Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le mystère du goût fort piquant aggresant qui brule la langue et la bouche

2 participants

Aller en bas

Le mystère du goût fort piquant aggresant qui brule la langue et la bouche Empty Le mystère du goût fort piquant aggresant qui brule la langue et la bouche

Message  ulippe Mer 15 Aoû 2012 - 11:25

Je dit mystère parce que le facteur déclenchant peut être multiple et la solution aussi !
LE pourquoi ça fait ça ! J'aimerais bien le savoir.

Alors, ça peut arriver avec un cartos, stardust, ego-c / -t neuf.
Alors il est défectueux. alors tu le met aux vidanges où tu tente la garantie.

Par contre, si ça vient du liquide, un bon lavage eau alcool dry burn et le problème est réglé.

Il y a aussi le : " oups j'ai oublié mon VV à 5.5v alors que mon atos est un 1,5ohms " affraid
Avenir proche de l'atos étant dans les vidanges.

Un collègue m'a donné un cartos 2.5. Elle disait qu'il goûtais pas bon. Je l'ai lavé et laissé séché mais ça rien changé.
C'est quoi qui marche pas dans le cartos défectueux ?
Est-ce qu'il y aurait un moyen de faire un contrôle qualité ?

__________________________________
Le mystère du goût fort piquant aggresant qui brule la langue et la bouche VapOFlore_logo%20couleur%20outline%20transparent_pluspetit



Le mystère du goût fort piquant aggresant qui brule la langue et la bouche Ulippe
[/center]
ulippe
ulippe
membre actif
membre actif

Messages : 330
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : Beloeil

http://e-alchimiste.ca

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du goût fort piquant aggresant qui brule la langue et la bouche Empty Re: Le mystère du goût fort piquant aggresant qui brule la langue et la bouche

Message  R.Duke Ven 17 Aoû 2012 - 0:26

Quelques fois! Pas souvent les cartos sont juste pas bon! Peut etre 1 fois sur 25 ou une fois sur cent....quand ca arrive on dirait que le carto ce remplit pas bien... Et cest comme si y avais un point chaud ur le coil du carto.... Ca goutte proche u gou pas ool du genesis sec... Ceux qui connaisse ce souviendront... La yA rien a faire c est grillé tu criss ca dans les vidange!

Mais pour le prix que ca coutte ya pas de stress!

R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum