loll lol!


Dernière édition par Anatole le Sam 18 Aoû 2012 - 18:05, édité 1 fois

__________________________________
Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig 1334885400_25_1_USD_7_dark

Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig Banner10
Dom
Dom
membre actif
membre actif

Messages : 462
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 47
Localisation : L'Épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig Empty Re: Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig

Message  Brahma Sam 18 Aoû 2012 - 16:18

Le pire c'est que je ne me rapelle meme pas d'avoir repondu a tes questions en particulier. Faut croire que tes questions devaient ressembler aux questions que tout le monde ont au debut Smile cheers
Ou bedon avec un nom comme Anatole...tes questions ne me surprenaient pas lol!

__________________________________
Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig Empty Re: Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig

Message  tulaviok Sam 18 Aoû 2012 - 17:26

lol! lol! lol! lol! lol!

__________________________________
Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig 1334953800_35_1_USD_9_default
tulaviok
tulaviok
membre actif
membre actif

Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : st etienne de beauharnois

http://www.bienvenue-sur-internet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig Empty Re: Votre premiere impression quand vous avez touché / entendu parler de la ecig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum