Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

coucou... avez vous de la patience?

+7
Paco01
vapomic
Pinotte
JDCPA
Bad Lama
Brahma
Tokima
11 participants

Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty coucou... avez vous de la patience?

Message  Tokima Sam 6 Sep 2014 - 13:27

Je suis une ptite nouvelle parmi vous cheers

J'ai décidée de m'inscrire  après une semaine de lecture chez vous Embarassed
Mais je suis encore plus mélangé, je ne sais tjs pas quelle kit de départ choisir et quel taux de nicotine...

Je suis une fumeuse d'un paquet par jour et j'aimerais bien trouvé un liquide de tabac qui ressemble a du Players

Vous me conseillez quoi?

Merci bounce lol!

Tokima

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 62
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Re: coucou... avez vous de la patience?

Message  Brahma Sam 6 Sep 2014 - 13:33

Bienvenue sur le Forum Tokima:)

Il faut te dire au depart, que peux importe le type de Ecig ou la saveur que tu acheteras au depart, tu voudras le changer d'ici quelques semaines.
La Ecig est un monde de decouverte avec des nouveautees qui sortent a peu pres toutes les semaines.

Comme meilleur conseil, je te dirais d'aller dans une boutique pour ta premiere Ecig et ta premiere saveur. Tu pourras les essayer, les tenir en main....etc.etc.

Tu peux trouver une liste des boutiques avec Pignons sur rue a l'adresse suivante sur le Forum.
http://www.quebec-vape.com/f112-boutique-avec-pignon-sur-rue-au-quebec

__________________________________
coucou... avez vous de la patience? Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Re: coucou... avez vous de la patience?

Message  Bad Lama Sam 6 Sep 2014 - 14:07

Bienvenue sur le fofo Smile

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Re: coucou... avez vous de la patience?

Message  JDCPA Sam 6 Sep 2014 - 14:08

Bienvenue !

Je crois que Brahma te donne le bon conseil, une boutique pour essayer au départ.

Et j'en rajoute: ne lésine pas sur la qualité de la performance, c'est souvent le secret de la réussite.

Bonne chance !

__________________________________
coucou... avez vous de la patience? Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Re: coucou... avez vous de la patience?

Message  Pinotte Sam 6 Sep 2014 - 16:38

Bienvenue sur le forum Smile

__________________________________




coucou... avez vous de la patience? Pinotte20
Pinotte
Pinotte
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 37
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Re: coucou... avez vous de la patience?

Message  vapomic Sam 6 Sep 2014 - 16:40

Bienvenue sur le forum ! En effet vaut mieux investir un peu plus au départ et prendre un bon kit qui te donnera satisfaction, pour ce qui est des saveurs, les boutiques ont la pluspart du temps un "Bar à saveurs" et tu peux goûter à tout ce que tu veux.... Tu trouveras bien une saveur vraiment à ton goût que tu pourras vapoter toute la journée....

Autre conseil, prend un taux de nicotine plus élevé que plus bas au départ... Players est autour de 17 mg donc 18 mg ou 15 mg devrait faire l'affaire quitte à diminuer par la suite...

On vas t'aider... T'en fais pas! Smile

__________________________________
coucou... avez vous de la patience? Vapomic
vapomic
vapomic
membre actif
membre actif

Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Lacolle

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Re: coucou... avez vous de la patience?

Message  Tokima Sam 6 Sep 2014 - 17:38

Merci!!

Je vais suivre vos conseils et essayer de trouver une boutique pres de chez moi

Tokima

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 62
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Re: coucou... avez vous de la patience?

Message  Paco01 Sam 6 Sep 2014 - 18:00

Bienvenue dans notre monde Very Happy
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Re: coucou... avez vous de la patience?

Message  HallBert Sam 6 Sep 2014 - 23:38

Bienvenue sur le forum Tokima.
C,est tout à fait normal d'être mélangé au début.
Félicitation pour ta décision.

__________________________________
coucou... avez vous de la patience? 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Quoi choisir...

Message  Marie-Jujube Dim 7 Sep 2014 - 0:34

Je te conseillerais la Itaste vv qui m'avait été conseillé par Valdoo
entre ecig et mod pas trop grosse et tu peux t'initier au wattages, et pas trop chère...
J'en ai 3 et je les adore.
coucou... avez vous de la patience? Itaste11

Je fumais aussi 1 paquet par jour et j'ai commencé avec du 20 mg et je n'ai pas retouché au tabac depuis 1 an cheers
J'ai lentement diminuée la taux de nic je suis maintenant à 15 mg
Pour essayer des saveurs passe chez un marchand qui a un bar à jus pour tester différentes saveurs.
Bonne chance
Marie
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Re: coucou... avez vous de la patience?

Message  Valdoo Dim 7 Sep 2014 - 2:40

Bienvenue !

Le itaste VV est dans la famille du itaste MVP. Le MVP te donnera une plus grande autonomie (jusqu'à 2 jours d'utilisation). Par contre, c'est une petite boîte carrée, donc moins délicate que le VV qui est allongé. Le VV devrait durer la moitié d'une journée ou une journée, mais c'est un modèle peut-être plus féminin.

Ça va très vite dans le monde de l'ecig et il y a aussi d'autres modèles intéressants sur le marché actuellement, dans le mod intermédiaire.

Bonne recherche, et aussi dans les liquides, car cela peut être long de trouver ses liquides préférés.

Bonne vape !


Dernière édition par Valdoo le Dim 7 Sep 2014 - 19:41, édité 1 fois
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Re: coucou... avez vous de la patience?

Message  Tokima Dim 7 Sep 2014 - 12:44

Merci, vous êtes vraiment adorable..
Je vais suivre tes conseils Marie-Jujube, merci
Valdo, Le MVP...heu je trouve ca gros quand même, je vais devoir changer de bourse lol! affraid
Blague a part, merci pour tes conseils, je vais aller en boutique...

Tokima

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 62
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Re: coucou... avez vous de la patience?

Message  Outrevap Lun 8 Sep 2014 - 15:48

Bienvenue dans le monde de la vape et bonne chance dans ta recherche de liquide.
Comme toi j'ai essayé de retrouver une saveur tabac proche des cig que je fumais (presque 2 paquets par jour.... Embarassed  Embarassed ) et j'ai donc pris du "patriote" de la Vapeshop à 24 mg de nicotine pour débuter; après 3 bouteilles, j'étais plus capable même de les voir et je suis passé aux saveurs fruits, café, limonade et autres et la j'ai fini par trouver mon bonheur, je vape du Booba's Bounty à 6 mg de nicotine et je suis ravi. À 6 mg avec mon Kayfun sur un mod méca, j'ai autant de satisfaction qu'avec mon kit de départ avec du 24 mg de nic. Je veux pas te suggérer par la de te prendre un atomiseur reconstructible en commençant mais avec une batterie genre itaste vv ou MPV n'oublies pas de te procurer un bon atomiseur. Perso j'irais pour du Nautilus mini ou du Kanger aerotank mini et sans oublier des coils de spare!! Je te met une p'tite photo d'un kanger mini sur itaste vv pour te donner le gout.......... cheers
coucou... avez vous de la patience? Hu4uby9e

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

coucou... avez vous de la patience? Empty Re: coucou... avez vous de la patience?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum