Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine

4 participants

Aller en bas

Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine Empty Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine

Message  clodius16 Jeu 23 Oct 2014 - 0:11

Innokin SVD 2.0 Il est disponible pour les distributeurs depuis lundi... donc à partir de la semaine prochaine il sera dispo pour les petits clients comme nous... Il est à 70 Euro... en boutique... donc minimum 100$ ici... je sais pas mais avec tous les nouveaux mods électro... disponible de 30$ a 100$ on peu avoir jusqu'à 180 watts pour ce prix ... j'ai comme l'impression que ca risque de pas levé fort.... c'est quand même juste un 20 watt ... avec les batteries, le chargeurs et les taxes.... minimum 150$.

Qu'en pensez-vous les connaisseurs?

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine Empty Re: Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine

Message  Zoltatem Jeu 23 Oct 2014 - 2:34

Salut

Pour moi 20w n'est pas suffisant! Car à l’heure de cette rédaction j'ai besoin d'un mod qui pousse à 30W.
Et si j'aurais a acheter un nouveau mod aujourd'hui ça ne serait pas un mod a 30W, j'en choisirais un qui pourrait facilement atteindre les 50W et plus, car demander le maximum de poussée a un mod, j'en serais inquiet sur son circuit électronique, car toujours lui demander de pousser a son maximum, je ne crois pas qu'il pourrait tenir très longtemps et c'est peut-être pour cette raison que mes 2 anciens mods sont morts très jeunes...

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine Empty Re: Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine

Message  Dr.Vaper Jeu 6 Nov 2014 - 13:51

Je le trouve franchement laid aussi. Il me semble que l'avenir est dans les boîtes, pas dans les tubes gigantesques, en tout cas, dans le vv-vw...
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine Empty Re: Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine

Message  Outrevap Jeu 6 Nov 2014 - 14:30

Mon SVD 1.0 m'a lâché la semaine dernière (bouton inopérant No ) et maintenant je suis avec un Vaporshark rDNA, 30 watts seulement mais ça me satisfait amplement. Il est 200$ mais il vient avec une batterie 18650 de Panasonic et on peut le charger via USB donc pas besoin de chargeur supplémentaire pour ceux qui n'en ont pas déjà un.  Very Happy . Les mods box sont plus gros habituellement mais celui la il est parfait alors le nouvel SVD 2.0 pour 150$, non merci.  Même si le chipset est un evolv, je demeure septique sur la qualité globale du machin mais j'ai peut-être un préjugé négatif compte tenu de mon expérience avec le premier  Mad .

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine Empty Re: Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine

Message  Dr.Vaper Jeu 6 Nov 2014 - 14:48

Mon SVD tient la route mais je n'envisage pas d'acheter d'autres mods tubulaires dans l'avenir. Je suis bien jaloux de ton rDNA, soit dit en passant! Ça semble être une machine du tonnerre!

Ah! Un jour, peut-être... Rolling Eyes

Y'a le Solara, de Beyond Vape, qui semble bien aussi. Et le IPV 3.0...
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine Empty Re: Sorti du Innokin SVD 2.0 cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum