Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

VAPORSHARK RDNA

5 participants

Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty VAPORSHARK RDNA

Message  CloudExpert Sam 18 Oct 2014 - 12:32

La review de LA box à wattage variable c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=dHz05yHie-o

CloudExpert

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  EXPORT ''A'' Dim 19 Oct 2014 - 22:24

Pourquoi VAPER dans un cinéma !?  
Mais bon ! , ce n'est juste qu'un COMMENTAIRE ET MON OPINION.
Sans cherché à confronté qui que se soit  Wink  

https://www.youtube.com/watch?v=_nIM66GbWnQ

soyons , logique et sensé.
Aidons notre cause !

__________________________________
Twisted Evil  2-3 CHAIN VAPORSHARK RDNA Musique47 VAPING ET ÇA VA MIEUX !  Twisted Evil
EXPORT ''A''
EXPORT ''A''
membre actif
membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  ShaunY Dim 19 Oct 2014 - 23:20

j aime sont points de vue coté respect il est vrais qui en as qui n'aide pas la cause moi personnellement je vape en discrétion même si le mod n'est pas discret parfois les fumeur me pose la question "est-ce une cigarette électronique??" moi qui engage la conversation et qui leur explique qu'est-ce ma boite carré avec la tank visser dessus loll bref la question qui tue est "combien ta payé??" et "combien sa coute pour débuté?" je n'ose jamais leur dire le prix de mon mod pour ne pas les faire capoté. Je doit dire que je vape ou l'on est autorisé genre au bar a qui j'ai la permission du propriétaire sans abus et la vape je mesure 6 pieds donc je souffle plus haut pour être certain de pas faire chier le peuple plus petit que moi non fumer ou fumeur avec l'odeur bonbon ou autre que dégage la vape. Il faut du savoir vivre simple comme ça en public je vape a l’extérieur jamais dans un centre d'achat, magasin ou restaurant il ne faut pas s'attirer de problème non plus. Smile

__________________________________
VAPORSHARK RDNA Shauny
Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY
ShaunY

Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Montreal

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  CloudExpert Dim 19 Oct 2014 - 23:38

C'est une blague donc .... J'espère que vous n'avez pas pris le joke sur le cinéma au sérieux... Parce que là si il faut que je mette l'accent sur des choses sérieuses dans mes vidéos de peur de choquer certains ou certaines je le ferai. Je pensais pas qu'on en était là. Je ne suis porte parole que de mon opinion et mes blagues n'engagent que moi. Du moment où une vidéo est publiée là les gens peuvent y voir ce qu'ils veulent. JE NE VAPE PAS dans la face des gens encore moins dans des endroits publiques. Je suis père de 3 enfants. Quand je veux allez me faire deux trois nuages je sors dehors. Été comme hiver. Comme un fumeur quoi. C'est une question de bon sens. A bon entendeur à tous un bon début de semaine. Mais n'allez pas me moraliser pour une blague quand même...


Dernière édition par CloudExpert le Lun 20 Oct 2014 - 3:59, édité 1 fois

CloudExpert

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  ShaunY Dim 19 Oct 2014 - 23:47

CloudExpert a écrit:C'est une blague donc .... J'espère que vous n'avez pas pris le joke sur le cinéma au sérieux... Parce que là si il faut que je mette l'accent sur des choses sérieuses dans mes vidéos de peur de choquer certains ou certaines je le ferai. Je pensais pas qu'on en était là. Je ne suis porte parole que de mon opinion et mes blagues n'engagent que moi. Du moment où une vidéo est publiée là vous les gens peuvent y voir ce qu'ils veulent. JE NE VAPE PAS dans la face des gens encore moins dans des endroits publiques. Je suis père de 3 enfants. Quand je veux allez me faire deux trois nuages je sors dehors. Été comme hiver. Comme un fumeur quoi. C'est une question de bon sens. A bon entendeur à tous un bon début de semaine. Mais n'allez pas me moraliser pour une blague quand même...
Moi je ne te visais pas j'ai pas vue ta vidéo LOLLL juste vue la deuxième qui étais posté.

__________________________________
VAPORSHARK RDNA Shauny
Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY
ShaunY

Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Montreal

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  Outrevap Lun 20 Oct 2014 - 0:00

CloudExpert a écrit:C'est une blague donc ....  Mais n'allez pas me moraliser pour une blague quand même...

J’espère que la réaction d'Export A était une blague également car, perso, j'ai pas pris ta joke au sérieux puisque dans chacune de tes vidéos y a une dose d'humour très agréable en plus des aspects plus sérieux relatifs aux éléments techniques que tu as la gentillesse de nous expliquer dans tes reviews.
Je suis d'accord avec la nécessité de respecter les non fumeurs et les non vapeurs mais si on ne peut même plus tolérer une blague pour ne pas nuire à l'image de la vape, je me remet à fumer moi!!  clown  clown  clown

                                                                            VAPORSHARK RDNA Fumeur_25

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  EXPORT ''A'' Mar 21 Oct 2014 - 12:46

BON , qu'est ce que j'ai dit de pas correct encore !?
Moi je dis ce que je pense et ce que je vois !?
CONTRAIREMENT À D'AUTRES.

CloudExpert , je n'ai jamais vue tes vidéos avant ,
alors je ne te savait pas blagueur.

J'ai pas voulu t’offenser.

__________________________________
Twisted Evil  2-3 CHAIN VAPORSHARK RDNA Musique47 VAPING ET ÇA VA MIEUX !  Twisted Evil
EXPORT ''A''
EXPORT ''A''
membre actif
membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  Outrevap Mar 21 Oct 2014 - 16:23

EXPORT ''A'' a écrit:
CONTRAIREMENT À D'AUTRES.
 

Veux pas partir de chicane ........ VAPORSHARK RDNA Pensif_29 mais à qui tu te réfères quand tu parles des AUTRES ???  VAPORSHARK RDNA Texte_24

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  EXPORT ''A'' Mar 21 Oct 2014 - 17:15

Baah , plein de monde qui parle pour rien dire , pas vraiment toi. T'inquiète OUTREVAP je n'ai rien contre toi , même que j'aime te lire.
Quand j'aurais quelque choses , je ne me gênerait surtout pas pour te le dire.

tien voici un CHAIN-VAPING à ta santé cheers

__________________________________
Twisted Evil  2-3 CHAIN VAPORSHARK RDNA Musique47 VAPING ET ÇA VA MIEUX !  Twisted Evil
EXPORT ''A''
EXPORT ''A''
membre actif
membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  manuvap Sam 1 Nov 2014 - 2:44

WOW... je capote sur ma nouvelle box (Vaporshark R-DNA 30)....La prise en main est incroyable (avec le shark skin) et elle est tellement compacte.... une super vape et quel feeling de solidité cheers...Les pitons sont sublimes, pas de farce... On est loin des cochonneries de chinoiseries multiples ici Razz ...

Tk, je la recommande sans hésiter pour celui (ou celle) qui recherche de la qualité !!!

PS: Merci beaucoup Shauny pour le tuyau de chez G2K Vape, le magasin où je l'ai acheté.

Bonne Vape à Tous !!!


Dernière édition par manuvap le Sam 1 Nov 2014 - 3:48, édité 2 fois

__________________________________
VAPORSHARK RDNA 1394388000_25_1_USD_9_default
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  manuvap Sam 1 Nov 2014 - 2:47

Un gros merci à toi aussi Cloudexpert.... Tu m'as convaincu dans ta super vidéo !!!

__________________________________
VAPORSHARK RDNA 1394388000_25_1_USD_9_default
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  CloudExpert Dim 2 Nov 2014 - 17:11

manuvap a écrit:Un gros merci à toi aussi Cloudexpert.... Tu m'as convaincu dans ta super vidéo !!!

Mais de rien ça me fait très plaisir si j'ai pu t'aiguiller vers cette fabuleuse petite box!!

J'espère qu'elle t'apportera de longues heures de bonheur :-)

CloudExpert

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  ShaunY Dim 2 Nov 2014 - 22:08

manuvap a écrit:WOW... je capote sur ma nouvelle box (Vaporshark R-DNA 30)....La prise en main est incroyable (avec le shark skin) et elle est tellement compacte.... une super vape et quel feeling de solidité cheers...Les pitons sont sublimes, pas de farce... On est loin des cochonneries de chinoiseries multiples ici Razz ...

Tk, je la recommande sans hésiter pour celui (ou celle) qui recherche de la qualité !!!

PS: Merci beaucoup Shauny pour le tuyau de chez G2K Vape, le magasin où je l'ai acheté.

Bonne Vape à Tous !!!
De rien ça ma fait plaisir ce n'est pas parce que j'utilise un Hana Modz que ma nécessairement vous le recommandé plus qu'un autre dna30 tous dépend du budget et des préférences de chacun.
Je suis heureux de voir que tu l'adore l'important est que t'aime ton achat et en apprécie la vape.

__________________________________
VAPORSHARK RDNA Shauny
Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY
ShaunY

Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Montreal

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  manuvap Lun 3 Nov 2014 - 0:12

ShaunY a écrit:
manuvap a écrit:WOW... je capote sur ma nouvelle box (Vaporshark R-DNA 30)....La prise en main est incroyable (avec le shark skin) et elle est tellement compacte.... une super vape et quel feeling de solidité cheers...Les pitons sont sublimes, pas de farce... On est loin des cochonneries de chinoiseries multiples ici Razz ...

Tk, je la recommande sans hésiter pour celui (ou celle) qui recherche de la qualité !!!

PS: Merci beaucoup Shauny pour le tuyau de chez G2K Vape, le magasin où je l'ai acheté.

Bonne Vape à Tous !!!
De rien ça ma fait plaisir ce n'est pas parce que j'utilise un Hana Modz que ma nécessairement vous le recommandé plus qu'un autre dna30 tous dépend du budget et des préférences de chacun.
Je suis heureux de voir que tu l'adore l'important est que t'aime ton achat et en apprécie la vape.

Si je l'adore?.... mets-en cheers

Y'a tu un verbe plus fort qu'adorer?.... Je cherche et je vous reviens !!

TK, elle envoie du feu de Dieu, comme le disent si bien nos cousins d'outre Atlantique Shocked

__________________________________
VAPORSHARK RDNA 1394388000_25_1_USD_9_default
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

VAPORSHARK RDNA Empty Re: VAPORSHARK RDNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum